Musculation

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Musculation

Message par Pharaoh »

Faites-vous des exercices physiques fréquemment pour entretenir votre corps et vous façonner une silhouette de rêve ?

Je ne parle pas ici du sport en général, mais plus particulièrement de la musculation.

Quels exercices faites-vous ? À quelle fréquence ? À partir de quand avez-vu des résultats probants ? Avez-vous des abdominaux, des gros pec' de ouf qui font fondre votre petite amie ?

En plus comme c'est l'été, il faut pouvoir séduire avec un corps digne des magazines, sur la plage et le sable chaud.
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Les trues ils vont pas à la plage s'étaler comme des sardines, mais à la montagne :(
De ce fait, nul besoin de se sculpter le corps, et on peut donc surfer sur le web plus longtemps 8)
Bref, je ne fais rien, et un jour ça me perdra :oscar:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Abdos Leffe TKT 8)
Sinon, c'est prévu que je fasse un peu de muscu mais c'est trop dur de se lancer dans l'aventure.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Pazu a écrit :Les trues ils vont pas à la plage s'étaler comme des sardines, mais à la montagne :(
Ouais mais la montagne ça correspond pas à la nouvelle orientation sexuelle du forum :(
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Des abdos j'essaye d'en faire tous les jours, avec un appareil dédié, et j'en arrive à 1000avec 30 secondes de pauses tous les 200.

Je lèves aussi des poids, 10kg et j'essaye d'en faire au moins 50 par bras
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

La muscu j'y arrive pas :(
A chaque debut de mois je suis au taquet "allez 5000pompes chaque soir et dans un mois je baise toutes les meufs de la fac :mad: " et puis arrivé au bout d'une semaine-une semaine et demi je suis tout demotivé et je fous plus rien :(
Image
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

Ouai le truc c'est que c'est pas que c'est dur, mais putain c'est chiant, je m'ennuie moi perso, le mieux ça reste d'en faire malgré toi en faisant du sport.
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
L@ndo
Super Mario World
Messages : 1444
Inscription : 25 déc. 2005 16:39
Localisation : Toulousain immigré dans le 77

Message par L@ndo »

Moi en ce moment je suis plutôt muscu du levé de coude pour l'apéro, et oui c'est l'été.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

La muscu c'est de la gonflette de tapette qui s'la pète :lol:

Poil au pouet.



Il était prévu que j'en fasse cette dernière année scolaire, j'avais payé les 20€ de la carte abo de la salle de muscu de ma fac pis j'y ai jamais mis les pieds finalement ^^'
Avatar de l’utilisateur
Anth128
Super Mario World
Messages : 1281
Inscription : 01 avr. 2005 21:14

Message par Anth128 »

Ca depend, j'ai mes périodes. Mais quand je commence, ça dure 2 semaines, voir 3, et après bah j'en fait moins régulièrement, et puis plus rien.

Et je m'emmerde sec aussi, d'autant plus que j'ai rien sur le sol quand je fais mes pompes, et surtout abdos. j'en ai déjà fait a même le sol avec pas de tapis, et ça fait nique bien :cry:
En attente d'idées.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

deisuke a écrit :Ouai le truc c'est que c'est pas que c'est dur, mais putain c'est chiant, je m'ennuie moi perso, le mieux ça reste d'en faire malgré toi en faisant du sport.
C'est vrai que c'est très ennuyeux, c'est un truc de boeuf.

Perso je pourrais jamais aller dans un salle de sport dédiée à ça où les mecs sont des obsédés de la muscu. En plus je trouve qu'à partir d'un certain point ça devient très laid.

Perso je fais des pompes tous les jours, ça permet d'être physique au foot mais ça change rien à l'apparence :nerd:

Pour les abdos, au lieu de faire des abdos, faites du gainage. C'est dur mais on risque pas de se faire mal au dos (ce qui arrive si on fait mal les abdos).
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

Même le gainage c'est chiant :(

Faudrait que je mette une télé par terre en faisant ça, ça passera peut être mieux.
On a tous une rillette en nous.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Mais le gainage t'en fais 3 minutes par jour max, donc c'est vraiment rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

Pareil que tout le monde, je me motive pendant 1 semaine et après je fous rien pendant 3 semaines.

Pendant ma semaine de muscu c'est : pompes, altères (de manière classique et en les soulevant latéralement) et abdos. Bref, c'est la motiv' qui manque, mais pour ça j'avait trouvé la solution : aller dans une salle avec des potes, tu bosses tout en te faisant pas chier vu que t'es pas tout seul comme un con (y)
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

deisuke a écrit :Même le gainage c'est chiant :(

Faudrait que je mette une télé par terre en faisant ça, ça passera peut être mieux.
Achète Wii Fit (y)
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

t'as cru j'etais riche :lol:
On a tous une rillette en nous.
Cuxaven
Super Mario Bros. 3
Messages : 598
Inscription : 23 nov. 2003 21:22
Localisation : Suisse

Message par Cuxaven »

Pensez à la satisfaction de votre chérie (future). Ca me motive moi xD
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Faut prendre l'habitude, après ça dérange plus. Et pour le gainage et le reste, écouter de la musique ou la radio, ça aide.


En ce moment, chez moi, Abdos et pompes tous les jours. D'autres exos tirés de mes entrainements au taekwondo tous les deux jours / ou si j'ai pas le temps, le plus souvent possibles quand même.

On fait aussi de la muscul en groupe au Taekwondo. Quand par exemple le prof demande à certains de faire des pompes sur les abdos des autres, je considère que c'est de la muscul :oscar: .

Et du stretching quand même pour pas être tout raide :nerd:
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Un groupe de mâles suant, les uns faisant des pompes sur les abdo des autres.

C'est la définition d'un club gay ? :oscar:
Cuxaven
Super Mario Bros. 3
Messages : 598
Inscription : 23 nov. 2003 21:22
Localisation : Suisse

Message par Cuxaven »

Faire des pompes sur les abdos ? C'est physiquement possible ça ? 8O
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

Non mais c'est jor y'a un gay A qui fait des pompes sur les abdos de gay B, pas un gay qui fait des pompes en se soulevant a la seule force de ses abdos :oscar:

Image

Jor ça quoi :oscar:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Cuxaven a écrit :Faire des pompes sur les abdos ? C'est physiquement possible ça ? 8O
Oui même si on ne tient pas longtemps. Les débutants tiennent pas "une pompe".

Mais ouais, certains que je connais arrivent à tenir plusieurs pompes (quand je dis plusieurs c'est pas une ou deux) comme ça (je parle de celui qui est en dessous)
Cuxaven
Super Mario Bros. 3
Messages : 598
Inscription : 23 nov. 2003 21:22
Localisation : Suisse

Message par Cuxaven »

gné a écrit :Non mais c'est jor y'a un gay A qui fait des pompes sur les abdos de gay B, pas un gay qui fait des pompes en se soulevant a la seule force de ses abdos :oscar:

Image

Jor ça quoi :oscar:
Ah le 69 Acrobatique. J'ai toujours dit que ça devrait être une discipline olympique.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

gné a écrit :Non mais c'est jor y'a un gay A qui fait des pompes sur les abdos de gay B, pas un gay qui fait des pompes en se soulevant a la seule force de ses abdos :oscar:

Image

Jor ça quoi :oscar:
Ça s'appelle une fellation ça ?_?
rom vat a écrit :Un groupe de mâles suant, les uns faisant des pompes sur les abdo des autres.

C'est la définition d'un club gay ? :oscar:
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x2b1zv&r ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x2b1zv&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2b1zv ... n-co_music">
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

'tain mais la chorégraphie des mecs derrière lorsque y a que le black qui chante on dirait que c'est "bon bah les gars euh faites ce que vous voulez tant que y a quelques mouvements qui bougent derrière mon cul" :lol:
Répondre