Des jeux sur PSP?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

-Final Fantasy VII Crisis Core
-God Of War
-Silent Hill Origins
-Daxter
-Ratchet et Clank
-Patapon

Pour les tactical RPG, je crois que Disgaea était sorti sur PSP fin 2007.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Leon a écrit :Je viens de me prendre la PSP, y'a quoi qui vaut le coup? Je compte déjà me prendre Metal Gear, Wipeout, FF Tatics, Locoroco (pas sûr de l'orthographe là) et Valkyrie Profile.

Et des bons tactical RPG y'en a?
De tête : Disgaea, Jeanne D'arc, FFT, et quelques autres..
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Comme bon tactical y'a le remake de FF Tactics, Disgaea et Jeanne d'Arc. Mais sinon cherche un peu sur le net, y'a beaucoup de tactical sur cette console. Les Metal Gear Ac!d pourraient peut être aussi t'interesser vu que MGS ca a l'air de botter et que le gameplay c'est un espèce d'hybride entre tactical, jeu de carte et infiltration, avec bien sur de longues séquences de bla-bla ^^

Perso j'aime pas trop le style, donc je mon avis est pas forcement très pertinent, mais j'ai pas mal apprécié Disgaea qui m'a semblé plus riches au niveau des possibilités et qui a une excellente ambiance avec beaucoup d'humour, et il fera plaisirau pedobear qui sommeille en toi :oops: Y'a Wild Arms XF qui est passé un peu inaperçue et qui semble pas mal du tout aussi, et puis c'est original la, y'a une ambiance de western et la grille est composé d'hexagone :fear:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

c'est pas nouveau les hexagone, mais c'est vrai que c'est plus trop utilisé ces derniers temps (alors que pourtant c'est beaucoup plus interessant vu que ca permet de gerer les diagonales ^^)
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Ok, merci des réponses (y)

Pour MGS Acid ça peut être sympa, le concept est intriguant en tout cas.

@Lakdel : la PSP est sortie depuis longtemps, a hype est passée hein. Et en fait je vais avoir besoin de tuer du temps libre cette année c'est pourquoi une console portable me convient bien maintenant et pas avant, et comme la DS m'intéresse pas trop...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Non mais pour la hype, je plaisantais, t'as le droit d'acheter une console sans savoir ce qu'il y a dessus. (y)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu compte les acheter ces jeux, hein ? :lol:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Si il avait l'intention de les acheter, il aurait aussi attendu la sortie de la PSP 3000 :nerd:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Ca y est j'ai la PSP (écran de ouf quand même) par contre la connexion USB entre ma PSP et mon PC ne marche pas. Le PC ne reconnait pas le cable :x :?

Fait chier :oops:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

A tout hasard, tu as bien mis la psp en mode usb ? :oscar:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Ouais, quand même :oscar:

Je vais essayer sur un autre PC...

EDIT : en fait c'est bon, mon cable USB permet aussi de recharger la PSP et du coup il fallait brancher le cable à la fois sur l'USB mais aussi sur la recharge...
Répondre