Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

J'avais pas compris :nerd:

Le truc c'est que c'est pas une idée originale et que les miniclaviers ca existe sur tous les appareils multimedia. Comme l'ont dit deisuke et the lascar, les accessoires qui se branchent sur une manette c'est pas nouveau non plus. Y'a rien de honteux et faut encore prouver qu'il s'agit d'une copie.

C'ets comem dire que microsoft copie honteusement sony en proposant une console qui se branche sur une tv et qui lit des disques. Y'a rien d ehonteux la dedans, si tu veux faire une console, c'ets normal de la branche rsur la tv et d'avoir un support pour stocker les jeux.
C'est pas ca qui rend ta console exceptionnelle et qui la differencie des autres.

si le miniclavier de microsoft avait un concept ultra roxxor derriere qui servait dans un jeu particulier et que sony reprenait la meme chose, la ca serait du plagiat honteux. La non, on a microsoft qui sort un mini clavier pour tchater sur msn avec sa 360 et sony qui sort un mini clavier pour naviguer sur internet avec sa ps3. Y'a meme pas de jeu derriere.
Image
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Me_Marcadet a écrit : Le truc c'est que c'est pas une idée originale et que les miniclaviers ca existe sur tous les appareils multimedia. Comme l'ont dit deisuke et the lascar, les accessoires qui se branchent sur une manette c'est pas nouveau non plus. Y'a rien de honteux et faut encore prouver qu'il s'agit d'une copie.
Genre le mini clavier clipsé sur un pad console, ça c'est déjà fait avant que crosoft ne le fasse? Je ne suis pas sur que si microsoft n'avait jamais sortie son miniclavier, sony l'aurait fait. Enfin je me trompe peut etre, sony n'est pas du genre à copier après tout. :wink:
"kill em all!"
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

En meme temps on s'en fout non?

C'est pas comme si le mini-clavier c'etait THE ULTIMATE TRUC OF THE WORLD L'AME DE LA CONSOLE OMG.
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Nan mais c'est THE ULTIMATE POWER SUPER TRUC OF THE WORLD L'AME DE LA CONSOLE OMG
Image
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

gné a écrit : C'est pas comme si le mini-clavier c'etait THE ULTIMATE TRUC OF THE WORLD L'AME DE LA CONSOLE OMG.

Quelqu'un a prétendu cela? :roll:
"kill em all!"
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'ai la preuve que sony n'a pas copié. Comme vous aimez vous attacher aux details et dire que microsoft a inventé le mini clavier qu'on branche a sa manette par en dessous, sony a lui inventé le mini clavier avec touch pad sur les touches que l'on branche sur la manette par audessus. Il n'y a donc AUCUNE copie et nos deux construteurs de consoles sont des revolutionnaires.
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Un clavier, un touchpad, un pad, et vive la révolution. Su-per :D.
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

[Mode qui ne tente rien n'a rien ON]

Personne n'aurait une clé pour la beta de LBP (europe) a donné par hasard ?

[Mode qui ne tente rien n'a rien OFF]

J'avais complètement zappé que ca tombait aux environs de maintenant et j'ai loupé toute les inscriptions :(
No one knows...
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Mes frères disposent d'une PlayStation 3, cependant, n'ayant pas encore de télévision HD celle-ci est branché sur un téléviseur SD de 36 cm.
Afin de leur éviter une cécité à leur âge dût à l'image crado du composite je souhaite acquérir un câble RVB/RGB pour PlayStation 2/3.
Cependant, impossible de trouver de câble RVB officiel, quelle marques me conseillez-vous ?

Merci.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je saurai pas trop quelle marque conseillé mais même un RGB pourri ca sera mieux que le cable composite ^^ N'importe quel cable RGB PS1/PS2 ou PS3 fonctionnera en tout cas (y)
Image
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

Pour ceux qui veulent testé Little Big Planet - version Europe - voilà le lien ou il faut vous inscrire :

http://www.fileplanet.com/promotions/li ... x_reg.aspx

Il reste une petite semaine de BETA et les clé se font rares ! Profitez en !
No one knows...
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

agent069 a écrit :Je saurai pas trop quelle marque conseillé mais même un RGB pourri ca sera mieux que le cable composite ^^ N'importe quel cable RGB PS1/PS2 ou PS3 fonctionnera en tout cas (y)
Nan mais je le sais ça, d'ailleurs vu que je suis habitué à jouer en RVB à la Game Cube, les couleurs baveuses en tremblotante du composite me font mal au yeux. :p
Cependant, je n'ai pas non plus de câble RVB pour PS1 ou PS2, sinon, je l'aurais utilisé.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Me_Marcadet a écrit : si le miniclavier de microsoft avait un concept ultra roxor derriere qui servait dans un jeu particulier et que sony reprenait la meme chose, la ca serait du plagiat honteux. La non, on a microsoft qui sort un mini clavier pour tchater sur msn avec sa 360 et sony qui sort un mini clavier pour naviguer sur internet avec sa ps3. Y'a meme pas de jeu derriere.
C'est surtout un accessoire dont l'existence est on ne eput plus mlogique sur PS3, vu qu'elle supporte des claviers et souris usb en natif, bah tout mettre sur le pad pour pas avoir trop de périphériques pour profiter de sa console, c'est logique.
Et la navigation avec clavier et souris c'est très sympa dans le menu PS3, et y'a fort à parier que les distrib linux prendront ce périphérique en compte, du coup, tu pourras tout diriger avec le pad. 8)

Best console ever. :taptor: :bave:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 mai 2020 22:47, modifié 1 fois.
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

Putain, ça commence à me gaver ces histoires:

http://www.gamekult.com/articles/A0000070532/

Je hais Microsoft :mad:
Même si Tomb Raider cartonne moins qu'avant, c'est quand même une forte licence Playstation, ils feront tout pour faire chier Sony ma parole.
Qu'ils crèvent !!
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Si tu veux dess exclus exclusives achete nintendo. :P
dreamer_sony_

Non merci :D

En fait, j'ai compris: Microsoft a voulu faire un coup de "pub slogan" avec Lara...

"Lara Croft aime Microsoft" 8O :mad:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

La puissance Microsoftienne, c'est beau 8)
Urd
Robot

Message par Urd »

dreamer_sony_ a écrit :"Lara Croft aime Microsoft"
Quel manque de goût flagrant. :?
blabla
dreamer_sony_

Faut pas en vouloir à Lara en fait...
J'ai ouï dire qu'elle avait explosé son joli manoir, elle avait tout simplement besoin de fric...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

dreamer_sony_ a écrit :Putain, ça commence à me gaver ces histoires:

http://www.gamekult.com/articles/A0000070532/

Je hais Microsoft :mad:
Même si Tomb Raider cartonne moins qu'avant, c'est quand même une forte licence Playstation, ils feront tout pour faire chier Sony ma parole.
Qu'ils crèvent !!
:')
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Urd a écrit :
dreamer_sony_ a écrit :"Lara Croft aime Microsoft"
Quel manque de goût flagrant. :?
Tu parles de Lara Croft ou de Microsoft ? :oscar:
dreamer_sony_

Il parlait de Microsoft bien entendu :D

Dans la continuité, on a: http://www.gamekult.com/articles/A0000070570/
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bientot ils annoncent que la version ps3 ne sortira jamais :bave:
Image
dreamer_sony_

C'est ce que je me disais... :? :P
C'est "marrant" quand même de voir comment Microsoft se démène pour faire chier Sony, ils sont dans le rouge ou quoi... :D
Ou ils savent que 2009 sera fatal pour eux :twisted:
Répondre