Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Non mais on s'en branle de domenech, si t'as un tant soit peu d'amour du maillot, de fierté de jouer pour ton pays, tu te donne a fond.

Domenech ou pas Domenech, faire sa mijorée sous le maillot bleu c'est comme trahir la patrie :x
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

non on s'en fout pas. Tu peux avoir les meilleurs soldats, ceux qui se donnent a fond et qui se sacrifient pour leur patrie, si t'as un mauvais commandant, tu perdras tjs.

Apres la nos valeureux soldats ils ont juste subit plus de 4 ans d'echecs et de gestion incomprehensible. Tu rajoutes a ca les huées du public et les Domenech demissio na chaque match. C'est un peu normal qu'ils arrivent pas a se donner a fond et que leur potentiel soit gaché.

En face t'as maradonna et ses soldats qui sont prets a mourir pour lui parce que c'est une legende vivante. Meme les supporters des equipes adverse l'aclame. Normal que les talents s'expriment.

Tant que le staff de l'equipe de france sera pas credible les joueurs pourront pas se donner a fond.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

BLANC OU DESCHAMPS EN EDF!!!!§§§§!!
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
gné

Message par gné »

Quoi? Boghossian ça vous suffit pas? :lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

tu voulais plutot dire .......

Spoiler:
MARTINI !!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Image
gné

Message par gné »

:lmao:
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Me_Marcadet a écrit :non on s'en fout pas. Tu peux avoir les meilleurs soldats, ceux qui se donnent a fond et qui se sacrifient pour leur patrie, si t'as un mauvais commandant, tu perdras tjs.

Apres la nos valeureux soldats ils ont juste subit plus de 4 ans d'echecs et de gestion incomprehensible. Tu rajoutes a ca les huées du public et les Domenech demissio na chaque match. C'est un peu normal qu'ils arrivent pas a se donner a fond et que leur potentiel soit gaché.

En face t'as maradonna et ses soldats qui sont prets a mourir pour lui parce que c'est une legende vivante. Meme les supporters des equipes adverse l'aclame. Normal que les talents s'expriment.

Tant que le staff de l'equipe de france sera pas credible les joueurs pourront pas se donner a fond.
Et Aimé Jacquet c'était un dieu vivant :oscar: ?

Quant à Platini ça a été royal son passage en sélectionneur :ouaisouais:

Même si Domenech a des torts, parler de son palmarès en tant que joueur pour dire que c'est une brêle en tant que sélectionneur c'est juste énorme ^^
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

il a encore fait un coaching de merde. Il a fait un seul changement, il aurait pu tester des trucs surtout que Gourcuff et Ribéry était cramé.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Aimé Jacquet c'est un stratège. Le mec il est arrivé pour faire un intérim, mais il a su se faire respecter par les joueurs.
Il les a dressés et amené au top.

Sérieux quand tu vois comment il parlait aux joueurs qui faisaient de la merde tu pouvais que te dépasser pour satisfaire les exigences de ton coach.
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

ça je dis pas le contraire, je dis juste qu'on a pas besoin d'être un dieu auprès des joueurs pour devenir un bon sélectionneur...

Et qu'être un "dieu" ne fait pas de toi un bon sélectionneur (et je dis pas que platini est meilleur que maradona hein, je suis pas assez fou pour blasphémer, c'est juste que jusqu'à zidane c'était la référence française... )
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Rayy a écrit :Aimé Jacquet c'est un stratège. Le mec il est arrivé pour faire un intérim, mais il a su se faire respecter par les joueurs.
Il les a dressés et amené au top.

Sérieux quand tu vois comment il parlait aux joueurs qui faisaient de la merde tu pouvais que te dépasser pour satisfaire les exigences de ton coach.
Y'a qu'à voir les Yeux dans les bleus, Jacquet c'est un vrai meneur.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ROBERT MUSCLES TON JEU. SINON TU VAS AVOIR DES SURPRISES !!

Après ça; Pirès est parti à Arsenal et a brillé dans le championnat le plus physique du monde. 8)
Image
gné

Message par gné »

Et apres ça il a disparu de l'equipe de France :lol:

La France est candidate
Football - Euro 2016

Après les Coupes du monde 1938, 1998 et l'Euro 1984, la France veut organiser l'Euro 2016. Vendredi, la Fédération française a officiellement confirmé la candidature de la France à l'organisation de l'Euro 2016 et va adresser la lettre d'intérêt à l'UEFA avant le lundi 9 mars 2009.

Ce n'était pas vraiment un secret. Mais la France a officiellement annoncé ce vendredi matin qu'elle était candidate à l'organisation du Championnat d'Europe 2016. Après avoir accueilli les Coupes du monde 1938, 1998 et l'Euro 1984, l'Hexagone veut donc renouer avec les grands événements après la déception Paris 2012. "Le Conseil fédéral réuni ce jour a confirmé la candidature de la France à l'organisation de l'Euro 2016", a confirmé la Fédération Française de Football. "La FFF est résolument candidate, poursuit-elle. Elle est candidate pour gagner. L'organisation de l'Euro 2016 est un formidable projet pour tout le football français. Elle constitue une exceptionnelle occasion de moderniser en profondeur le parc de nos grands stades."

\o/
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Retour d'Aimé Jacquet à la tête de l'Equipe de France !§!!§
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

27 euros dimanche grâce au combiné Toulouse - Lyon - Marseille, 27 euros aujourd'hui grâce au nul de Lille et à la victoire de Nice (y)
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Je perds toujours aux paris sportifs :( L'autre fois j'avais fait défaite de l'OM face à Bordeaux + Défaite de la France face à l'Argentine et l'OM à réussi à gagner bordel :x
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'avais pronostiqué les quatre bons résultats pour les clubs français en UEFA, mais j'ai pas joué d'argent :(.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 11 juin 2020 18:05, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'avais pronostiqué la finale du tournoi de Marseille (une fois les quarts de finale connus), mais je n'ai pas joué d'argent :(.

(pour ce soir, j'ai pronostiqué la victoire de Rennes à Nice, on va voir si j'ai bien fait de ne pas jouer d'argent :oscar:)

[Edit] YAY, j'avais même le score :n8rd:. J'ai perdu un paquet d'argent avec tous ces bons pronostics cette semaine :lol:.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je pensais aussi que Rennes allait gagner, malheureusement je l'ai combiné avec je sais plus quoi, et ça a foiré (y)

Y'a notamment Toulouse qui m'a déçu contre Valenciennes, alors que c'était la valeur sûre du moment.
gné

Message par gné »

L'USO, apres sa victoire sur Le Havre b (0-1 but de Lachuer :n8rd: ), remonte à la 9eme place, a 8points du leader, malgré ses deux match de retard 8)

Y'a moyen de faire un truc en fin de saison la je le sens, le national nous tend les bras j'y crois :x
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

3 victoires consécutives pr l'AJA :ouaisouais: première moitié de tableau 8)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

À tel point que j'hésite à parier sur Auxerre ou Toulouse :?
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

j'espère surtout que l'AJA sera pas ridicule comme ils ont pu l'être ces derniers mois... (bon même si je préfère une victoire en terme de classement... 9ème place possible ^^ )
7887
Super Mario Bros.

LDC

Message par 7887 »

Demain, première rencontre entre Lyon et Barcelone... Les champions de France vont-ils créer la surprise ? Vous y croyez ?
Image
Répondre