Voir que betclic s'est trompé et qu'ils ont versé l'argent par erreur, car c'est Nani le premier buteur, et donc n'avoir rien gagné vu qu'ils me l'ont retiré après
Je devrais me plaindre pour fausse joie
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
J'étais sûr qu'on me demanderait ça, c'est juste histoire d'être cohérent et de pas étaler sur tout le forum une anecdote perso dont tout le monde se fout mais qui me tenait à coeur.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
T'as posté ça dans les choses qui font plaisir alors qu'au final, c'est plutôt une mauvaise nouvelle.
Alors je disais que si tu avais mis ça dans les choses qui font pas plaisir, y'aurait forcément un relou pour dire que c'était mérité parce que c'était une erreur réparée. Et ce relou, c'est typiquement Pharaoh, mais comme c'était toi qui racontais, tu te serais pas tombé dessus toi même
Chat-Minou a écrit :Toi-même tu sais !
La chocolatine va conquérir la France Les pains au chocolat seront réduits à faire de la résistance. Même la Brioche Dorée a compris la poésie immense de ce terme, qui fait chanter le palet et frissonner nos papilles.
Moi ça me file plutôt la gerbe
Économiquement, la chocolatine est vouée à être cantonnée régionalement et ne pourra jamais s'étendre au delà de cette dimension...
Spoiler:
Regarde, même mon correcteur orthographe me sors que c'est pas français !
The_lascar a écrit :Alors que le SAV d'Orange normal y a que des marocains de 40 ans qui écoutent pas ce que tu dis
C'est pas juste.
J'ai toujours été mise en relation avec des Français de France (la France auxFrançais sachant parler français) quand j'étais cliente Orange jusqu'en novembre.
Corrigé.
edit : hein ?
Dernière modification par Urd le 23 janv. 2009 02:58, modifié 2 fois.