Le topic des forumeurs qui postent plus D:
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
Il bosse au CERN.
:

There have been more than one lawsuits against CERN to stop the Large Hadron Collider from ever becoming operational, for fear that a black hole originating inside it would eat the Earth altogether.
Steve Giddings, professor of physics at the University of California, believes that such a scenario is practically impossible. The strongest argument is that microscopic black holes created inside the LHC would be able to exist for only a very small amount of time, roughly a nano-nano-nanosecond, which is too little time for it to accrete any matter at all.
Коробeйники Поуа !
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Lieutenant Paic Citron®
Pas spécialement, j'ai juste mis en veille mon côté internet addict durant les dernières semaines ^^rom vat a écrit :Je ne tiens pas spécialement à avoir des infos, je suis plutôt d'accord avec la mère, ça me regarde pas, mais comme tu ne postais pas du tout je me demandais s'il y avait eu un problème, mais visiblement non, tant mieux
.
Mais j'ai vu que le forum a assez bien couvert l'événement nintendo du 2 octobre

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Han ??? Mais j'ai loupé une infoClitoriX 2 a écrit :Je suis passé y'a pas longtemps, y'a une semaine et demi / 2 semaines je croisrom vat a écrit :Quelqu'un sait ce que devient nano ?(jor il pouponne 24/7 ?
)
mais j'ai pas posté
Et oui, je pouponne. Pour pas aller contre la volonté de la maman, si tu veux des infos, je te ferai un MP

ça y est t'es papa ????
Si c'est le cas, toutes mes félicitations ! Bcp de bonheur à vous 3 (et si c'est pas le cas bah je recopierai le message au moment venu

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- L@ndo
- Super Mario World
Bien joué prêt de 2 ans d'absence.
Tu étais en taule ou quoi?
Tu étais en taule ou quoi?

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com