Alors les loustics ça gazouille ? Bon trêve de politesse, parlons d'une chose que l'on aime le péni... heu le tennis !
Je lis des choses rigolotes depuis quelques jours sur le topic "Roland Garros 2008" du genre : "Machin il est pas décisif sur les points importants..." ou "Le gars c'est un crocodile, il a planqué sa tente derrière sa ligne de fond et il bouge plus..." ou encore "Si j'étais lui je ferais plus de service-volée pour lui mettre la préssion..."
A ceux qui tiennent pareil propos, j'ai envie de dire : "Mais vous, vous valez quoi ?!"
Bon je suis un vieux croutons mais si le coeur vous en dis, on pourrais s'organiser une ou des rencontres "ponctuels" pour faire parler la poudre et surtout vous montrez qu'à mon âge je peux encore vous mettre votre "Häägen DOSE" !
Avis aux amateurs (ou amatrices !)
Dojofoot d'accord (mais bon là il faut être 22 sur un vrai terrain), mais le tennis j'ai essayé quand j'étais petit, j'arrivais à RIEN, depuis j'ai pas pu y rejouer
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)