Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Voila marca a presque tout dit, 20/30 bieres tu fais ça avec de la kro mais ça fait même pas 5 degré, 4,2 je crois donc bon, et tu fais ça quand tu es con et étudiant et pour jouer au "caps".Jodiroga a écrit : Je suis juste étonné ; pour se prendre une cuite à la bière, faut en prendre combien, 20? 30 ?
Bois lors d'une soirée 5/6 Chimay bleu tu verras ^^
Dommage que je puisse pas venir à ta dojoweek je t'aurai appris tiens

Tiens d'ailleurs ça fait parti des choses qui font pas plaisir pas pouvoir venir

On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Odyssey
de la duvel a 10°deisuke a écrit :

Dans les choses qui font pas plaisir, le scooter qui veut plus demarrer je sais pas pourquoi

Il marchait bien samedi, j'ai juste rajouter de l'huile aujourd'hui et il demarre plus. L'huile a par contre un peu deborder et ca a coulé mais je pense pas que ce soit a cause de ca

Resultat je peux pas aller au boulot ce soir, je perds une journée de salaire mais pour se consoler je pourrais suivre l'e3 dans son integralité.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Clair, par contre après tu pisses toutes les 5 minutesdeisuke a écrit :Voila marca a presque tout dit, 20/30 bieres tu fais ça avec de la kro mais ça fait même pas 5 degré, 4,2 je crois donc bon, et tu fais ça quand tu es con et étudiant et pour jouer au "caps".Jodiroga a écrit : Je suis juste étonné ; pour se prendre une cuite à la bière, faut en prendre combien, 20? 30 ?

(sinon quand vous dites une bière vous parlez d'une canette de 33 ou d'une pinte ?)
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Ca depend ce que tu bois en fait, si c'est servi à la pression ou pas, genre je crois pas que la Chimay pression ça existe donc ça sera toujours servi en bouteille 33cl
Après j'ai découvert que pinte et demi en France et Belgique on l'utilise pas de la même façon donc bon, à priori pinte c'est demi et vice versa en Belgique, en gros un belge en France qui demande un demi il attendra une pinte française, et après tu as la pinte anglaise qui fait plus d'un demi litre donc.... fin bon j'ai jamais eu de problème vu que je bois peu de bière en pression.
Après j'ai découvert que pinte et demi en France et Belgique on l'utilise pas de la même façon donc bon, à priori pinte c'est demi et vice versa en Belgique, en gros un belge en France qui demande un demi il attendra une pinte française, et après tu as la pinte anglaise qui fait plus d'un demi litre donc.... fin bon j'ai jamais eu de problème vu que je bois peu de bière en pression.
On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Bros. 3
Ourf... Je veux le prochain épisode de "KirbyX séducteur"KirbyX a écrit :Et SSBB est arrivé trop tard en Europe pour prendre la relève![]()
Je suis déçu Dhalsim, je pensais que tu étais plus attentif à ton petit poulain de l'amour que je suis...Voici toute l'explication
Je parle de SSBB ici parce que ca ne me fait pas plaisir de pas réussir c'est tout^^'
PS SSBB : p'tain mais faut faire toutes les feuilles rouges du niveau en meme temps ou bien on peut faire branche par branche ?
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Ouais je me renseignais sur la pinte sur wiki, c'était pas pareil suivant les paysdeisuke a écrit :Ca depend ce que tu bois en fait, si c'est servi à la pression ou pas, genre je crois pas que la Chimay pression ça existe donc ça sera toujours servi en bouteille 33cl

-
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Cuxaven a écrit :Ourf... Je veux le prochain épisode de "KirbyX séducteur"
Y a déjà pas mal à lire avec ce premier épisode hongrois ainsi que sa suite directe en Haute Savoie ^^'
Merci ! J'y suis arrivé du premier coup avec cette infoKenshin83 a écrit :juste les 6 feuilles de l'arbre principal

Mais je suis déçu, il n'y a que 28 event... il y en avait bien plus dans Melee, et il y avait de meilleures idées je trouve

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Du style est-ce que tu te lèves avec le pied droit ou gauche, ou bien si tu crois aux ectoplasmes, ou si tu prends soin de ta musculation
et si tu laisses des gentils pourboire chez le coiffeur ?
Mon pauvre...
Plus sérieusement, ça m'est déjà arrivé pareil de pas savoir et c'est super pénible... par contre j'en étais jamais arrivé à auféminin.com ^^'

Mon pauvre...

Plus sérieusement, ça m'est déjà arrivé pareil de pas savoir et c'est super pénible... par contre j'en étais jamais arrivé à auféminin.com ^^'
- L@ndo
- Super Mario World
C'est 11h08 et j'ai super faim.
Voilà c'est corrigé, et si, il y a un correcteur sous Firefox mais là j'avoue que je fais un peu trop vite et je suis encore pas mal dans le cul de mon déménagement.
DSL.

Voilà c'est corrigé, et si, il y a un correcteur sous Firefox mais là j'avoue que je fais un peu trop vite et je suis encore pas mal dans le cul de mon déménagement.
DSL.

Dernière modification par L@ndo le 16 juil. 2008 11:48, modifié 1 fois.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Super Mario Sunshine
Les pc, c'est comme les filles, faut les monter soi-mêmepierric a écrit :Ce con d'assembleur de PC a pété le cable d'alim du ventilateur en retirant la carte graphique

Dernière modification par Dark Vador le 16 juil. 2008 17:40, modifié 1 fois.