La dernière fois j'ai reçu une lettre qui ne m'étais pas adressée. Je l'ai ouverte et c'était une fiche de paie d'un prof. Il gagnait pas mal le batard. J'ai appelé la fac ou il bossait, la secretaire trop désagréable me renvoie sur le téléphone du prof en question. Le téléphone sonne dans le vide longtemps, très longtemps, ... J'abandonne, je laisse trainer le courrier sur la table 2 semaines, et finalement j'ai tout foutu à la poubelle parce qu'il fallait un peu ranger. En plus, il y a de fortes chances que ce soit un mec de ma résidence
Chat-Minou a écrit :La dernière fois j'ai reçu une lettre qui ne m'étais pas adressée. Je l'ai ouverte et c'était une fiche de paie d'un prof. Il gagnait pas mal le batard. J'ai appelé la fac ou il bossait, la secretaire trop désagréable me renvoie sur le téléphone du prof en question. Le téléphone sonne dans le vide longtemps, très longtemps, ... J'abandonne, je laisse trainer le courrier sur la table 2 semaines, et finalement j'ai tout foutu à la poubelle parce qu'il fallait un peu ranger. En plus, il y a de fortes chances que ce soit un mec de ma résidence
mode pas fun:
On peut te reclamer tes feuilles de paie lors du recompte de tes mois de cotisation au moment ou tu pars en retraite...
mode fun:
Il n'aura qu'a la reclamer a son secretariat
Jodiroga a écrit :Bon sinon le superplay est toujours pas en ligne ?
Tu vas pas vraiment bander, le truc intéressant c'est surtout qu'il explique les records et les techniques, pour quelqu'un qui découvre ça pète mais sinon vla, ce n'était pas très poussé :o
Bon, j'ai tout rendu le courrier, et le facteur a pas voulu me filer le colis, j'ai du faire le gentil casual bien élevé
En plus le colis au nom de la meuf là en fait c'était "Melle la-meuf chez M. Papy William"
Et en fait, les adresses précises c'était pas mon numéro de studio (386) mais 389 ! Et le gardien avait demandé au mec du 389 si c'était de sa famille il lui a dit non, et comme William c'est mon prénom le gardien s'est dit qu'il allait tout me foutre en pensant que ça devait etre mon grand-père