En 95, Renault avait montré un Renault Espace F1, avec un moteur fait en collaboration avec Williams. Cette voiture pouvait aller de 0 à 200km/h en 6 secondes, et aussi monter de 0 à 270km/h et redescendre à 0 en 600 mètres Cette voiture était aussi disponible dans Gran Turismo 2
petit ewok a écrit :C'est peut être tout simplement un montage, quand le fond est noir c'est facile d'accoler la vidéo à une autre et c'est fini après...
Genre c'est noir, on arrete la vidéo, je vais déplacer le chat, je recommence sur fond noir, je filme le chat retour sur fond noir etc...
petit ewok a écrit :C'est peut être tout simplement un montage, quand le fond est noir c'est facile d'accoler la vidéo à une autre et c'est fini après...
Genre c'est noir, on arrete la vidéo, je vais déplacer le chat, je recommence sur fond noir, je filme le chat retour sur fond noir etc...
Mais super vidéo quand même ^^
Mon chat fait exactement la même chose...
Ben je crois que tout les chats font pareil. ^^ En tout le mien le fait aussi.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.