The_lascar a écrit :J'appelle pas ça des clins d'oeil mais plutôt des révélations :o (sauf pour le gamin)
j'allais repondre exactement la meme chose
Tjs aussi excellent en tout cas.
Je suis quand meme bien deg parce que cette semaine y'a plein de series qui ont pas eu d'episodes. Normalement, j'ai un episode par jour et la j'ai juste eu 24 et Lost
Pour LOST, j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 5, hier :a la bourre: et j'ai pas été déçu Toujours aussi bandante cette série ! D'ailleurs je ne comprends pas trop en quoi ces deux épisodes sont spéciaux pour cerains ici, je les trouve parfaitement dans la continuté de la série.
Par curiosité nostalgique, j'ai maté le premier épisode de k2000 version 21th century, le bien nommé Knight Rider ... c'est juste comment dire Vraiment, je ne pensais que c'était aussi nul, c'est du k2000 mixé au transformer, et joué par un casting de manche bogoss
Chat-Minou a écrit :Pour LOST, j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 5, hier :a la bourre: et j'ai pas été déçu Toujours aussi bandante cette série ! D'ailleurs je ne comprends pas trop en quoi ces deux épisodes sont spéciaux pour cerains ici, je les trouve parfaitement dans la continuté de la série.
C'est juste déroutant. Faut vraiment être fan, parce que si un type regardait Lost comme ça, sans jamais être à fond dans les épisodes, il doit plus trop suivre, ou alors être encore plus perdu que les fans.
Mais Lost ça a toujours été comme ça. Si tu veux un truc où tu matte un épisode comme ça pour passer le temps regarde les experts, Lost c'est pensé pour être une histoire unique qui s'étale sur plusieurs saisons. Ce que tu reproche à ces deux épisodes c'est le principe même de la série.
Je leur reproche rien du tout à ces épisodes ni même à la série, j'ai toujours été fan de Lost ! Je répondais juste à Chat-Minou parce que je me sentais visé c'est tout.
Ouais enfin là c'est le mauvais argument qu'a utilisé jv_zeffeur.
Moi je suis un gros fan, j'ai suivi toute la série et le premier épisode m'a paru spécial parce que la construction de l'épisode est clairement bordélique. Déjà que t'es pas remis dans l'ambiance qu'ils te foutent des trucs bizarres de partout, j'estime avoir le droit de dire relativement objectivement que c'est spécial !
[/hide]
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
L'épisode avait en effet une construction différente de d'habitude mais je n'ai pas trouvé ça pour autant bordélique. On apprend beaucoup de choses d'un coup, c'est peut-être aussi pour ça.
Disons que la première scène ressemble peut-être aux précédents season premiere, mais y'a un truc qui m'a gêné dans la scène c'est qu'on te balance Dan au milieu de la station Orchidée, et tu sais pas à quelle époque on se situe. Alors que d'habitude, même si tu comprenais pas toujours ce qui se passé tu savais situer la première scène. D'où le bordel.
C'est peut-être aussi pour montrer que les losties vont se déplacer dans le temps, j'sais pas.
Sinon concernant l'épisode 3, j'avais zappé mais on ne voit absolument pas les Oceanic Six et ça m'a pas manqué.
Tout simplement énorme, on a vu un peu du passé de Rousseau, ça s'est passé exactement comme elle l'avait dit. J'aurai bien voulu voir ce qu'il y avait dans le temple. La maladie = devenir un Other ?
J'espère que les losties se retrouveront encore une fois en 1988, mais bon c'est pas sûr...
Charlotte meurt. Dan essaiera de changer le passé mais n'y arrivera pas apparemment. Pour le prochain épisode, je sens que certains Oceanic 6 vont revenir sur l'île.
En tout cas, le rythme est bien soutenu, ça va vite, on apprend pas mal de choses mine de rien, mais comme on a plus de flashbacks les révélations sont moins impressionnantes. Par exemple au lieu d'avoir un épisode centré sur Rousseau où on aurait pu avoir pleins de détails, on a seulement 15min. Mais bon, c'était quand même jouissif !
Je me suis mis à HIMYM ce week end (grâce à l'ancien avatar de Jodi en fait ) et c'est trop bon ! Je me suis maté 10 épisodes ce week end, je décroche plus ! Je comprends pourquoi t'avais mis Barney en avatar Jodi, je viens de faire de même
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
l'épisode 15 de Michiko to Hatchin est sorti la semaine dernière et ... c'est de pire en pire depuis 3/4 épisodes ... la réalisation super léchée des premiers épisodes laisse petit à petit place à des persos disproportionnés ... sans compter qu'au niveau du scénar on avance plus ... :c_nul: