<hr width="60%">
Je copie les règles de jodi, mais envoyez les MPs sur ma boite, pas la sienne
Le plus souvent, les musiques ont été composées pour le film. Il arrive que ce soit des thèmes pas forcément originaux, mais ils sont assez nettement associés au film.
La difficulté est croissante, ça commence par des thèmes évidents que tout le monde connaît, puis ça se corse au fur et à mesure, pour en arriver à certains pas forcément évidents .
Chaque joueur a droit à 5 indices. Pour en bénéficier,
- Soit vous m’envoyez un MP avec le numéro des pistes sur lesquelles vous souhaitez obtenir un indice. Ensuite, je vous renverrai une photo-indice du film en question.
- Soit vous le demandez directement sur ce topic, auquel cas l’indice sera public, tous les autres joueurs pourront en bénéficier (sans avoir « grillé » de joker).
Attention, c’est du one shot, chaque joueur n’a droit qu’à un seul MP-réponses (sans compter, bien sûr, le premier MP pour les indices).
Le décompte des points :
> Les pistes 1 à 10 valent 1 point
> Les pistes 11 à 20 valent 3 points
> Les pistes 21 à 30 valent 5 points
> Un indice utiliséenlève 1 point
> Le premier à m’envoyer son MP-réponses gagne 10 points supplémentaires, le second 9, le troisième 8, etc.
Le jeu dure 2 semaines, vous avez jusqu’au dimanche 10 août à 23h59 (le jour de la Saint Chunky !!!!!!11§1§!!§1§1!1!!§§§§!!) pour m’envoyer vos MPs.
Bon jeu, bonne écoute… Et j’attends vos réponses .
Spoiler:
Inutile de préciser que le vainqueur aura droit à un strip tease intégral de gné.
J'y avait pensé avant que tu le demandes à Jodi, mais vu que t'avais pris la relève j'avais laissé tombé (pour le moment) mais j'avais déjà la plupart des titres en tête, mais vu que t'étais un peu lent j'ai forcé le passage
Normalement c'est pas une question de windows ou non
J'ai bien la derniere version de flash
En gros je clique sur ton lien pour charger la playlist, il se passe rien, je choisis une chanson, il se passe rien, je clique sur lecture, il se passe rien.
Zarb celui que tu avais fait pour smash bros marchait bien chez moi. Tant pi.