Je me permets de te poser une question : quand je vois ta signature, je ne peux m'empêcher de penser que le vaisseau a une forme de clef ; penses-tu qu'il permette d'ouvrir le coeur de Mélanie ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
En effet,il semble que nous fassions partie désormais d'une secte(religion???)Capitaine Assas a écrit : La secte Dagreo qui, rappelons le, offre à tous ses adeptes un court séjour (et de leur vivant !) au paradis, et ce, chaque 1er samedi du mois... Croyez bien que je n'ai pas pour habitude d'afficher mes croyances mais quelle église peut sérieusement rivaliser ?? C'est un cri du coeur chers adeptes : vive l'église cathodique !!
Je ne comprends pas cette abscence inattendue de Tania Ritz au Salon Eropolis du Bourget. Tania qui sur son blog nous dévoilait sa joie de rencontrer ses admirateurs lors de ces Journées du Patrimoine:Cauet: Mélanie, j'ai une surprise pour toi !!!
Mél: ha bon, c'est une bonne surprise j'espère !!!
Cauet: Ils sont là, ils viennent de toute la France, et même de la galaxie entière je crois, ils attendent dans les coulisses...Mélanie ....je vois que tu as tout compris ??? Tu vois, je pensais pas que ça irait jusque là !!! que ça te mettrait dans un pareil état ....voir une fille pleurer c'est quelque chose que je ne supporte pas ....alors une jolie fille comme toi moi là ça me gêne.....Je vais me mettre à chialer moi aussi tiens...
Mél: Non, arrête ça va aller....je vais tenir ...
Cauet: T' as compris de qui je voulais parler ....tu les connais...ils vont venir dans un instant nous rejoindre...les voilà le Dojo en entier !!!!
Mél: c'est dur Sébastien, oui, je les connais, ils me suivent depuis le début.... je leur dois tout .....
Ça me donne envie de boire du lait tout ça.philippe a écrit :Spoiler:
Le quoi ?Sébastien a écrit :c'est vrai que la Moselle aurait été un endroit merveilleux pour ce genre d'occasion. Le plus beau département de France..
Bon messieurs je vous laisse à vos méditations, très bonne nuit à tous, je laisse la place à notre noctambule Philippe (notre Macha Beranger de la nuit si tu me permets ce rapprochement un peu rapide ) le roi du montage, toujours très inspiré ....Mélanie, la nouvelle présentatrice du Journal du Hard se confie à Public. Elle affirme n'avoir jamais regardé l'émission avant de la présenter...
Extraits :
- "Avant d'être engagée, je n'avais jamais vu l'émission"
-"Mon petit ami est très heureux pour moi. Je ne fais que présenter l'émission, rien d'autre."
- "Mes parents sont fiers de moi. Le journal du hard est quand même une émission mythique."