non on s'en fout pas. Tu peux avoir les meilleurs soldats, ceux qui se donnent a fond et qui se sacrifient pour leur patrie, si t'as un mauvais commandant, tu perdras tjs.
Apres la nos valeureux soldats ils ont juste subit plus de 4 ans d'echecs et de gestion incomprehensible. Tu rajoutes a ca les huées du public et les Domenech demissio na chaque match. C'est un peu normal qu'ils arrivent pas a se donner a fond et que leur potentiel soit gaché.
En face t'as maradonna et ses soldats qui sont prets a mourir pour lui parce que c'est une legende vivante. Meme les supporters des equipes adverse l'aclame. Normal que les talents s'expriment.
Tant que le staff de l'equipe de france sera pas credible les joueurs pourront pas se donner a fond.
Me_Marcadet a écrit :non on s'en fout pas. Tu peux avoir les meilleurs soldats, ceux qui se donnent a fond et qui se sacrifient pour leur patrie, si t'as un mauvais commandant, tu perdras tjs.
Apres la nos valeureux soldats ils ont juste subit plus de 4 ans d'echecs et de gestion incomprehensible. Tu rajoutes a ca les huées du public et les Domenech demissio na chaque match. C'est un peu normal qu'ils arrivent pas a se donner a fond et que leur potentiel soit gaché.
En face t'as maradonna et ses soldats qui sont prets a mourir pour lui parce que c'est une legende vivante. Meme les supporters des equipes adverse l'aclame. Normal que les talents s'expriment.
Tant que le staff de l'equipe de france sera pas credible les joueurs pourront pas se donner a fond.
Et Aimé Jacquet c'était un dieu vivant ?
Quant à Platini ça a été royal son passage en sélectionneur
Même si Domenech a des torts, parler de son palmarès en tant que joueur pour dire que c'est une brêle en tant que sélectionneur c'est juste énorme ^^
Aimé Jacquet c'est un stratège. Le mec il est arrivé pour faire un intérim, mais il a su se faire respecter par les joueurs.
Il les a dressés et amené au top.
Sérieux quand tu vois comment il parlait aux joueurs qui faisaient de la merde tu pouvais que te dépasser pour satisfaire les exigences de ton coach.
ça je dis pas le contraire, je dis juste qu'on a pas besoin d'être un dieu auprès des joueurs pour devenir un bon sélectionneur...
Et qu'être un "dieu" ne fait pas de toi un bon sélectionneur (et je dis pas que platini est meilleur que maradona hein, je suis pas assez fou pour blasphémer, c'est juste que jusqu'à zidane c'était la référence française... )
Rayy a écrit :Aimé Jacquet c'est un stratège. Le mec il est arrivé pour faire un intérim, mais il a su se faire respecter par les joueurs.
Il les a dressés et amené au top.
Sérieux quand tu vois comment il parlait aux joueurs qui faisaient de la merde tu pouvais que te dépasser pour satisfaire les exigences de ton coach.
Y'a qu'à voir les Yeux dans les bleus, Jacquet c'est un vrai meneur.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Après les Coupes du monde 1938, 1998 et l'Euro 1984, la France veut organiser l'Euro 2016. Vendredi, la Fédération française a officiellement confirmé la candidature de la France à l'organisation de l'Euro 2016 et va adresser la lettre d'intérêt à l'UEFA avant le lundi 9 mars 2009.
Ce n'était pas vraiment un secret. Mais la France a officiellement annoncé ce vendredi matin qu'elle était candidate à l'organisation du Championnat d'Europe 2016. Après avoir accueilli les Coupes du monde 1938, 1998 et l'Euro 1984, l'Hexagone veut donc renouer avec les grands événements après la déception Paris 2012. "Le Conseil fédéral réuni ce jour a confirmé la candidature de la France à l'organisation de l'Euro 2016", a confirmé la Fédération Française de Football. "La FFF est résolument candidate, poursuit-elle. Elle est candidate pour gagner. L'organisation de l'Euro 2016 est un formidable projet pour tout le football français. Elle constitue une exceptionnelle occasion de moderniser en profondeur le parc de nos grands stades."
Je perds toujours aux paris sportifs L'autre fois j'avais fait défaite de l'OM face à Bordeaux + Défaite de la France face à l'Argentine et l'OM à réussi à gagner bordel
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
j'espère surtout que l'AJA sera pas ridicule comme ils ont pu l'être ces derniers mois... (bon même si je préfère une victoire en terme de classement... 9ème place possible ^^ )