Tain si j'avais su (et surtout si j'avais fait des recherche plus approfondi) j'aurai tenter cette école, j'ai poser des questions à un élèves, c'est juste foutrement bon ce qu'ils font, par exemple en cours de Level Design ils étudient les maps de CS et les circuit de MK
Bon y'a seulement le prix (si l'on est admis) qui fait mal au cul: plus de 5000euro .
edit: je rajoute qu'il y a même des concours organisé de temps en temps, le dernier c'était un lan sur Unreal Tournament, le 3 si je ne me trompe pas. Bref c'est beau pour un gamer.
Dernière modification par Raiden le 18 oct. 2008 23:18, modifié 1 fois.
tain, si j'habitais en france, je tenterais, probablement. Maintenant, avec les coup d'hebergement sur paris, c'est moin accesible, faudrais que je reside chez une amie de ma mere et c'est toujours des gens super chiant
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
shyguy a écrit :Bah, on peut toujours s'arranger avec Jodi pour rajouter un intrus (comme pour la catégorie manuscrite de la dernière fois :pas_grillé: :')
Je me suis posé une question très pointue sous la douche il y a quelques jours :
Rappelez-vous ce sondage sur la prononciation de yay. Pas mal de forumeurs avaient voté pour "yaille" au lieu de "yéille" (qui est a priori la prononciation correcte vu que l'anglais est la langue d'origine de cette onomatopée).
Oui mais... comment expliquer le ponay mor alors ? Parce qu'évidemment personne ne penserait à le prononcer "ponaille".
Mais au final chacun trouve logique de prononcer ponay à l'anglo-saxonne alors que yay lui, divise.
Voilà voilà...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Mais comment tu prononces ponay en fait ? ponaille ? poneille ? Parce que moi je prononce juste poney, comme le vrai mot (et à l'anglo-saxonne, ça doit être poni ?_?).
J'avais rien compris à tes explications KirbyX, mais en fait je prononce comme toi "naynay" !
Sinon question qui me turlupine : un smartphone genre un "Player Style" qui n'est pas wifi et un "Player Addict" qui est wifi... quelle est la difference ?!
En effet, un opérateur qui propose une offre "data" (web quoi !) couplé au premier téléphone par exemple, n'assure t-il pas de pouvoir surfer quand on veut et où on veut ???
J'apprécierais une réponse rapide car y'a Dhalsimette qui veut faire un calin et qui s'impatiente ! Mais non je déconne... je vais juste me mater un petit "myfreepaysite" tkt avant d'aller me coucher !!
KirbyX a écrit :Genre moi je prononce des naynays n-hey-n-hey avec le "hey" comme quand j'interpelle quelqu'un mais sans le "h" aspiré !
Je valide .
Mais dis-moi...
Spoiler:
Comment tu prononces le hey ?
Poney, je le prononce poneille mais pas comme dans oreille. Plutôt comme si c'était poneï, mais euh, pas non plus comme Pompéï. Entre les deux, en fait .