Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Miss Météo

Message par Miss Météo »

Image

:fear:

Faites attention à vous mes petits choux :humm:
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

clair, le monsieur a l'air tres triste dans chaque departement :(
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ouhla dans la Côte d'Or on est passé tout près :oscar:.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Putain il pleut tout le temps ici et après on dit que c'est en bretagne qu'il pleut le plus :grr:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Hier dans le SEPT UN qui est dans le rouge, je conduisais et je ne voyais même pas les lignes au sol :oscar:, c'était flippant :nard:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

versusqc a écrit :clair, le monsieur a l'air tres triste dans chaque departement :(
C'est vrai que ça fait un smiley en plus :oscar:.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 26 mai 2020 15:40, modifié 1 fois.
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

8O
je pensais que ca jouait seulement au Quebec
verification faite, co-production franco-quebecoise,

mais sinon, clair que :love: :break:
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Miss Météo a écrit :Image

:fear:

Faites attention à vous mes petits choux :humm:
Je suis descendu de Haute Savoie aujourd'hui et j'ai traversé dans toutes les zones... :oscar:
J'ai pu n'avoir qu'1/2h de retard, des trains en provenance de Lyon ou Paris en avait plus de 2h1/2 8O
En plus là y a du temps pourri sur le Sud de la France, je veux retourner dans mes montagnes, là où la neige est déjà tombée ! :x
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je préfère fifi brindacier (y)

Et le club des cinq bien sûr
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Jodiroga a écrit :
rom vat a écrit :J'ai récemment rencontré des membres du dojo qui, vous ne le croirez pas :nard:, ne connaissaient pas les Intrépides :nard: (première série de Lorant Deutsch, autre Sarthois éminent :ouaisouais:).

Si tu appelles au secours, sans jamais perdre un instant, les Intrépides accourent, on est toujours présent :oscar:

<embed src="http://www.youtube.com/v/_mqhBL72KG4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Question bonus : il y avait une série du même genre qui était, je crois, diffusée sur TF1, avec des enfants mais aussi un chien, quel était son nom ? :oscar:
:lmao:

Putain nostalgie :').

EDIT : et Fantomette :lmao:.
J'adorais les intrépides. :bave:

Et Fantomette qui pour entrer dans la boulangerie fait 3 saut périeux, 5 roues et 18 roulades arrière. C'était la bonne époque. :cry: Maintenant ils grandissent avec KD2A. :(

Sinon ça c'était bon aussi :

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yvE0Vg00AZY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yvE0Vg00AZY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

KirbyX a écrit :En plus là y a du temps pourri sur le Sud de la France
C'est sur que pour un mois de novembre on a vraiment un temps pourri...
16.6°c a 11h du mat c'est inacceptable (tout comme les 20° d'hier apres-midi)

Image

et je parle meme pas du ciel tout gris
Image

:lol:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Cyrare a écrit :
Jodiroga a écrit :
rom vat a écrit :J'ai récemment rencontré des membres du dojo qui, vous ne le croirez pas :nard:, ne connaissaient pas les Intrépides :nard: (première série de Lorant Deutsch, autre Sarthois éminent :ouaisouais:).

Si tu appelles au secours, sans jamais perdre un instant, les Intrépides accourent, on est toujours présent :oscar:

<embed src="http://www.youtube.com/v/_mqhBL72KG4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Question bonus : il y avait une série du même genre qui était, je crois, diffusée sur TF1, avec des enfants mais aussi un chien, quel était son nom ? :oscar:
:lmao:

Putain nostalgie :').

EDIT : et Fantomette :lmao:.
J'adorais les intrépides. :bave:

Et Fantomette qui pour entrer dans la boulangerie fait 3 saut périeux, 5 roues et 18 roulades arrière. C'était la bonne époque. :cry: Maintenant ils grandissent avec KD2A. :(

Sinon ça c'était bon aussi :

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yvE0Vg00AZY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yvE0Vg00AZY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Je connais vaguement, mais plus par la pub pour Banga que pour l'émission en elle-même je crois :lol: (la 5 était prohibée chez moi :n8rd:).
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Holaf a écrit :
KirbyX a écrit :En plus là y a du temps pourri sur le Sud de la France
C'est sur que pour un mois de novembre on a vraiment un temps pourri...
16.6°c a 11h du mat c'est inacceptable (tout comme les 20° d'hier apres-midi)

et je parle meme pas du ciel tout gris
Image

:lol:
T'abuses Holaf, t'as pris le jour le plus doux des deux dernières semaines qui étaient complètement pourrites ! :lol:
Tout le monde sur Montpel me l'a dit, même petit ewok ! :n8rd:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

8)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai une question de la plus haute importance :o
Voulant faire découvrir aux japs ce que c'est que la cuisine roxor francaise, j'ai emporté un saucisson. Le truc c'est que du coup, forcément, je l'ai pas mis au frais et ca fait environ un mois qu'il est resté certes sous plastique mais pas au frais :nard: Et en fait je suis pas trop sur que ce soit bon du coup :oscar: Ca exige forcément une conservation au frais les saucissons ?_?
Image
OSU!!
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Une micro sdhc classe 6 est-elle plus rapide qu'une classe 4 ou c'est du flan ? :???:
J'ai repéré ça mais je trouve le taux de transfert assez bas, vous ne trouvez pas ? :?
Dernier truc : ne peut-on créer un topic "Topic de l'assistanat High-Tech" ? Genre Hi-fi, vidéo, mobile etc...
Je n'ai pas posé ma question (et d'autres :oscar: ) dans "L'assistanat informatique" par crainte de troller !!! Qu'en pensent les modos ?! :oops:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

A mon avis ils se sont gourrés sur le site. Une classe 6 c'est 6Mo/s sinon c'est pas une classe 6...

(Et à mon avis tu peux mettre ça dans le topic de l'assistanat. ^^)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Goute le saucisson et tu sauras si il est bon :n8rd:
( ça ferait un bon slogan de pub ça tiens :oops: )
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

The_lascar a écrit :J'ai une question de la plus haute importance :o
Voulant faire découvrir aux japs ce que c'est que la cuisine roxor francaise, j'ai emporté un saucisson. Le truc c'est que du coup, forcément, je l'ai pas mis au frais et ca fait environ un mois qu'il est resté certes sous plastique mais pas au frais :nard: Et en fait je suis pas trop sur que ce soit bon du coup :oscar: Ca exige forcément une conservation au frais les saucissons ?_?
Le saucisson ça se conserve pas au frigo :/

Le mieux dans l'idéal c'est le conserver en torchon, mais bon sous plastique ça risque rien, la seul chose qu'il aura fait c'est de sécher, donc perdre de l'humidité donc avoir plus saveur et être meilleur. En général moi j'achète toujours du saucisson d'avance et je le laisse sécher entre 2 semaines et 1 mois. La seule chose à faire si tu l'as déjà consommé c'est à dire tranché, c'est de jeter l'entame, après le reste c'est bon.
On a tous une rillette en nous.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Le niveau de la Loire, en crue, va monter de près de quatre mètres à Gien et Orléans !
Publié le 03 novembre 2008 - 15:55
Le Giennois pourrait connaître des problèmes, en milieu de semaine, même si la crue est annoncée moins forte qu'en décembre 2003 (photo d'archives)
A Gien, puis à Orléans, la "vague" va arriver. Le niveau du fleuve devrait monter, en quelques jours, de trois à quatre mètres. Le débit pourrait être assez proche de celui de décembre 2003.

Ce lundi, à Gien, le débit de la Loire était de quelque 500 mètres cubes par seconde, contre 350 à la même heure, dimanche. Jeudi, ce débit risque de tourner aux alentours des 2.500, voire 2.800 mètres cubes par seconde.

Des chiffres que l'on retrouvera, quelques heures plus tard évidemment, le temps que la vague arrive, à Orléans.

Cela se verra, à n'en point douter, puisque entre lundi et jeudi-vendredi, le niveau du fleuve royal aura augmenté de près de quatre mètres à Gien. Quatre mètres, c'est bien plus qu'un plafond (en général, 2,50 m) et, forcément, cela ne passe par inaperçu.

Ce sont bien évidemment les pluies diluviennes qui se sont abattues samedi et dimanche derniers sur le cours de la haute Loire et sur celui de l'Allier, et qui ont provoqué des inondations, qui sont à l'origine de cette montée soudaine des eaux sur nos terres.
:nard:

Et la ils ont desamarré le bateau restaurant pour le mettre a l'abris pour pas qu'il soit emporté :lol:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

deisuke a écrit :sous plastique ça risque rien
avec des saucissons bas de gamme ca arrive que ca suinte et que le saucisson sorte tout pegueux du sachet.
(sinon le torchon j'approuve :yes2:)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Bon le plastique ça passe mais de là à passer au torchon :nard:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Holaf a écrit :
deisuke a écrit :sous plastique ça risque rien
avec des saucissons bas de gamme ca arrive que ca suinte et que le saucisson sorte tout pegueux du sachet.
(sinon le torchon j'approuve :yes2:)
pegueux? :oscar: , tu veux dire suant?

Si c'est ça c'est pas agréable à toucher mais faut juste bien l'essuyer et le laisser respirer 2/3 jours.
On a tous une rillette en nous.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Il y a pas une expression française pour "Friendship book"?
(le truc que l'on fait signer à ses potes en fin d'année :coeur:)

J'arrive pas à trouver quelque chose de potable en français :(.
Image
Répondre