Les grosses boites c'est vraiment la jungle. Chui au milieu d'une affaire pas possible avec La Poste la.
Ca fait 7 mois que je suis en CDD sans interuption et j'ai fait ma demande de CDI pour le moment ou j'aurais fait les 9 mois maximum.
Normalement ils me renouvelaient a la fin du mois jusqu'a fin aout et apres j'aurais du avoir un CDI dans un autre centre de tri plus eloigné avec des horaires plus chiantes( 4h-12h45 -_- ).
Sauf que ces enculés, ils ont voulu me court circuiter en me proposant le CDI directement mais sans me prevenir. En gros, ca fait depuis la semaine derniere que j'aurais du avoir le papier qui me proposait de travailler en CDI dans l'autre centre des le 1er juillet. Ces bâtards ils me l'ont en fait donné qu'aujourd'hui et je dois donner une réponse immédiate. Ca me laisse pas du tout le temps de reflechir et surtout de m'organiser parce c'est pas la porte a coté.
A la limite, ca passe la, je dis que je suis d'accord, je pose mes conges pour 3 semaines et j'ai le temps de m'organiser. Sauf que y'a d'autres enjeux aussi. La ou je bosse actuellement ils veulent reduire a fond l'effectif et ce qui viennent de faire c'est complètement en contradiction avec ce qui avait été convenu entre le patron et les syndicats.
Ca fait que je sais pas quoi faire. Soit je rends la feuille aujourd'hui comme il faut pis je dois galérer a m'organiser et quitter mon boulot de reve. Soit je prends le risque de pas signer et d'attendre ce que disent les syndicats et faire comme il etait convenu a la base.
En plus de ca y'a une histoire chelou comme quoi deux autre CDD qui bossaient avec moi se sont fait dénoncer pour avoir fouillé et volé dans les paquets.
C'est vraiment le mega bordel et je sais pas du tout quoi faire
EDIT: en fait ca va, je viens d'apprendre que je peux rendre ma reponse demain ce qui me laisse le temps ce soir de faire le point avec les syndicats et de pas avoir de regret
