Des jeux sur PSP?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
De tête : Disgaea, Jeanne D'arc, FFT, et quelques autres..Leon a écrit :Je viens de me prendre la PSP, y'a quoi qui vaut le coup? Je compte déjà me prendre Metal Gear, Wipeout, FF Tatics, Locoroco (pas sûr de l'orthographe là) et Valkyrie Profile.
Et des bons tactical RPG y'en a?

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- agent069
- Super Mario 3D World
Comme bon tactical y'a le remake de FF Tactics, Disgaea et Jeanne d'Arc. Mais sinon cherche un peu sur le net, y'a beaucoup de tactical sur cette console. Les Metal Gear Ac!d pourraient peut être aussi t'interesser vu que MGS ca a l'air de botter et que le gameplay c'est un espèce d'hybride entre tactical, jeu de carte et infiltration, avec bien sur de longues séquences de bla-bla ^^
Perso j'aime pas trop le style, donc je mon avis est pas forcement très pertinent, mais j'ai pas mal apprécié Disgaea qui m'a semblé plus riches au niveau des possibilités et qui a une excellente ambiance avec beaucoup d'humour, et il fera plaisirau pedobear qui sommeille en toi
Y'a Wild Arms XF qui est passé un peu inaperçue et qui semble pas mal du tout aussi, et puis c'est original la, y'a une ambiance de western et la grille est composé d'hexagone 
Perso j'aime pas trop le style, donc je mon avis est pas forcement très pertinent, mais j'ai pas mal apprécié Disgaea qui m'a semblé plus riches au niveau des possibilités et qui a une excellente ambiance avec beaucoup d'humour, et il fera plaisirau pedobear qui sommeille en toi

- Leon
- Super Mario 64
Ok, merci des réponses 
Pour MGS Acid ça peut être sympa, le concept est intriguant en tout cas.
@Lakdel : la PSP est sortie depuis longtemps, a hype est passée hein. Et en fait je vais avoir besoin de tuer du temps libre cette année c'est pourquoi une console portable me convient bien maintenant et pas avant, et comme la DS m'intéresse pas trop...

Pour MGS Acid ça peut être sympa, le concept est intriguant en tout cas.
@Lakdel : la PSP est sortie depuis longtemps, a hype est passée hein. Et en fait je vais avoir besoin de tuer du temps libre cette année c'est pourquoi une console portable me convient bien maintenant et pas avant, et comme la DS m'intéresse pas trop...
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Leon
- Super Mario 64