BONNE ANNEE !!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- egg
- Super Mario World
- L@ndo
- Super Mario World
Ahlala tu as hiberner pendant un an.Toad San a écrit : Une très bonne année 2008 à tous et plein de jeux vidéo !!
lol

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Matt
- Super Mario 64
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Dhalsim
- noob
Pas bonne année... hé hé hé !!!
EXELLENTE ANNEE 2009 A VOUS !!!
Je vous souhaite de vous trouver une naynette sympa pour les 70 % d'entres-vous qui pleurent d'être seul... cette année c'est la votre !
Pour ceux qui pensent que d'être "papa" ça craint, je vous souhaite de le devenir cette année... demandez à Holaf et Clitorix2, c'est le pied !
Pour celles et ceux qui veulent une PS3, XBOX360 ou une WII... vous l'aurez !
Si vous rêvez de me terrasser au poker... ben, d'accord... c'est votre année !

Un pied-à-terre à Paris ou à Quiberon, à moins que ce soit le sud qui vous branche... 2009 POWAAAA YEAAAHH !!!
Quand aux dojos-girls, trouvez-vous vous un mec bien monté qui vous fasse grimper aux rideaux avec (surtout) une situation financière en béton (crise oblige hein !)... 2009 c'est fait pour ça !

EXELLENTE ANNEE 2009 A VOUS !!!

Je vous souhaite de vous trouver une naynette sympa pour les 70 % d'entres-vous qui pleurent d'être seul... cette année c'est la votre !

Pour ceux qui pensent que d'être "papa" ça craint, je vous souhaite de le devenir cette année... demandez à Holaf et Clitorix2, c'est le pied !

Pour celles et ceux qui veulent une PS3, XBOX360 ou une WII... vous l'aurez !

Si vous rêvez de me terrasser au poker... ben, d'accord... c'est votre année !

Un pied-à-terre à Paris ou à Quiberon, à moins que ce soit le sud qui vous branche... 2009 POWAAAA YEAAAHH !!!

Quand aux dojos-girls, trouvez-vous vous un mec bien monté qui vous fasse grimper aux rideaux avec (surtout) une situation financière en béton (crise oblige hein !)... 2009 c'est fait pour ça !