j0r je veux , tout de suite maintenant , envoyé un colis avec un carton perso, donc pas leurs cartons à eux, il fait environ 2,5kg et j'arrive pas à trouver combien ça va me couter cette connerie. M'énerve .
Rah les salauds ils sont de plus en plus precis, apres etre passé de Montpellier a la Seine Saint Denis, aujourd'hui ils se sont trompé de seulement 5km
(Donnery ce village paumé )
Ils vont finir par y arriver a me faire croire que mon voisin est une blonde aux gros naynay qui reve de moi la nuit
gné a écrit :Rah les salauds ils sont de plus en plus precis, apres etre passé de Montpellier a la Seine Saint Denis, aujourd'hui ils se sont trompé de seulement 5km
(Donnery ce village paumé )
Ils vont finir par y arriver a me faire croire que mon voisin est une blonde aux gros naynay qui reve de moi la nuit
Hier ça m'a affiché mon village
J'ai flippé, c'est passé de 30 à 0 km
Val > Ça doit être ça, puisqu'en fait leur boites sont juste prévues pour des envois d'un certain poids maximal. J'pensais avoir la grille tarifaire à la maison, mais en fat non
C'est vraiment des boulets (pour ne pas les insulter) chez le service express d'amazon qui livre en soirée.
J'avais un bouquin urgent à commander que j'ai fait livrer en soirée samedi. Ils me remboursaient normalement s'ils arrivaient après 18h30, c'est ce qu'il s'est passé, le gars a sonné à l'interphone vers 18h40~50, a fait semblant de ne pas m'entendre et a laissé un avis de passage comme quoi il est arrivé à 18h20.
J'ai téléphoné (numéro Azur ) lundi matin au service colis qui n'a pas été foutu de bien noter mon numéro de téléphone et ai donc compris ce matin pourquoi ils ne me l'avaient pas livré hier soir...
Ce qui fait que je le reçois normalement ce soir alors que je l'aurais reçu ce matin si j'avais utilisé les frais de port gratuits...
tain, si tu donne ca a tes amis, j'aimerais pas être ton ennemis...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine