Replay value

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rejouez-vous à vos jeux précédemment achetés ?

Oui, je refais souvent les jeux qui m'ont marqué, ce sont mes préférés :love:
9
33%
Seulement de temps en temps, quand j'ai rien d'autre je rejoue à certains bons jeux...
8
30%
C'est exceptionnel, je rejoue rarement à mes jeux, une fois finis ils regagnent leur boite.
4
15%
Jamais, j'ai toujours trop de nouveaux jeux en attente pour m'attarder sur les anciens, mais je les aime quand même.
5
19%
Jamais, j'aime pas, vive la consommation.
1
4%
C'est quoi le replay value ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 27

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

maintenant que j'ai 50 jeux, j'ai a peine le temps de tous les finir (j'ai toujours pas fini FFXII, okami, DQ VIII, lucifer's call, god of war 2 alors qu'ils ont plus d'un an).
J'adopte une philosophie du jeu par jeu maintenanat, je me fixe une periode ou je joue a un jeu qui me plait vraiment et j'y joue tant que ca me plait. Ca peut etre le temps de finir le jeu plusieurs fois (uncharted que j'ai fini 4 fois d'affilé) ou meme pas une seule fois. Une fois que je sens que j'ai plus la motive pour jouer, je passe a autre chose. De cette facon, j'ai pas de regrets et meme si je finis pas un jeu, je sais que j'y ai joué assez pour me faire plaisir.

Pis si j'ai la flemme de prendre le temps pour finir un jeu, c'est qu'il me plait pas tant que ca finalement.

J'attends avec impatience un gros trou dans les sorties pour finir tous mes jeux en retard.
Image
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Ou un petit Goemon sur N64 8)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Je rejoue à ceux qui m'ont bien plu, et quand je n'ai rien d'autre en cours. Dans l'ensemble je n'ai pas beaucoup de jeux donc ça arrive assez régulièrement je refais. En général je le refais d'une traite en quelques jours et en ne jouant qu'à ça.

Et sinon je joue régulièrement à des jeux qui n'ont pas de fin (puzzle games par exemple). Pour ces jeux, c'est souvent par période, mais je n'arrête jamais d'y jouer définitivement.
Mon site : Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Recemment j'etais dans une boulimie d'achat de jeux, je ne m'arretais pas... et en plus je jouais a WoW qui me bouffait tout mon temps...
Du coup, j'ai encore plein de jeux non-finis etmeme certains que je n'ai meme pas commencé (Disgaea et Mass Effect en tete). Du coup, j'ai arrete d'en acheter et j'essaie de finir ma ludotheque

Alors y rejouer, j'y pense meme pas :(
Nihongo ga peropero shabureru
Urd
Robot

Message par Urd »

Un peu pareil. J'ai à peine le temps d'y jouer. :cry:
blabla
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

C'est déjà dur de finir certains gros jeux, mais les refaire :(

Les RPG et jeux d'aventure c'est même pas envisageable quoi, a part ptetre un p'tit OOT ou autre parceque c'est rapide et classique, mais le reste... pour ca que ca pirate now.

Les plus classiques ou rapide, s'ils sont bons j'y reviens. Une fois par an me refait un SMB3 et tente d'exploser mon record à tetris GB 4-5 jours :') ou Lylat Wars, on a jamais fait pire question replay value, si on compte le jeu fini à chaque fois :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Thor a écrit :Lylat Wars, on a jamais fait pire question replay value, si on compte le jeu fini à chaque fois :lol:
Heureusement, vu les bouses qu'ils ont sortis après... :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Moi par contre Lylat Wars j'arrive jamais à le faire, à chaque fois j'en ai marre au bout de 2-3 niveaux et du coup je le fini jamais :lol:

Par contre j'ai bien kiffé la version DS, le petit côté stratégie apporte vraiment un plus je trouve, mais c'est dommage qu'il n'y ai que des arenes et que ce soit aussi répétitifs. Ca aurait vraiment été facile d'inclure des dizaines de niveaux conventionnels en plus, et ca aurait tout tué :oops:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Il te reste le online (y).

Et il poutre pas mal (y).
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Des niveaux normaux en shooting rail ca aurait tout roxé oué, c'est ce qui m'a un peu deg de la version DS, le gameplay et la jouabilité roxait ^^

mais bon récement me suis pécho Lylat sur VC, j'l'ai torché (ou recommencé) 20-30 fois mes médailles, ca roxait :bave:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Répondre