Le coin manga
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
franchement il suffit de mettre en pause qq minutes (selon la connexion je suppose) pour que ça passe tout seul...
J'ai pas encore tout vu mais je kiffe
Contrairement à Valentine, pas du tt déçu par Végéta (pr l'instant) c'est tout à fait dans l'esprit de la fin de série ^^
Et un peu de mal avec le chara design, mais sinon très marrant, bien dans l'esprit, bien animé et très jolie palette couleur ^^
J'ai pas encore tout vu mais je kiffe

Contrairement à Valentine, pas du tt déçu par Végéta (pr l'instant) c'est tout à fait dans l'esprit de la fin de série ^^
Spoiler:
Dernière modification par Kenshin83 le 24 nov. 2008 21:37, modifié 1 fois.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Bah y a ptet 20 minutes qui sont pas montrées 
Moi je pige pas pourquoi hercule est pas chauve
Il a la meme coupe que quand y avait cell 
Sinon cet oav est aussi naze que les précédents
Mais ça rox de voir un nouvel épisode de dbz
Me demande pourquoi ils ont attendu si longtemps pour faire ça (et j'espère qu'un jour ils engageront un vrai scénariste pour faire un oav)
J'espère que y aura une vf avec les doubleurs d'origine 

Moi je pige pas pourquoi hercule est pas chauve

Sinon cet oav est aussi naze que les précédents

Spoiler:

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'ai pas dit que j'aimais pas Vegeta dans cet OAV, juste que sa personnalité est quand même pas mal différente de celle dans DBZ.Kenshin83 a écrit :
Genre:
Il est aussi puéril que Goku (leur concours de bouffe, Vegeta dans DBZ il aurait pas fait ça, surtout lorsque Goku prend ses sushis et que lui pour se venger lui prend sa viande). Et puis aussi quand la femme de Tarble se présente, Vegeta est tout timide/géné, ça va pas à son côté "autain" qu'il a dans l'anime.
Mais je juge pas entre les 2, j'ai bien rigolé de tout ça toute façon

- O.P HxH
- Benoît XVI
Le scénariste de cet OAV est Toriyama lui-mêmeZwarf a écrit :(et j'espère qu'un jour ils engageront un vrai scénariste pour faire un oav)

Il a demandé à Yves Calvi des renseignements pour qu'on lui foute des implantsZwarf a écrit : Moi je pige pas pourquoi hercule est pas chauveIl a la meme coupe que quand y avait cell
![]()

Sinon il faut pas chercher à pointer du doigt les incohérences par rapport au manga, Toriyama l'a toujours été et assume cela.

-
- Robot
J'ai pas encore regardé le nouveau DBZ mais :
Il fait aussi un caca nerveux contre Goku lorsque Goten se transforme Supa Saiyajin contre Trunks alors que Goku n'y est pour rien.
Puis tant que Son Goku est de la partie il est prêt à faire n'importe quoi pour prouver qu'il est le meilleur. Donc pour moi, y a rien de changé d'après ce que tu dis.
Vegeta est aussi un gros mangeur, il mange comme un porc avec Son Goku dans le Tenkaichi Budokai juste avant l'arrivée de Boo.Valentine Rose a écrit :Il est aussi puéril que Goku (leur concours de bouffe, Vegeta dans DBZ il aurait pas fait ça, surtout lorsque Goku prend ses sushis et que lui pour se venger lui prend sa viande).
Il fait aussi un caca nerveux contre Goku lorsque Goten se transforme Supa Saiyajin contre Trunks alors que Goku n'y est pour rien.
Puis tant que Son Goku est de la partie il est prêt à faire n'importe quoi pour prouver qu'il est le meilleur. Donc pour moi, y a rien de changé d'après ce que tu dis.
Tu as vu le TV-Special Baddack, le père de Son Goku ?Zwarf a écrit :Sinon cet oav est aussi naze que les précédents
blabla
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Raiden
- Super Mario 64
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Tout à fait ^^Urd a écrit :J'ai pas encore regardé le nouveau DBZ mais :
Vegeta est aussi un gros mangeur, il mange comme un porc avec Son Goku dans le Tenkaichi Budokai juste avant l'arrivée de Boo.Valentine Rose a écrit :Il est aussi puéril que Goku (leur concours de bouffe, Vegeta dans DBZ il aurait pas fait ça, surtout lorsque Goku prend ses sushis et que lui pour se venger lui prend sa viande).
Et Val je n'ai jamais dit que tu n'avais pas aimé Végéta, j'ai juste dit qu'il était tout à fait dans l'esprit de la fin du manga, et Urd l'illustre avec de très bons exemples, et il y en a plein d'autres (quand il engueule Goku au sujet du SSJ3 ou au sujet des photos de Bulma ^^ )
Les femmes ça comprend rien aux shonen en fait

-
- Robot
Je ne suis pas d'accord pour l'histoire du SSJ3, ce n'est pas le côté puéril de Vegeta qui ressort.
Vegeta est vraiment humilié par Son Goku lorsque ce dernier ne donne pas son maximum alors que Vegeta pensait enfin pouvoir se battre à l'égal de Son Goku en vendant son âme à Babidi.
Il n'y a pas pire humiliation pour un guerrier que de savoir que son adversaire le prend de pitié et ne se donne pas à fond alors que c'est son cas.
Vegeta est vraiment humilié par Son Goku lorsque ce dernier ne donne pas son maximum alors que Vegeta pensait enfin pouvoir se battre à l'égal de Son Goku en vendant son âme à Babidi.
Il n'y a pas pire humiliation pour un guerrier que de savoir que son adversaire le prend de pitié et ne se donne pas à fond alors que c'est son cas.
blabla
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Suis d'accord, sur leSSJ3 c'est vraiment l'orgueil de Végéta qui e prend pour son grade et sa fierté de guerrier
Après, sur la fin plus qu'un coté puéril, je suis qu'à moitié d'accord, ça ressort pas si énormément das le manga à la fin.. parce que je vois que le coup des photos de Bulma perso. Végéta je le vois comme le personnage qui a eu la meilleure évolution.
L'arrogance des débuts n'est plus de mise et il reconnait enfin à sa juste valeur la force de Goku, admettant que lui seul peut battre Buu alors que lui même est impuissant.
Après, sur la fin plus qu'un coté puéril, je suis qu'à moitié d'accord, ça ressort pas si énormément das le manga à la fin.. parce que je vois que le coup des photos de Bulma perso. Végéta je le vois comme le personnage qui a eu la meilleure évolution.
L'arrogance des débuts n'est plus de mise et il reconnait enfin à sa juste valeur la force de Goku, admettant que lui seul peut battre Buu alors que lui même est impuissant.
C'est TA MERE LOL la signature