Les posts roxors de 2008

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Me_Marcadet a écrit :super tennis
jv_zeffeur a écrit :Non.
KirbyX a écrit :Super tennis 2 !!!!
jv_zeffeur a écrit :Non plus.
The_lascar a écrit :LE FILS de Super tennis !!!!
jv_zeffeur a écrit :Bien tenté, mais non.
Petite suite dans le topic quizz des screenshot j-v.
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Marca, en réponse à TGV dans le topic des premières images de Banjo 3
Me_Marcadet a écrit :
TGV a écrit :
Banjo fait trop mafieux
Image
Image

Chui sur qu'il cache des armes, de la drogue et des liasses de billet dans son sac a dos bleu.
C'est TA MERE LOL la signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

ClitoriX 2 a écrit :La nuit dernière, double cauchemards

Encore des vampires Image


Au départ, je rêve que moi et un pote? (la personne dans mon rêve, je la connais pas) on déjeune dans un restaurant. On discute avec la patronne du restaurant, qui a comme prénom Pénélope , qui nous dit que quand ils ont fait construire leur restaurant, ils ont fait mettre des pierres anti trucs-machins maléfiques, provenant de la d'où ils viennent, un village en Italie, où se trouve d'ailleurs sa fille (à la patronne).

Passage suivant du rêve. On se retrouve dans ledit village (aucune idée du pourquoi). Où on demande aux gens où se trouve le truc avec les pierres. On nous indique une rivière en contrebas du village, où sur le bord, il y a une espèce de grotte qui est pratiquement fermée entièrement par une grille. Dedans on voit plein de gens, on dirait des mendiants/clochards.

Ensuite on nous explique que les gens venaient se réfugier ici par le passé, pour échapper à des vampires. On va ensuite au restaurant de l'hotel où on a réservé des chambres et on blablate avec la fameuse fille (qui y bosse) de la patronne du restau de départ. Là le gars qui est avec moi décide d'aller se reposer dans sa chambre. Moi je retourne me promener dans la village. Je tombe sur un gars qui se dit guide. Il me montre plein de trucs et j'en viens à lui poser des questions sur lesdits vampires. Il m'explique plein de trucs, comme quoi ils ne craignent pas du tout la lumière mais ne se transforment en vampire qu'à partir de la nuit tombée et durant toute la nuit. (à noter, le gars en quetsion ressemblait à brad pitt :ptdr: )

Là il m'explique comment on reconnait un vampire. Teint qui devient blafard, yeux qui deviennent rouge. Pi je regarde l'heure et je vois la nuit qui tombe. Là je regarde le gars et je remarque qu'il est comme ce qu'il vient de décrire. Sans rien dire je me retourne et je commence à courrir . Je vois plein de vampires dans le village qui se mettent à tuer plein de touristes comme moi, à coup de griffes comme celles de Wolverine. Je ne sais pas comment je me démerde mais j'arrive à me tenir à distance d'eux malgré qu'ils soient super agiles. J'arrive au bord d'une falaise de quoi, 30 mètres :lol: qui donne sur ladite rivière où y'a la grotte. J'ai pas trop le temps de réfléchir et je me jette dans le vide : . Je me fais mal mais miracle je me casse rien. Le temps de lever la tête et je vois plein de vampires se jeter d'en haut eux aussi. Je me relève comme je peux et je cours vers la grotte en question. J'ai pas le temps d'atteindre l'entrée en contournant la grille, donc comme y'a de quoi se faufiler sous la grille, je me baisse et je rampe dessous. Je manque de me faire emporter une jambe et je recule. Là les clodos me disent que c'est comme ça tous les jours :oscar: et que le seul endroit pour leur échapper c'est ici, mais que comme par hasard :ptdr:, c'était le dernier jour avant que le truc béni qui protège cette grotte n'arrive à son terme (forcément )

Flash. Je me retrouve le lendemain pendant que je cours à l'hotel voir si mon compère est mort. Je le trouve endormi. Il a pas l'air mort. Je le réveille et je lui explique. Il me prend pour un fou. Il finit par me croire mais veut absolument sauver la fille avant de partir. Alors que je lui dis que ce n'est pas normale qu'elle soit toujours en vie. Il me répond qu'il est en vie aussi et que ça ne devrait pas être normal non plus. On retourne au restau de l'hotel et on regarde l'horloge. Comme par hasard on n'a plus nos montres (aucune idée du pourquoi) mais la veille on avait remarqué que l'horloge est en retard d'une heure. Donc je lui dis qu'on ne doit pas oublier l'heure si on veut avoir le temps de se barrer. Il me dit qu'on oubliera pas lé décalage, mais me dit que d'habitude pour ne pas oublier quelque chose, il fait un noeud avec un mouchoir autour de son poignet. seulement là il a pas de mouchoir comme par hasard.

On passe la journée à essayer de convaincre la fille de se barrer avec nous. Elle nous prend pour des fous . Je comprend pas comment elle ne peut pas être au courant. Pi je regarde l'horloge et je réalise qu'on est en retard. Le temps de retourner sur la grande place et on voit le soleil qui se couche. Là on voit plein de personnes qui se transforment en vampires. On sait pas quoi faire, on n'a pas le temps d'atteindre notre bagnole (on était venu en voiture apparemment). Malgré ce que m'a dit le mendiant hier, je décide de retourner à la grotte en courant. Mon pote se casse la gueule et j'ai pas le temps de retourner l'aider qu'il s'est déjà fait couper la tête :vomi: . J'arrive à la grotte et je ne vois personne dedans. Je rentre quand même et je vois les vampires qui rentrent aussi. Je finis charcuté en morceau dans tous les sens, avant de crever .


Le rêve se termine et je me suis réveillé en sursaut en sueur (je déteste ça). Comme je me suis redressé en sursaut, m'a chérie s'est réveillée et m'a demandé ce qui cloche. J'ai répondu "rien" et j'ai essayé de me rendormir.

Je me rendors et Re cauchemard. Je me retrouve dans le même village au moment où on voit les villageois se transformer en vampires. Cette fois, je dis au pote en question que d'aller à la grotte ça sert à rien. Et comme on peut pas atteindre notre voiture, il a qu'une idée super, tenter d'arrêter un taxi. Le truc improbable, jor y'a une route au milieu du village, où passent des taxi :ptdr: .

Le premier taxi s'arrête pas, le second si. On a à peine le temps de monter dedans sans se faire zigouiller. Là dans le taxi (je suis à l'avant), je regarde le chauffeur tandis qu'il nous sort qu'on l'a échappé belle et tout. Là je lui demande comment il sait que ce sont des vampires et limite je me prépare à m'éjecter de la voiture. Il me répond qu'il est un ami de ladite Pénélope envoyé pour ,nous sauver . Là je répond que ça n'arrive que dans les mauvais films de série Z qui passent sur M6. Il me dit de le croire.

Flash. Je me retrouve dans une chambre d'hotel en train de dormir. Et je repense aux vampires et tout. Là je sens comme une présence dans la chambre. J'ouvre les yeux et j'ai l'impression de voir un truc passer rapdiement au niveau du plafond alors qu'il fait quasiment noir dans la chambre. Puis, je vois un espèce de fantôme/goule à coté de moi. Une femme au corps déssechée avec une tête sans yeux (c'est tout noir à la place), ça lui fait un peu une tête de tête de mort mais avec des cheveux bouclée. Elle se met à me caresser les joues en me murmurant Maman, Maman.. Là je suis partagé entre essayer de dire que je ne suis ni une femme, ni gay ; et tenter de me barrer. J'essaye de bouger mais je suis comme paralysé.

Pouf, là je me suis réveillé. Je me suis pas rendormi ensuite

le meilleur passage :
le gars en quetsion ressemblait à brad pitt :ptdr: )
:mdr2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

Dans le topic "Ces toutes petites choses qui font plaisir" suite au post d'une capture d'écran d'Emule sur uBuntu par lando :
gné a écrit :Surtout qu'il y avait d'autres choses pour se moquer, comme par exemple qu'on est pas le 18 fevrier :lol:
L@ndo a écrit :Tu as vu ou 18 février? :???: :???: :???:
gné a écrit :DANS TON CUL LLOOOLOL!O !!!!111!!!§§§!! IT'S A TRAP!!!§§§!!
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

screamer94 a écrit :
Pis le portugal c'est vraiment des grosses putes de merdes :lol:

Je suis une vrai morue qui pue loooooooooooooooooooooooooool
Screamer, dans un moment de lucidité, sur le topic de l'euro2008 :napo:
Image
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Message par shyguy »

Dans le [i]Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION ![/i], gné a écrit :Non mais arrete c'est roxor :(

De ma petite experience de train simulator ( :nerd: ) c'est turbo roxor comme jeu. Tu passe par toutes les emotions durant ton trajet :oops: De la fierté d'un depart reussi et a l'heure, de l'attente de la petite voix qui te dit que la voie est degagé en sortie de gare, le bonheur de quitter Paris-Austerlitz ( oui j'avais installé trouzaine de mods :n8rd: ) en passant sous la bibliotheque François Miterrand, puis c'est parti pour un grand voyage qui t'emmeneras a l'autre bout de la France, la beauté de ces paysages, ces friches industrielles, et soudain une station au loin, avec toujours cette crainte d'arriver trop vite, de s'arreter apres le quai et de devoir reculer comme un con, mais comme toujours le train s'immobilise parfaitement et les gens qui patientaient jusque la sur le quai fourmillent deja aux portes: Etampes 5minutes d'arret :oops: 5 interminables minutes avant de reprendre ce voyage a travers la mere patrie, fermeture des portes , un coup de sifflet et c'est reparti. Le paysage beauceron defile a fur et a mesure que le temps defile, mais la horreur et damnation, le voyant signifiant qu'on est en retard s'allume: vite il faut pousser les machines au max, ce n'est pas parce qu'on est dans une rame Aqualys qu'il ne faut pas se croire dans un tgv apres tout. Pas le temps de soufler qu'au loin se dessine l'agglomeration Orléanaise: Orléans-Les Aubrais 10 minutes d'arret, nous rappellons a notre clientele qu'une navette est disponible pour rejoindre la gare Orléans-centre. Tandis qu'un tram file au loin vers le centre ville, toi tu panique au milieu des aiguillages priant le ciel que tu ne parte pas dans une voie sans issue. Apres avoir retrouvé ton chemin , tu traverse la cité johannique et constate l'etonnant melange de l'architecture XIXeme siecle mellé au style moderne post-seconde guerre ( :oscar: ) puis tu emprunte le pont de Vierzon et traverse la Loire :oops: Tu longe la nationale et tu aperçois au loin les restes du monorail enlaidissant le paysage. Mais qu'a cela ne tienne, la Sologne s'ouvre a toi avec ses paysage verdoyants et chatoyant :oops:
S'engage alors une course contre la montre, tu es encore en retard et il n'y as plus un seul arret avant ta destination: faisant fis des limitation et des feux tu file a toute allure, tu vois Chambord et Blois passer au loin, et bientot la Touraine. Enfin arrive la capitale des chateaux de la Loire; Tours Terminus :oops: Ton periple est terminés, tu es finalement arrivé avec 5 minutes de retard mais ce n'est pas bien grave, une jeune femme descend du train et se jette dans les bras d'un jeune homme qui attendait sur le quai :oops: Un dernier coup de sifflet histoire de faire peur aux gens et c'est fini, tu te dirige vers la salle de repos avant de reprendre le travail demain, pour aller dieu seul sait ou a travers la France :oops:






Non mais ouais Train Simulator ça rox 8)
:coeur:_:coeur:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

rom vat a écrit :

Code : Tout sélectionner

Le topic des gros juifs :vice:
:oscar:
le sujet que rom_vat n'a pas osé posté :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
egg
Super Mario World
Messages : 1846
Inscription : 13 sept. 2004 17:20
Localisation : France

Message par egg »

Rayy a écrit :J'attends la version Blu Ray 8)
Jodiroga a écrit :Image



:fear:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

KirbyX a écrit :
deisuke a écrit :Allez bisou tu me fait rire :lol:
"fais rire" écrit français un peu, CONNARD !
Corriger une faute pour faire presque exactement la même juste derrière, c'est beau, merci KirbyX :')
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 mai 2020 01:48, modifié 1 fois.
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

KirbyX a écrit :
Pharaoh a écrit :Ah ouais tu les emmerdes bien là Nintendo, fais attention tu vas te faire des ennemis :nerd:

Non mais arrête de faire le petit con qui comprend rien :nard:

Mon "corrigé :napo:" c'est comme les "Fixed" de certains, le but c'est juste l'humour de la manip, si tu le comprends pas tu peux passer ton chemin, t'es pas obligé de faire l'aigri-abruti :niais:
Le lien entre "wiimote/manette en kit" et Nintendo est assez voyant dans le contexte E3 actuel, preuve en est que Chunky a compris :n8rd:
Quand j'ai dis que c'était pour emmerder Nintendo c'était pour tenter d'expliquer ce lien c'est tout, et toi tu comprends tout de travers et tu te fous de ma gueule de surcroît :nerd:

Sors de chez toi et apprends à communiquer, y a une vie avec une interface sociale dans le monde extérieur... (si si :fear:)
:') :lmao:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

Un vrai post roxor parce que hein bon voila.
gné a écrit :En parlant d'interface et pour rester en accord avec le topic, a propos des ports in/out du systeme digestif, autant le port in a kiffé sa life le combo quick/kebab de ce week-end, autant le out me fait un conflit materiel la
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Deisuke qui synthetise et detruit toute une histoire de Jay dans le célib en une phrase.
deisuke a écrit :Mais en gros t'as baisé que ton ex?
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

gné a écrit :Bon taleure l'ecran continuait a faire des siennes, mais la maladie a evolué et il etait arrivé au stade terminal :( La technique du "reglage automatique" ne fonctionnant plus :(

La, vous vous demandez en votre for interieur:
Votre for interieur a écrit :Bon sang mais comment gné fait-il pour taper ce message sans ecran?:fear:
Tres bonne question les keupins :n8rd:

La veille, apres une recherche avec l'ami google, j'avais remarqué que certains avaient le meme probleme et que la cause etait souvent des condensateurs morts sur la carte de l'alimentation.

Mon ecran agonise, mon ecran pleure, ses cris de douleurs transperse mon coeur :(
Alors je pris la decision de faire l'intervention chirurgical :x Ni une ni deux je retourne la bete :x Je le demonte :x L'operation a alim ouverte se passe bien pour le moment, le patient est stable et son poux regulier :x J'ouvre enfin le boitier d'alim et la... HORREUR ET STUPEFACTION !!! Ce n'est pas un lupus mais un cancer qui a frappé, 2 condo sont crevés :fear: Rapide diagnostic, il faut faire une greffe; vite un donneur! Ça tombe bien, j'avais une alim de pc a la morgue, petit coup d'oeil: en remplacant les deux condo mort par quatre plus faibles mais en parallele deux par deux ça retombe bien \o/ L'operation est ainsi effectué sans complication :prof: 1er test en salle de reveil: le patient ne reagit a aucun stimuli :nard: Un legume quoi :nard: La rallonge multiprise etait eteinte forcement :lmao: 2eme test, le patient reagit a tous les test \o/ Il est de nouveau en pleine forme \o/ 3 lorazepam par jour pendant 2 semaines et il n'y paraitra plus \o/



HE'S ALIVE, ALIVE!!§§§!!!!!!
Je crois que ça se passe d'explications : gné roxx, s'tout :n8rd:
C'est TA MERE LOL la signature
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Cyrare constatant, comme le dit zwarf, que le raptor xbox n'a pas de code :
Cyrare a écrit ::zwarf:

Ah ouais, ça marche pas.
C'est TA MERE LOL la signature
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Avec le retour du bébat "On dit pan au chocolat" ""Non, chocolatine"
Red_Cheeks a écrit :C'est quand même triste que les mecs du sud n'aient plus que l'opposition chocolatine/pain au chocolat comme combat pour dire qu'ils ne sont pas rentrés dans le moule de la France... Ca fait pas sérieux, trouvez un désaccord un peu plus adulte qu'on vous botte le train, bande de sécessionnistes en herbe :napo:.
C'est TA MERE LOL la signature
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Message par shyguy »

Dans Ces toutes petits choses qui font plaisir, en parlant de petit ewok qui n'aurait pu serrer une communiste par manque de capote,
Dr Mario a écrit :C'est con ça pour quelqu'un venant de CONDOM.
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Le cassage de Stomp ^^
Stomp a écrit :
dreamer_sony_ a écrit :
PS: Je respecte les femmes...................muettes :P

si tu étais muet, on te respecterais :naperd:
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 387#555387
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

deisuke a écrit :Et quand on sera à la génération Z ça fera comme les voitures on redémarre à la génération AA ? :???:
A propos de l'actuelle génération X (et la Y qui suit) qui n'est pas forcement conscient de la réalité du net
C'est TA MERE LOL la signature
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

J'ai pas trouvé de version 2009 , mais j'ai tellement peur de me faire disputer à creer un topic qui existe deja que j'ai pas trouvé que je le met ici :'(
Anonymous a écrit :Ne pensant pas par moi-même et me sentant obligé de faire référence au Ô combien grand philosophe et sociologue Edgar Morin pour légitimer ma pensée bancale, je persite et signe en affirmant que le jeu d'échecs est raciste car les blancs commencent avant les noirs 0_o !!!
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 443#573443
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Y a pas eu de roxors 2008 donc pas de topic 2009, voilà
C'est TA MERE LOL la signature
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Re: Les posts roxors de 2008

Message par Red_Cheeks »

C'est plus mis à jour ici ? :vieux:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Les posts roxors de 2008

Message par Kenshin83 »

Plus personne post alors plus de posts roxxor 8)
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: Les posts roxors de 2008

Message par Zwarf »

Le topic épinglé depuis 10 ans :oscar:
Image
Répondre