7eme journée, et toujours invaincu et premier de national !
Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
D'autant plus que Denis "que ton nom soit sanctifié" Brogniart a perdu des la premiere manche a "Attention a la marche-Koh-lanta 2008"rom vat a écrit :Je lisais ça ce matin dans le journal, sale week-endgné a écrit :L'USO qui perd aussi![]()
On domine tout le match, et a la fin on s'ecroule et on en prend 2 en 2 minutes. La continuité serait que Bourdais ne passe pas le premier virage cet après-midi
.

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
lol moi aussi je suis content qu'Auxerre ait obtenu le nul ^^" j'avais peur qu'on se prenne une misère :/19oj19 a écrit :Nancy qui ramène un bon nul d'Auxerre au vu de la physionomie du matchEt N'Guemo qui est pas passé loin de mettre son premier but en L1, une putain de frappe de trente mètres qui s'écrase sur le poteau Oo
Jeudi, coupe d'Europe
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Kenshin83 a écrit :lol moi aussi je suis content qu'Auxerre ait obtenu le nul ^^" j'avais peur qu'on se prenne une misère :/
Genre Nancy qui crase son adversaire à l'extérieur, c'est possible
C'est TA MERE LOL la signature
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Leon
- Super Mario 64
-
gné
-
gné
Je post pour deux raison, deja pour me moquer de Leon, et ensuite pour annoncer une nouvelle de la plus haute importance:
1) LOOOOOOOL 3-0 MDR ZUBAR ON FIRE
!!!§§§!!!!!
M'enfin n'empeche faut se ressaisir la, c'est pas qu'OM-Liverpool ce match, c'est surtout France-Angleterre
Pis bon avec Bordeaux, ces salauds ont la premiere manche deja acquise
2) Mes amis, C'EST LA CRISE!!§§!!§§!

LE 25 Septembre se reuniras un conseil extraordinaire ( oui comme le jardin) pour decider si le president de l'USO45 doit quitter son poste apres le debut de saison catastrophique et le "plan remontée 2ans" d'il ya 5ans qui est toujours pas remplis
Pour sauver sa peau, l'homme propose un nouveau plan "remontée 5ans", mais remontée ou? National? LA LIGUE 2 comme a la grands epoque ou Orléans est passé a 2poils de culs de la coupe de France ( oui ma bonne dame, on a été finaliste bien avant que debarque les branquignoles de Calais ou Carquefoutre nous
((la finale est meme visible sur le site de l'ina
)) ??? Que de questions mes amis, mais la plus importante d'entre elle est: Le conseil aura t'il les couilles de virer le president qui tient a sa botte les 3/4 des sponsors du club? 
Meme Gervais Martel l'a dit, au soir d'un USO-RCL comptant pour le 8eme tour de CDF 2006, que Orléans n'avait riena faire en CFA, qu'on merite mieux
Bon je vais appeller l'Equipe, Telefoot et le Canal Football Club, si le PSG ne veut pas offrir sa crise annuelle aux medias, c'est Orléans qui va se sacrifier une fois de plus pour la France
1) LOOOOOOOL 3-0 MDR ZUBAR ON FIRE
M'enfin n'empeche faut se ressaisir la, c'est pas qu'OM-Liverpool ce match, c'est surtout France-Angleterre
2) Mes amis, C'EST LA CRISE!!§§!!§§!
LE 25 Septembre se reuniras un conseil extraordinaire ( oui comme le jardin) pour decider si le president de l'USO45 doit quitter son poste apres le debut de saison catastrophique et le "plan remontée 2ans" d'il ya 5ans qui est toujours pas remplis

Meme Gervais Martel l'a dit, au soir d'un USO-RCL comptant pour le 8eme tour de CDF 2006, que Orléans n'avait riena faire en CFA, qu'on merite mieux
Bon je vais appeller l'Equipe, Telefoot et le Canal Football Club, si le PSG ne veut pas offrir sa crise annuelle aux medias, c'est Orléans qui va se sacrifier une fois de plus pour la France

- Leon
- Super Mario 64