A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
Pas de Killer7 avant une semaine, alors je me rabats sur Michigan !
En fait le jeu est ultra-court (4-5 heures) je m'étonne de ne pas l'avoir terminé la première fois...
J'y reviendrai plus en détail après quelques parties supplémentaires.
En fait le jeu est ultra-court (4-5 heures) je m'étonne de ne pas l'avoir terminé la première fois...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Faut rester devant la plaque ouverte prêt à foncer des que tu vois objective machin completed. Enfin, tu tire bien sur Xenia avant que le rideau se ferme ?agent069 a écrit :Une fois qu'on butte Ourumov, y'a un compte à rebours qui se déclanche, mais la Natalya veut chercher des infos dans un ordi, et quand elle a fini, il reste 5 secondes, moi j'ai le temps de me barrer, mais cette conne creve tout le temps dans le train

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Tes impressions m'intérressent. C'est un jeu que j'ai toujours eu envie de faire mais je ne m'y suis jamais lancé.ole a écrit :Pas de Killer7 avant une semaine, alors je me rabats sur Michigan !
- Raiden
- Super Mario 64
- Leon
- Super Mario 64
Fini Bioshock, une tuerie, mais tout à déjà été dit dans le topic spécial.
Du coup je me suis lancé dans Mass Effect, j'adore les phases de dialogues mais pas celles de combats
Et j'ai aussi recommencé Bioshock en VO et en hard

A coté de ça, toujours sur Football Manager, Champion d'Europe avec Lyon, et dans les 10 premiers de L2 avec Angers
Du coup je me suis lancé dans Mass Effect, j'adore les phases de dialogues mais pas celles de combats

Et j'ai aussi recommencé Bioshock en VO et en hard

A coté de ça, toujours sur Football Manager, Champion d'Europe avec Lyon, et dans les 10 premiers de L2 avec Angers

-
- New Super Mario Bros. Wii
Toujours Football Manager 
Je viens de me trouver dedans une nouvelle passion, un nouvel hobbie \o/
Critiquer et m'en prendre a tous les entraineurs
(A part Rudy Garcia et Stephane Gregoire qui sont mes keupins
Ruru et fan fan comme je les appelle lors de nos barbecue le samedi
)
CAY GENIAL CE TRUC !!!§§!!! 0_0
Je suis content car ça me permet de cracher ma bile au nez et a la barbe de tout le monde
( mais les imberbes ont aussi leurs part, rassurez-vous)
Pas plus tard qu'a l'instant j'ai repondu a Guy Lacombe qu'il ne devrait pas compter sur une victoire contre moi samedi, deja parce que mon equipe bolosse la sienne, et surtout parce que des pulls pareils c'est pas possible
Mes joueurs sont content et ça les motivent que je dise que mes gars vont defoncer les autres meme si l'autre il est 1er et moi bon dernier \o/
Ça les as tellement motivés que ma selection Tourangelles a enchainé 6 victoires d'affilées, montant ainsi a la 16eme place et sortant de la zone de relegation \o/
Pour l'instant mes critiques et ma vanité sans failles m'ont toujours donné raison, alors comme dirait monsieur Fondement, pourvu que ça dure!
J'avais promis aux supporters le maintien en Ligue 2 Orange (
), ils verront qu'Eric Gnerets tiens toujours promesses 

Critiquer et m'en prendre a tous les entraineurs

(A part Rudy Garcia et Stephane Gregoire qui sont mes keupins

Je suis content car ça me permet de cracher ma bile au nez et a la barbe de tout le monde

Pas plus tard qu'a l'instant j'ai repondu a Guy Lacombe qu'il ne devrait pas compter sur une victoire contre moi samedi, deja parce que mon equipe bolosse la sienne, et surtout parce que des pulls pareils c'est pas possible

Mes joueurs sont content et ça les motivent que je dise que mes gars vont defoncer les autres meme si l'autre il est 1er et moi bon dernier \o/
Ça les as tellement motivés que ma selection Tourangelles a enchainé 6 victoires d'affilées, montant ainsi a la 16eme place et sortant de la zone de relegation \o/
Pour l'instant mes critiques et ma vanité sans failles m'ont toujours donné raison, alors comme dirait monsieur Fondement, pourvu que ça dure!

J'avais promis aux supporters le maintien en Ligue 2 Orange (

- egg
- Super Mario World
- Leon
- Super Mario 64
Je vais essayer avec les miens, parce que là, 3 défaites consécutives ça fait mal au culgné a écrit :Toujours Football Manager
Critiquer et m'en prendre a tous les entraineurs![]()
(A part Rudy Garcia et Stephane Gregoire qui sont mes keupinsRuru et fan fan comme je les appelle lors de nos barbecue le samedi
)
Je suis content car ça me permet de cracher ma bile au nez et a la barbe de tout le monde( mais les imberbes ont aussi leurs part, rassurez-vous)
J'avais promis aux supporters le maintien en Ligue 2 Orange (), ils verront qu'Eric Gnerets tiens toujours promesses

A part ça je recherche un MO polyvalent (gauche, centre, droit) pas trop mauvais, t'en connaitrais pas un par hasard

- agent069
- Super Mario 3D World
J'ai passé une bonne partie de la nuit sur Bionic Commando Rearmed. Ca déchire trop sa race, je crois que c'est mon GOTY 
edit : et un petit trailer pour le fun \o/
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=37623"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=37623" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>

edit : et un petit trailer pour le fun \o/
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=37623"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=37623" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
Bah en ce qui me concerne c'est le meilleur FPS console depuis Perfect Dark sur N64Konino a écrit :Justement je voulais avoir un avis sur ce jeu, vu que j'ai hesité à me le prendre l'autre jour.agent069 a écrit :Je sais pas si c'est le décalage avec Goldeneye, mais bordel ce qu'il est propre Resistance, ils sont ou les pixels? >o< On dirait qu'ils ont mit un AA 16x tellement c propre

J'ai pas trop joué au multi et j'suis pas du tout habitué au online, donc je me garderai de trop commenter, mais y'a une communauté assez présente, et c'est un des rares jeux en ligne qui m'amuse

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Je suis sur la fin de Resistance là (en mode normal), je l'ai trouvé vraiment sympa en effet, et franchement dur, j'arrête pas de mourrir ya un vrai challenge, certains niveaux j'ai du les refaire 4-5 fois 
Par contre au début j'ai pas trouvé que les ennemis était très varié, il y a une bonne IA mais contrairement à agent je le trouve méga scripté comme jeu, les ennemis arrivent dans un certain nombre et dans un certain ordre, et ya tjs qu'un seul chemin ^^ en même temps ça aide à prévoir parce que par moment c'est bien chaud ^^
Le multijoueur j'ai pas aimé, en même temps quand tu passes de CSS à Resistance, c'est pas pour le multi
Et ça va il est assez long, je sais pas combien de temps j'y ai joué exactement, mais une bonne 20aine d'heures je pense. Ce qui est bien c'est de pouvoir configurer les contrôles comme on veut aussi

Par contre au début j'ai pas trouvé que les ennemis était très varié, il y a une bonne IA mais contrairement à agent je le trouve méga scripté comme jeu, les ennemis arrivent dans un certain nombre et dans un certain ordre, et ya tjs qu'un seul chemin ^^ en même temps ça aide à prévoir parce que par moment c'est bien chaud ^^
Le multijoueur j'ai pas aimé, en même temps quand tu passes de CSS à Resistance, c'est pas pour le multi

Et ça va il est assez long, je sais pas combien de temps j'y ai joué exactement, mais une bonne 20aine d'heures je pense. Ce qui est bien c'est de pouvoir configurer les contrôles comme on veut aussi

-
- Super Mario Odyssey
chui pas d'accord :o J4ai fait le jeu 5 fois et je prenais pas le meme chemin :oet ya tjs qu'un seul chemin ^^
Apres ca reste une progression lineaire comme dans tous les jeux mais on est pas du tout obligé de faire la meme chose a chaque fois. Le level design, les armes et l'ia permettent de varier les choses.
Mais bon, c'est un jeu qui doit se maitriser aussi. La premiere partie j'etais nul comme toi et j'ai pas trop aprecié le jeu. Je l'ai recommencé en difficile et la j'ai eu la revelation et au final j'ai plus trop de difficulté meme en mode ultra difficile. Ce qui est tres bon c'est que meme dans le mode le plus dur tu peux tjs jouer a ta guise et t'as pas un chemin imposé et un type d'arme obligatoire pour progresser. L'important c'est d'avoir du skill et d'utiliser son inventaire et l'environement inteligemment.
C'est vraiment un jeu qui merite d'etre joué une seconde fois (comme uncharted d'ailleurs). Surtout que lors de la seconde partie il y a pas mal de nouvelles armes bien roxxor qui sont debloquées.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- agent069
- Super Mario 3D World
En fait je le trouve bien scripté 
C'est scripté parce que c'est vrai qu'on a des niveaux linéaires et qu'on a des vagues d'ennemies qui sont toujours identiques.
Mais les niveaux sont assez ouverts et permettent d'appréhender de les situations de différentes manières, l'IA est pas mal du tout, on a des tas d'armes et il y a beaucoup de types d'ennemis, ce qui fait que le jeu est extrêmement variés. Après bien sur on peut faire tout le jeu avec la mitrailleuse de base, mais faut experimenter un peu c'est plus rigolo
Je comparait surtout avec le solo de CoD 4 ou on a des scripts délirants avec des ennemis qui respawnent à l'infini et ou on a absolument aucune marge de manœuvre. Je trouve qu'ils ont vraiment fait un bon dosage dans Resistance
Et contrairement à pas mal de jeux, quand on tape dans les niveaux de difficultés élevés, on a pas des ennemis qui ont juste plus de points de vies. On a des nouvelles armes, et l'IA est de plus en plus poussés, et même si ca devient vraiment chaud, c'est jamais au point d'être mega frustrant ou impossible, y'a toujours une marge de manœuvre et quand on crève c'est parcequ'on a pas assuré, pas parce que c'est mal foutu 

C'est scripté parce que c'est vrai qu'on a des niveaux linéaires et qu'on a des vagues d'ennemies qui sont toujours identiques.
Mais les niveaux sont assez ouverts et permettent d'appréhender de les situations de différentes manières, l'IA est pas mal du tout, on a des tas d'armes et il y a beaucoup de types d'ennemis, ce qui fait que le jeu est extrêmement variés. Après bien sur on peut faire tout le jeu avec la mitrailleuse de base, mais faut experimenter un peu c'est plus rigolo

Je comparait surtout avec le solo de CoD 4 ou on a des scripts délirants avec des ennemis qui respawnent à l'infini et ou on a absolument aucune marge de manœuvre. Je trouve qu'ils ont vraiment fait un bon dosage dans Resistance