Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
Je suis allé à une petite réunion communiste dans un bar (ça occupait juste une table) pour me marrer, et pourtant je les ai trouvés assez bons dans leur analyse et j'ai même posé une question parce qu'ils avaient l'air assez compétents.
Mais, vers la fin du "débat" (en fait tout le monde discutait dans son coin), je dis pour déconner : "Lehman Brothers, c'est pas des juifs ça ?
" (j'étais avec des filles que je connais, qui savent que j'aime bien rire de tout et que je me fixe pas de limitations absurdes, et qui aiment bien en plus
). Et là le mec il me sort un "argument" qu'on a l'habitude d'employer sur le chan au 500000ème degré tellement il est grotesque et bouffon : "Comment tu peux faire des blagues antisémites alors que y'a eu le génocide ?" J'ai tout simplement halluciné
Je suis entre la consternation et le rire. Le mec en plus avait dans les 35 ans, il lit la presse, il a l'air un peu au courant de ce qui se passe dans le monde, c'est pas un jeune imbécile au grand coeur de 14 ans.
Je crois qu'il a pas saisi que dans "blagues antisémites", il y a "blagues" et que ça désamorce justement le (pseudo) "antisémitisme". Surtout que me parler de la Shoah pour une provoc' à deux balles... Aberrant
Dans ce cas-là on ne fait d'humour avec rien du tout, on bannit "provocation" et "humour noir" du dictionnaire. De même un autre type me "traite" de réac', comme si c'était un crime qui aurait fait de moi un indésirable ou un con. Je lui réponds qu'il y a un courant politique qui s'appelle lui-même "la réaction", des gens qui se disent réactionnaires et qui réagissent (donc) contre les dérives de la société - la tournure actuelle du féminisme, l'individualisme extrême, etc.. et que le progressisme qu'on nous vend n'est pas en soi un progrès mais se rapproche d'un autoritarisme. Je lui dis aussi que les communistes sont aussi des réactionnaires, ils réagissent contre le capitalisme (il n'y a eu du communisme à proprement parler qu'après le capitalisme).
Mais impossible d'avoir un semblant de discussion avec ces terroristes d'extrême gauche (je vais commencer à croire que c'est un pléonasme)
Mais, vers la fin du "débat" (en fait tout le monde discutait dans son coin), je dis pour déconner : "Lehman Brothers, c'est pas des juifs ça ?

Je crois qu'il a pas saisi que dans "blagues antisémites", il y a "blagues" et que ça désamorce justement le (pseudo) "antisémitisme". Surtout que me parler de la Shoah pour une provoc' à deux balles... Aberrant

Mais impossible d'avoir un semblant de discussion avec ces terroristes d'extrême gauche (je vais commencer à croire que c'est un pléonasme)

-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
J`en ai vu une autreUrd a écrit :Et genre tu prends pas de photos.

Spoiler:
- Rayy
- A l'ouest
-
- Super Mario Sunshine
- jimbo
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
C'est pas facile avec leur touche espace minusculedeisuke a écrit :Je t'avais dit de faire attention à cette touche de merdeThe_lascar a écrit :Sinon comment on fait des accents avec ce clavier ?

Merci Chunky \o/ Et sinon comment on fait les "_" (ceci n'est pas un smiley

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Valentine Rose
- Super Princess Peach