Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Toad San
- Super Mario 64
... comme le coup de la croissance avec les dents. On va demander à Uribe de nous filer un dentier
Un sujet tout à fait différent, et flippant vu que je viens de rentrer Londres dimanche même

Un sujet tout à fait différent, et flippant vu que je viens de rentrer Londres dimanche même

Deux étudiants français ont été tués à l'arme blanche dimanche soir dans un appartement de l'Est de Londres, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
Scotland Yard a indiqué, dans un communiqué, rechercher des informations sur le décès de deux jeunes Français dans un appartement du quartier de New Cross, dimanche, où les pompiers avaient été appelés pour un incendie.

-
- Super Mario 64
Elle est Française quand ça l'arrange :Pharaoh a écrit :C'est vrai qu'elle représente rien pour les Français cette pute :/
Je suis colombienne mais je suis française, mon coeur est partagé", a-t-elle résumé. "Je vous aime. Vous êtes avec moi, je vous porte dans mon sang (...) Merci la France".

Коробeйники Поуа !
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Tout le monde était content y'a quelques heures, et dans deux jours, tout le monde va vraiment la détesterMayem a écrit :Elle est Française quand ça l'arrange :Pharaoh a écrit :C'est vrai qu'elle représente rien pour les Français cette pute :/
Je suis colombienne mais je suis française, mon coeur est partagé", a-t-elle résumé. "Je vous aime. Vous êtes avec moi, je vous porte dans mon sang (...) Merci la France".

Dernière modification par Ngeist le 03 juil. 2008 14:06, modifié 1 fois.
-
- Satoru Iwata
C'est scandaleux, on en est à presque 40mn de JT sur Ingrid Bettancourt et toujours rien sur ce faitDeux étudiants français ont été tués à l'arme blanche dimanche soir dans un appartement de l'Est de Londres, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
Scotland Yard a indiqué, dans un communiqué, rechercher des informations sur le décès de deux jeunes Français dans un appartement du quartier de New Cross, dimanche, où les pompiers avaient été appelés pour un incendie.

- Banjo
- Super Mario Sunshine
Là tout de suite CNN leur fait la uneThe_lascar a écrit :C'est scandaleux, on en est à presque 40mn de JT sur Ingrid Bettancourt et toujours rien sur ce faitDeux étudiants français ont été tués à l'arme blanche dimanche soir dans un appartement de l'Est de Londres, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
Scotland Yard a indiqué, dans un communiqué, rechercher des informations sur le décès de deux jeunes Français dans un appartement du quartier de New Cross, dimanche, où les pompiers avaient été appelés pour un incendie.Les rosbeefs se soulèvent et nous attaquent de nouveau et nous on bouge pas, on va se promener en Colombie
Faut réagir bordel
Qu'on envoie quelques missiles !

- mAnU
- Super Mario Bros. 3
tu veux dire le 'français' qui vit en Israël, qui a la nationalité Israélienne, dont le père ne parle pas français et qui était engagé dans l'armée de Tsahal (enfin ça il avait probablement pas le choix). C'est vrai, c'est de la responsabilité de la France de le sauverToad San a écrit :Bon faut passer à autre chose, ou plutot au prochain otage : le soldat franco-israelien détenu par le Hamas depuis 2006. Vas y Nico, défait pas tout de suite ton paquetage !

Et puis je ne pense pas que le battage médiatique soit proportionnellement aussi long que celui de Aubenas, elle c'était une journaliste, les journalistes y ont donc accordé beaucoup d'importance (et le reste des français aussi donc

- petit ewok
- Super Mario 64
Mon pote est avec un copain à lui en ce moment sur Londres.Banjo a écrit :Là tout de suite CNN leur fait la uneThe_lascar a écrit :C'est scandaleux, on en est à presque 40mn de JT sur Ingrid Bettancourt et toujours rien sur ce faitDeux étudiants français ont été tués à l'arme blanche dimanche soir dans un appartement de l'Est de Londres, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
Scotland Yard a indiqué, dans un communiqué, rechercher des informations sur le décès de deux jeunes Français dans un appartement du quartier de New Cross, dimanche, où les pompiers avaient été appelés pour un incendie.Les rosbeefs se soulèvent et nous attaquent de nouveau et nous on bouge pas, on va se promener en Colombie
Faut réagir bordel
Qu'on envoie quelques missiles !

- petit ewok
- Super Mario 64