Me_Marcadet a écrit :merci a deisuke en tout cas qui m'a permis de toruver le forfait orange pour l'iphone a 33.50 euros par mois pour 12 mois ce qui me revient a 582 euros l'iphone pour un an.
Toad San a écrit :Vous voulez subir une attaque digne du chevalier de la Vierge ? Perdre la vue, l'ouie et le reste ? Alors allez faire un tour sur ce site :
Est-ce que ça vous arrive d'aller sur une page en pensant lire un article (notamment une interview) et de finalement renoncer parce que l'interview n'est pas disponible au format textuel mais seulement en vidéo ?
(j'ai eu cette mauvaise surprise plusieurs fois ces derniers temps, et je me disais que c'était un peu bizarre puisqu'on pourrait penser que le format vidéo demande moins "d'effort", et pourtant je préfère cent fois avoir une version textuelle ) (possibilité de lire rapidement, de sauter certains passages...)
Ca m'arrive assez souvent, et comme j'écoute tout le temps de la musique avec mon PC, je ne regarde pas la vidéo.
C'est pour les casuals d'internet les news au format vidéo
Banjo a écrit :Ca m'arrive assez souvent, et comme j'écoute tout le temps de la musique avec mon PC, je ne regarde pas la vidéo.
C'est pour les casuals d'internet les news au format vidéo
Franchement ça dépend, des fois lire la vidéo est beaucoup plus agréable parce qu'on sent les intonations et les convictions de celui qui parle, mais après si la personne est trop lente ou trop molle dans son élocution, autant lire directement le texte c'est sûr.
Aujourd'hui restera à jamais graver dans ma mémoire, le jour où j'ai été surpris par ma mère en train de me branler
Après avoir télécharger bienvenu chez les chtite coquine (toute la nuit), l'heure d'aller en cours venant, je décide quand même de mater un peu le film histoire de voir un peu ce qu'il vaut. Une envie irrésistible de me tripoter popole survient, ma mère ne venant que dans 30min, je suis seul et tranquille . Je me met les casque sur les oreilles pour mieux entendre, je commence et là MA MERE a ma porte, elle me demande ce que je fais et je lui réponds "rien je me branle juste un peu" avec la bite à moitié dehors...