Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

dreamer_sony_ a écrit :Et là, tu me cites Banjo-Kazooie, un excellent jeu de plate-forme sur N64 complètement transformé sur 360: on dirait du Lego-shoot-construction-plateforme pas du tout réussi mais lol quoi :P
Super tu l'a eu où ta version finale ? J'aimerais bien y jouer (y)
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Surtout qu'a l'epoque des ff sur snes y'avait bien plus que 3 constructeurs...Dreamer juste une petite information,tu avais quel age en 94 quand la guerre la plus sanglante pour les consoleux eclata?
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

Non mais vous le faites exprès ou quoi ?

C'est clair que Microsoft a payé et depuis un bout de temps déjà (cf Grand Theft Auto 4...), pas besoin de preuve, c'est tellement flagrant: ils payent pour que le jeu prévu sur PS3 sorte sur leur console ET tout ceci doit bien entendu sortir en même temps (voire idéalement avant) sinon à quoi bon payer ?
Et puis, ce n'est pas Microsoft il y a 2-3 mois qui a carrément dit que leur objectif était de piquer les exclus de Sony ? Je ne vois pas mieux comme preuve.

En 1994, j'avais un certain nombre d'années Konino (entre 10 et 20 ans), pourquoi cette question ?
Pour les constructeurs, ceux qui se sont démarqués vraiment sont Sega et Nintendo, les autres sont des miettes.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Les miettes ca grattent toujours au fond du lit...

Sinon je comprend pas ou est reelement le probleme pour toi,les possesseurs de 360 vont profiter de nouvelles licenses,grand bien leur fasse,cela n'empeche pas les jeux de sortir sur PS3 donc au final tu n'y perds pas.
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Microsoft a payé Sony pour qu'ils sortent leur console à la bourre :mad:

Les développeurs qui ont vu leurs cout de production exploser sans forcément le demander devrait jouer la carte du risque, quitte à manger la grenouille :mad:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Et pour GTA sur PC? qui paie ? :lol:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

On peut te payer pour que tu arrêtes, dreamer ?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

meduz' a écrit :Et pour GTA sur PC? qui paie ? :lol:
c'est microsoft voyons pour faire chier apple :mad: :mad: :mad:
On a tous une rillette en nous.
dreamer_sony_

Pas besoin de me payer, je m'arrête pour le moment :!:
Microsoft souhaite dépersonnaliser Sony, soit.
Ca marche pour l'instant, qu'ils en profitent, ça ne durera pas.

Sur ce, je vais aller jouer à Bioshock 8O
sur PS3 ! 8)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

1 an après que tout le monde l'ait fini :niais:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

C'est clair que dreamer on t'entend pas piailler quand c'est les exclues Microsoft qui partent chez Sony. :roll:
dreamer_sony_

C'est marrant, on vous tend une perche et vous la saississez illico presto :lol:
Quelle bande de moutons :D
Déjà je ne peux pas jouer (ah si sur 360 :D ) car le jeu PS3 sort un peu plus tard dans le mois, alors, on ne suit pas l'actu PS3 sur le dojo :?: :twisted:

J'avais l'intention de m'acheter une 360 pour ce jeu justement (+ Dead Rising et Gears Of War), Dead Rising, je le prendrai sur Wii un jour 8O
Je déconne bien entendu :!:

Bref, l'achat d'une 360 attendra... voire ne se fera jamais, on verra...
ou si quelqu'un veut me la louer pour 1 euro la journée, je suis preneur, par contre je ne suis pas responsable si le Ring Of Death s'active :lol:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Arrête de faire ton troll, on sait pertinemment à quoi tu ressembles :
Spoiler:
Image
:lol:

Pour être sérieux, je viens de mater la vidéo récapitulative de Crosoft, et j'en arrivais à me demander ce qui restait à Sony (ce qui expliquerait la frustration de dream sony)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Mise a jour 2.5 dispo.

Au programme sony a amelioré de maniere tres signicative son browser internet. Il supporte le flash 9 maintenant et ets beaucoup plus rapide. Resultat, aller sur le psn store est encore plus rapide, gerer son compte aussi, regarder les trophés des autres et les siens aussi etc...

Chui allé sur gamersyde voir si les trailers en stream fonctionnaientt et ca marche a merveille.

Y'a pelin d'autres petits ajouts comme l'extinction automatique de la console et de la manette, la nouvelle gestion du micro casque blu tooth officiel ou encore voir de puis combien de temps nos amis se sont pas connectés.
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ya pas la fonctionnalité des screenshots implémentée aussi? (enfin après ce sont les jeux qui devront le permettre, mais ça doit être facilement faisable dès lors)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

On sait comment c'est censé se présenter les captures ? Une option dans le menu photo ?
Quand au fonctionnent, le plus simple ça me paraitrait être une liste mise à jour dans la console pour activer ou non la fonction, mais bon je sais pas vraiment si pour la période actuelle ça mettrait pas un peu le bordel du coup.

J'ai juste regardé vite fait avec Resistance et la démo de Motostorm 2 mais je n'ai rien vu :(
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

D'après le blog playstation, c'est un peu comme pour les bande-sons personnalisé, ca fonctionnera au cas par cas suivant les jeux.

Sympa en tout cas la mise à jour, le truc des vidéos qu'on peut découper en petites images est très pratique pour chercher un instant précis, le navigateur internet est plus rapide et le support flash 9 est quand même avec tout les lecteurs vidéos flash qu'on voit de plus en plus (y)
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Sony va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir HAHAHAHAHAHAHA 8)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

agent069 a écrit :D'après le blog playstation, c'est un peu comme pour les bande-sons personnalisé, ca fonctionnera au cas par cas suivant les jeux.
C'est nul :nard:, si les développeurs avaient voulu que ce soit possible directement je ne pense pas que ça aurait été plus dur à incorporer, comme c'est le cas pour MGS :(
Pis genre on va se taper des MAJ juste pour ça :(
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

agent069 a écrit :D'après le blog playstation, c'est un peu comme pour les bande-sons personnalisé, ca fonctionnera au cas par cas suivant les jeux.
J'ai pas encore joué a un seul jeu qui permet les bandes sons persos. C'est bon signe pour la nouvelle fonction :nerd:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Quoi quoi quoi? T'as pas joué à Super Stardust HD ou Burnout Paradise? :mad: :mad: :mad: :mad:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ça fait que 2 jeux :oscar: (contre l'intégralité des jeux 360 :naperd:)
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Sur 360, tu peux à n'importe quel moment écouter la zik que t'as sur ton DD (en appuyant sur le bouton du dashboard)...c'est facile et pratique!
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est pourri surtout, ça se met à l'arrache sur le jeu, ça nique tout :(
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu dis de la merde :/ Ça remplace toutes les musiques du jeu, et les dev ont la possibilité de mettre la zik perso en pause lors d'une cinématique, je vois pas en quoi ça nique tout :roll: Quand j'ai fait ma 2ème partie dans GTA j'étais bien content d'avoir mes ziks de l'ordi a disposition, alors que vous sur ps3 pas le choix vous devez vous taper encore et toujours les radios du jeu :napo:
Image
Répondre