Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Dark Vador a écrit :De fois, sa peut anulé lé transfer fèts sur la clé ou posé le TERRIbl PROBLEm DE REDONDAnsse CYCLIk.
Mès sa n'arrive + avec lé systéme récents
Ce system ser surtout o tête en lèr ki tenterè1 darraché la clé lors d1 transfert.
kèl konerie 7 interface chèse-clavié.
HAAAAAAAAAAAAAAAN

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
J'ai une petite question, j'ai pas pour habitude de réserver des billets de train sur internet (par ailleurs le site de la SNCF est vraiment mal foutu) mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on obtient les billets réservés sur internet (envoi par recommandé, aller les chercher à la gare la plus proche) 

- deisuke
- Super Mario Sunshine
sncf jamais fait mais je fais souvent thalys
Donc soit tu choisis la solution que tu imprimes chez toi
Soit tu te les fais livrer (ça je ferai jamais trop peur
)
Soit tu choisis de les retirer dans un distributeur dans la gare de ton choix
Soit tu choisis de les retirer à un guichet dans la gare de ton choix.
Moi je prend toujours imprimer chez soit.
Donc soit tu choisis la solution que tu imprimes chez toi
Soit tu te les fais livrer (ça je ferai jamais trop peur

Soit tu choisis de les retirer dans un distributeur dans la gare de ton choix
Soit tu choisis de les retirer à un guichet dans la gare de ton choix.
Moi je prend toujours imprimer chez soit.
On a tous une rillette en nous.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
Pour ceux qui ont de plus en plus de mal à supporter le site de la SNCF, y'a la version pour mobiles, plus sobre et plus rapide :
http://voyages-sncf.mobi/
http://voyages-sncf.mobi/
- agent069
- Super Mario 3D World
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/F4LESAMGHMg&hl ... ram><embed src="http://www.youtube.com/v/F4LESAMGHMg&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed>
Le trailer de Haneru no Tobira
Le trailer de Haneru no Tobira

-
- Satoru Iwata
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros.
j'ai un ami qui s'amuse à collectionner les jeu les plus pourris qui puissent exister. Il m'avait fait jouer à un simulateur de metro sur Dreamcast, hallucinant de niaiserie.
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... n_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... n_f1q0.htm

- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
-
- New Super Mario Bros. Wii
Non mais arrete c'est roxor
De ma petite experience de train simulator (
) c'est turbo roxor comme jeu. Tu passe par toutes les emotions durant ton trajet
De la fierté d'un depart reussi et a l'heure, de l'attente de la petite voix qui te dit que la voie est degagé en sortie de gare, le bonheur de quitter Paris-Austerlitz ( oui j'avais installé trouzaine de mods
) en passant sous la bibliotheque François Miterrand, puis c'est parti pour un grand voyage qui t'emmeneras a l'autre bout de la France, la beauté de ces paysages, ces friches industrielles, et soudain une station au loin, avec toujours cette crainte d'arriver trop vite, de s'arreter apres le quai et de devoir reculer comme un con, mais comme toujours le train s'immobilise parfaitement et les gens qui patientaient jusque la sur le quai fourmillent deja aux portes: Etampes 5minutes d'arret
5 interminables minutes avant de reprendre ce voyage a travers la mere patrie, fermeture des portes , un coup de sifflet et c'est reparti. Le paysage beauceron defile a fur et a mesure que le temps defile, mais la horreur et damnation, le voyant signifiant qu'on est en retard s'allume: vite il faut pousser les machines au max, ce n'est pas parce qu'on est dans une rame Aqualys qu'il ne faut pas se croire dans un tgv apres tout. Pas le temps de soufler qu'au loin se dessine l'agglomeration Orléanaise: Orléans-Les Aubrais 10 minutes d'arret, nous rappellons a notre clientele qu'une navette est disponible pour rejoindre la gare Orléans-centre. Tandis qu'un tram file au loin vers le centre ville, toi tu panique au milieu des aiguillages priant le ciel que tu ne parte pas dans une voie sans issue. Apres avoir retrouvé ton chemin , tu traverse la cité johannique et constate l'etonnant melange de l'architecture XIXeme siecle mellé au style moderne post-seconde guerre (
) puis tu emprunte le pont de Vierzon et traverse la Loire
Tu longe la nationale et tu aperçois au loin les restes du monorail enlaidissant le paysage. Mais qu'a cela ne tienne, la Sologne s'ouvre a toi avec ses paysage verdoyants et chatoyant 
S'engage alors une course contre la montre, tu es encore en retard et il n'y as plus un seul arret avant ta destination: faisant fis des limitation et des feux tu file a toute allure, tu vois Chambord et Blois passer au loin, et bientot la Touraine. Enfin arrive la capitale des chateaux de la Loire; Tours Terminus
Ton periple est terminés, tu es finalement arrivé avec 5 minutes de retard mais ce n'est pas bien grave, une jeune femme descend du train et se jette dans les bras d'un jeune homme qui attendait sur le quai
Un dernier coup de sifflet histoire de faire peur aux gens et c'est fini, tu te dirige vers la salle de repos avant de reprendre le travail demain, pour aller dieu seul sait ou a travers la France 
Non mais ouais Train Simulator ça rox

De ma petite experience de train simulator (

S'engage alors une course contre la montre, tu es encore en retard et il n'y as plus un seul arret avant ta destination: faisant fis des limitation et des feux tu file a toute allure, tu vois Chambord et Blois passer au loin, et bientot la Touraine. Enfin arrive la capitale des chateaux de la Loire; Tours Terminus

Non mais ouais Train Simulator ça rox