Dans un rebondissement proprement INATTENDU, on apprend que OH MON DIEU SCHNEIZEL A RETROUVE NUNNALY. Putain je suis trop surpris. J'en ai fait dans mon slip tellement je suis surpris.
J'en étais sur, sa me confirme de plus en plus que la fin sera merdique. Sinon l'épisode je l'ai trouvé bon, et Suzaku avait la classe dans cette épisode
Schneizel, alors là c'est vraiment un true roxor ce mec, et Nunnaly l'exemple même de la demoiselle qui se fait manipulé facilement et qui sert à rien (à part mourrir, comme Euphimia).
PUTAIN MAIS LOL QUOI
-Donc Nunally elle a le super-pouvoir de briser les geass et comme par hasard elle a pas pu l'utiliser plus tôt
-Cornelia est pas morte. Mais en même temps, venant de la Sunrise hein
-LOL KALLEN ELLE A TOUT POURRI LA SCENE ROMANTIQUE ENTRE LELOUCH ET C.C. LOL
-Heureusement que c'est l'avant dernier épisode, je crois que j'aurais pas pu supporter un épisode de plus
Putain y'avait du bâclage dans l'air avec cette épisode, mais qui est ma fois bon. A chaque épisode de Code Geass, je suis stressé , encore 1 épisode et c'est fini .
Le combo 23 24 il s'est révélé bien puissant j'ai trouvé !
A part un truc, Tamaki, Ohgi et Todo qui sont toujours vivants... Et tamaki qui se révèle utile uniquement pour combattre Lelouch, durant les deux autres saisons, il a fait que de la grosse merde en se faisant poutrer au tout début des hostilités ^^:oscar:
Double post, rien à battre je suis un ouf keskia...
Donc, ça y est c'est fini, j'ai du le mater en raw, et c'était tout simplement énorme, y'a des choses qui ont vraiment été démentielles dans cet épisode, et les retournements ont étés bien aussi, la fin par contre je m'y attendais un peu par contre.
Quoi qu'il en soit Anime of the Year :')
HAHAHAHA LOL.
Alors déja bravo à Taniguchi pour avoir réussi à finir son truc. Vu la direction dans laquelle c'était parti je dois reconnaître qu'il a fait du bon boulot.
Ensuite :
-HAHAHA LOL PUTAIN COMMENT NUNALLY ELLE S'EST CASSE LA GUEULE PUTAIN JE POUVAIS PLUS TENIR EN PLACE TELLEMENT C'ÉTAIT DRÔLE.
-HAHAHA LOL PUTAIN JEREMIAH C'EST DEVENU CHARLES INGALLS QUOI LOL. A ce moment là, j'ai du faire une pause et aller chercher un verre d'eau tellement je rigolais.
Enfin bref, maintenant que c'est fini, je vais enfin pouvoir aller dire du mal de la saison 3 de Heroes
Oh putain, quel épisode, mais surtout quel bonheur de voir Nunnaly ainsi , mais comme je me doutais une fin décevante, un happy end à la con, enfin bref , par contre c'est griller que Lelouch n'est pas mort, je sens qu'il s'agit du trou de balle qui conduisait la charette.
Morte couille, la fin de Code Geass, sa m'emmerde un peu beaucoup
Edit: ouai mais en faite nan, cette épisode déchire et la musique de fin , nan mais bref ALL HAIL LELOUCH