Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ça c'est parce que tu n'as pas la Dragon Ball Attitude en toi, ouvre ton esprit Image
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

franchement il suffit de mettre en pause qq minutes (selon la connexion je suppose) pour que ça passe tout seul...

J'ai pas encore tout vu mais je kiffe :bave:

Contrairement à Valentine, pas du tt déçu par Végéta (pr l'instant) c'est tout à fait dans l'esprit de la fin de série ^^
Spoiler:
Je trouve que l'histoire de son frère est un peu tirée par les cheveux mais bon :/ (surtout que Végéta fait référence à son père qui est mort aux dernières nouvelles lol oO )
Et un peu de mal avec le chara design, mais sinon très marrant, bien dans l'esprit, bien animé et très jolie palette couleur ^^
Dernière modification par Kenshin83 le 24 nov. 2008 21:37, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Moi je m'en fou je m'etais deja spoil, mais tu devrais faire attention, j'en connais ici qui vont mal te parler :lol:
On a tous une rillette en nous.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

j0r le seul spoil on le voit sur l'affiche :/
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Moi je te dis je m'en fou complètement, mais je crois pas qu'on dise qui c'est précisément sur l'affiche c'est tout.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Perso j'ai même pas fait gaffe de qui c'était quand j'ai vu l'affiche ^^; donc le fait de pas le savoir fait qu'on peut pas imaginer qui c'est.
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Corrigeay...

Sinon autre truc qui m'a légèrement déçu/surpris :
Spoiler:
La fusion ratée (ça c'est excellent lol :p ) qui s'annule immédiatement ??? ^^""
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah y a ptet 20 minutes qui sont pas montrées :oscar:

Moi je pige pas pourquoi hercule est pas chauve :lol: Il a la meme coupe que quand y avait cell :oscar:

Sinon cet oav est aussi naze que les précédents (y) Mais ça rox de voir un nouvel épisode de dbz :oops: Me demande pourquoi ils ont attendu si longtemps pour faire ça (et j'espère qu'un jour ils engageront un vrai scénariste pour faire un oav)
Spoiler:
Et le frère de vegeta sert vraiment à rien, limite sans lui on aurait la même daube :lol: Enfin vu que c'est un oav ça veut dire qu'il existe pas (y)
J'espère que y aura une vf avec les doubleurs d'origine :bave:
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Y a que 2 oav (bah 1 en 2 parties) donc ça limite...

Heureusement que les films sont biens :bave:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est jouer sur les mots ça je parlais bien sur de tous les trucs hors série de l'anime :prof:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Kenshin83 a écrit :
Contrairement à Valentine, pas du tt déçu par Végéta (pr l'instant) c'est tout à fait dans l'esprit de la fin de série ^^
J'ai pas dit que j'aimais pas Vegeta dans cet OAV, juste que sa personnalité est quand même pas mal différente de celle dans DBZ.

Genre:

Il est aussi puéril que Goku (leur concours de bouffe, Vegeta dans DBZ il aurait pas fait ça, surtout lorsque Goku prend ses sushis et que lui pour se venger lui prend sa viande). Et puis aussi quand la femme de Tarble se présente, Vegeta est tout timide/géné, ça va pas à son côté "autain" qu'il a dans l'anime.

Mais je juge pas entre les 2, j'ai bien rigolé de tout ça toute façon :oops:.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Zwarf a écrit :(et j'espère qu'un jour ils engageront un vrai scénariste pour faire un oav)
Le scénariste de cet OAV est Toriyama lui-même :oscar: c'est pour ça qu'il est important parce que c'est le choix même de l'auteur de donner une suite à DBZ, contrairement à DBGT où il n'était pas chaud, même si il a participé vite fait à certaines choses.
Zwarf a écrit : Moi je pige pas pourquoi hercule est pas chauve :lol: Il a la meme coupe que quand y avait cell :oscar:
Il a demandé à Yves Calvi des renseignements pour qu'on lui foute des implants (y) :lol:
Sinon il faut pas chercher à pointer du doigt les incohérences par rapport au manga, Toriyama l'a toujours été et assume cela.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

J'ai pas encore regardé le nouveau DBZ mais :
Valentine Rose a écrit :Il est aussi puéril que Goku (leur concours de bouffe, Vegeta dans DBZ il aurait pas fait ça, surtout lorsque Goku prend ses sushis et que lui pour se venger lui prend sa viande).
Vegeta est aussi un gros mangeur, il mange comme un porc avec Son Goku dans le Tenkaichi Budokai juste avant l'arrivée de Boo.

Il fait aussi un caca nerveux contre Goku lorsque Goten se transforme Supa Saiyajin contre Trunks alors que Goku n'y est pour rien.

Puis tant que Son Goku est de la partie il est prêt à faire n'importe quoi pour prouver qu'il est le meilleur. Donc pour moi, y a rien de changé d'après ce que tu dis.
Zwarf a écrit :Sinon cet oav est aussi naze que les précédents (y)
Tu as vu le TV-Special Baddack, le père de Son Goku ?
blabla
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu as vu celui avec letuce ? :lol:

(mais oui il était bien celuia vec baddack (y) et l'histoire de trunks aussi)
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Pour deisuke et aux autres aussi, j'ai l'OAV en mkv avec sous titres anglais si ça intéresse (y).
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Tu vas recevoir un petit MP bientôt :oops:
Valentine Rose
Super Princess Peach

J'attend alors :oops:.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Tu n'as pas vu mon message? :(

Ou tu veux que je t'en envoie plein? :vice:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Sinon deisuke torrent est ton ami :oops:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Oui mais j'ai envie de recevoir un petit message de Val, enfin tu comprends :oops:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Urd a écrit :
Zwarf a écrit :Sinon cet oav est aussi naze que les précédents (y)
Tu as vu le TV-Special Baddack, le père de Son Goku ?

Mon préféré :oops: , en plus la musique dans cette OAV :oops:
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

J'aimerai bien avoir tout les OAV en VOSTFR :(
Les mercenaires de l'espace j'ai bien apprécié aussi.

Mais c'est vrai que la zik quand Baddak rush sur Freezer est tout simplement épique :bave:
En attente d'idées.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Urd a écrit :J'ai pas encore regardé le nouveau DBZ mais :
Valentine Rose a écrit :Il est aussi puéril que Goku (leur concours de bouffe, Vegeta dans DBZ il aurait pas fait ça, surtout lorsque Goku prend ses sushis et que lui pour se venger lui prend sa viande).
Vegeta est aussi un gros mangeur, il mange comme un porc avec Son Goku dans le Tenkaichi Budokai juste avant l'arrivée de Boo.

Il fait aussi un caca nerveux contre Goku lorsque Goten se transforme Supa Saiyajin contre Trunks alors que Goku n'y est pour rien.

Puis tant que Son Goku est de la partie il est prêt à faire n'importe quoi pour prouver qu'il est le meilleur. Donc pour moi, y a rien de changé d'après ce que tu dis.
Tout à fait ^^

Et Val je n'ai jamais dit que tu n'avais pas aimé Végéta, j'ai juste dit qu'il était tout à fait dans l'esprit de la fin du manga, et Urd l'illustre avec de très bons exemples, et il y en a plein d'autres (quand il engueule Goku au sujet du SSJ3 ou au sujet des photos de Bulma ^^ )

Les femmes ça comprend rien aux shonen en fait :( :( :(
Urd
Robot

Message par Urd »

Je ne suis pas d'accord pour l'histoire du SSJ3, ce n'est pas le côté puéril de Vegeta qui ressort.

Vegeta est vraiment humilié par Son Goku lorsque ce dernier ne donne pas son maximum alors que Vegeta pensait enfin pouvoir se battre à l'égal de Son Goku en vendant son âme à Babidi.

Il n'y a pas pire humiliation pour un guerrier que de savoir que son adversaire le prend de pitié et ne se donne pas à fond alors que c'est son cas.
blabla
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Suis d'accord, sur leSSJ3 c'est vraiment l'orgueil de Végéta qui e prend pour son grade et sa fierté de guerrier

Après, sur la fin plus qu'un coté puéril, je suis qu'à moitié d'accord, ça ressort pas si énormément das le manga à la fin.. parce que je vois que le coup des photos de Bulma perso. Végéta je le vois comme le personnage qui a eu la meilleure évolution.

L'arrogance des débuts n'est plus de mise et il reconnait enfin à sa juste valeur la force de Goku, admettant que lui seul peut battre Buu alors que lui même est impuissant.
C'est TA MERE LOL la signature
Répondre