A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- agent069
- Super Mario 3D World
Ouais on parlait de Pokémon Puzzle League sur N64 de toute façon, pokémon, fillette manga à la con ou Yoshi, ca reste le meilleur tetris-like du monde
Sinon en ce moment je m'ecclate pas mal sur ma PSP
Entre Wipeout, Patapon, Echochrome, l'emulation PSone et les Simpsons j'arrive plus à bouger de mon lit
Manque plus qu'une chiotte et un eeePC avec une connexion Wifi pour que je passe ma vie dedans 

Sinon en ce moment je m'ecclate pas mal sur ma PSP

Entre Wipeout, Patapon, Echochrome, l'emulation PSone et les Simpsons j'arrive plus à bouger de mon lit

- Chat-Minou
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Metal Gear Acid 
Je n'y avais jamais joué et je regrette, retrouver l'univers dans cette forme c'est vraiment génial
. De mémoire je crois qu'on reprochait au jeu son aspect aléatoire mais pas du tout en fait, suffit de savoir gérer ses cartes. Le scénario a plusieurs ressemblances avec MGS1 au début, c'est rigolo, par contre il est trop développé, du moins pour le format portable, on se retrouve avec des vidéos faites de textes, même si c'est intéressant à lire ça casse carrément le rythme
. Le jeu est assez facile aussi, du moins pour le moment (6h je crois, je ne sais pas s'il est long ou non ?), en prenant son temps il y a moyen d'avancer tranquillement sans grand risque.
Enfin bref, vivement la fin que j'enchaine avec le 2 avec les lunettes
Et à coté Sam & Max saison 1, Appolo Justice et Daxter

Je n'y avais jamais joué et je regrette, retrouver l'univers dans cette forme c'est vraiment génial

Enfin bref, vivement la fin que j'enchaine avec le 2 avec les lunettes

Et à coté Sam & Max saison 1, Appolo Justice et Daxter

Dernière modification par Dr Mario le 02 juin 2008 17:25, modifié 1 fois.
- agent069
- Super Mario 3D World
T'as vraiment perdu ton innocence KirbyXKirbyX a écrit :Accessoirement, Tetris Attack m'a donné envie de refaire Yoshi's Island sur SNES
P'tain a un moment j'ai tripé dans un monde, j'avais jamais remarqué mais c'est obligé que les programmeurs ont fait exprès, j'ai fait un screenshot je vous laisse seuls juges:
Spoiler:

Spoiler:
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
Putain, j'ai grave envie aussi, j'me suis refait les 7, 8 et 9 pendant mes cours à la fac (En un mois les trois étaient entièrement finis è_é), et j'ai envie de me refaire une bonne partie du XII. Mais bon, vu que j'l'ai fini à 100 % (sauf pour Mythril Sword) j'sais pas trop si je fais un des challenges à la con ou pasEfreet a écrit :Je recommence FF XII. Un excellent cru, dommage que le chara-designer ait des gouts aussi douteux en matière de fringues.
J'ai aussi orienté les choix de mon frère pour son anniversaire et je lui ai fait prendre Zack & Wiki, Et serieux c'est le jeu le plus roxor de la wii.

-
- Super Mario Odyssey
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- KirbyX
- Super Mario 3D World