Enfin merci de t'être proposé ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
Quoi comme genre de lingerie féminine ? (du rose ? XD)Banjo a écrit :Cet après midi j'ai vu des sous vêtements pour Clito et sa copine, je prendrai une photo de la vitrine quand j'aurai le temps ^^
edit : faut aussi que j'envoie une photo de la maison de Pharaoh
Est-ce que j'ai dit que c'était pour éviter les problèmes de santé ?Benny a écrit :pareil moi, je trouve ça exagéré de faire autant le ménageje le fais jamais (pour ainsi dire) et je suis jamais mal, aucun problème de santé, c'est un coup à devenir une vraie lopette pure jus si tu vis dès ton enfance dans un environnement pareil
Je suis sûr que ça se vendraitProgramme propreté du Dr Clitorix : Améliorez votre hygiène en exclusivité sur Nintendo DS.
MerciChunky a écrit :http://www.degrouptest.com/
puis pour free:
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html
J'ai testé sur ma ligne ça a bien marché et bien indiqué ce qui était possible ou pas.
EDIT: quand ya une offre avec TV, ils te filent un décodeur que tu dois brancher en péritel/cable vidéo sur un écran, tu peux pas regarder la TV sur ton PC en fait. (quoi que free le permet peut être, neuf que certaines chaines et orange pas du tout, à vérifier cependant)
Oui oui c'est plutôt rose/rouge j'ai pas trop regardé mais quand j'ai vu ça je me suis dit que tu kifferais ^^ClitoriX 2 a écrit :Quoi comme genre de lingerie féminine ? (du rose ? XD)Banjo a écrit :Cet après midi j'ai vu des sous vêtements pour Clito et sa copine, je prendrai une photo de la vitrine quand j'aurai le temps ^^
edit : faut aussi que j'envoie une photo de la maison de Pharaoh
C'est pas aussi cher, c'est plus cher ^^ Et ils adorent les sacs Louis Vuitton, j'ai même déjà vu des mecs qui en ontEt sinon tient, j'ai lu que les coréens du sud étaient fans de vêtements de couturiers (dont les couturiers français). C'est vrai ? C'est aussi cher qu'ici chez eux ou non ?
C'est généralement moins cher (les magasins de vêtements sont incroyablement nombreux, ça coûte pas cher, y'en a même plein dans le métro, et la plupart du temps quand c'est des modèles de l'an passé, y'a du mega discountPi les vêtements communs en général, ils sont aussi cher qu'ici ?_?
Oui oui c'est plutôt rose/rouge j'ai pas trop regardé mais quand j'ai vu ça je me suis dit que tu kifferais ^^Banjo a écrit : Quoi comme genre de lingerie féminine ? (du rose ? XD)
Ce sont des modèles de sacs pour homme ? Si oui, je ne vois pas le problème ^^C'est pas aussi cher, c'est plus cher ^^ Et ils adorent les sacs Louis Vuitton, j'ai même déjà vu des mecs qui en ont(les filles j'en vois des dizaines tous les jours)
Faut absolument qu'on vienne en vacances en Corée du sud, au moins une fois, rien que pour le shopping (j'ai cru comprendre que les JV sont aussi bien moins chersC'est généralement moins cher (les magasins de vêtements sont incroyablement nombreux, ça coûte pas cher, y'en a même plein dans le métro, et la plupart du temps quand c'est des modèles de l'an passé, y'a du mega discountlà où je suis, y'a deux grands magasins (4 étages chacun) avec que des fringues, et en plus de ça y'a plein de vendeurs dans la rue. En plus les prix sont pas indiqués la plupart du temps donc on peut négocier.
Leur mère se chargera de les punir, je m'inquiète pas pour çaKenshin83 a écrit : tu pardonneras à tes filles
Non pas vraiment, en plus ici t'as vraiment toutes les sortes ^^ (bon par contre niveau string y'a pas grand choseClitoriX 2 a écrit :Et c'est cher par rapport à la lingerie d'ici ? (encore une questionClitoriX 2 a écrit :Oui oui c'est plutôt rose/rouge j'ai pas trop regardé mais quand j'ai vu ça je me suis dit que tu kifferais ^^ClitoriX 2 a écrit : Quoi comme genre de lingerie féminine ? (du rose ? XD))
Bon, Clitorix a un sac Louis VuittonClitoriX 2 a écrit :Ce sont des modèles de sacs pour homme ? Si oui, je ne vois pas le problème ^^C'est pas aussi cher, c'est plus cher ^^ Et ils adorent les sacs Louis Vuitton, j'ai même déjà vu des mecs qui en ont(les filles j'en vois des dizaines tous les jours)
Pas que les JV, aussi appareils photos, PC... A l'instar des grands magasins de vêtements, y'a des "electronic market" sur plusieurs étagesClitoriX 2 a écrit :Faut absolument qu'on vienne en vacances en Corée du sud, au moins une fois, rien que pour le shopping (j'ai cru comprendre que les JV sont aussi bien moins chersC'est généralement moins cher (les magasins de vêtements sont incroyablement nombreux, ça coûte pas cher, y'en a même plein dans le métro, et la plupart du temps quand c'est des modèles de l'an passé, y'a du mega discountlà où je suis, y'a deux grands magasins (4 étages chacun) avec que des fringues, et en plus de ça y'a plein de vendeurs dans la rue. En plus les prix sont pas indiqués la plupart du temps donc on peut négocier.
)
Le Boss de ma copine il a même une sacoche pour PC portable Louis Vuitton ^^Banjo a écrit :Bon, Clitorix a un sac Louis VuittonClitoriX 2 a écrit :Ce sont des modèles de sacs pour homme ? Si oui, je ne vois pas le problème ^^C'est pas aussi cher, c'est plus cher ^^ Et ils adorent les sacs Louis Vuitton, j'ai même déjà vu des mecs qui en ont(les filles j'en vois des dizaines tous les jours)
je me rappelle pas si c'était le modèle pour homme, mais bon même ça j'en ai jamais vu en france.
J'aime pas les strings, j'ai déjà ici que je trouvais que ça faisait pute, enfin quand les filles en mettent pour les laisser dépasser (avis perso, je demande pas aux autres d'y adhérer). Ma chérie n'en porte pas donc on s'en fout. Si tu pouvais regarder les prix quand tu repasseras.... ça m'intéresse ^^Banjo a écrit : Non pas vraiment, en plus ici t'as vraiment toutes les sortes ^^ (bon par contre niveau string y'a pas grand chose)
non ^^Bon, Clitorix a un sac Louis Vuittonje me rappelle pas si c'était le modèle pour homme, mais bon même ça j'en ai jamais vu en france.
Faut que je vienne une fois. Je te ferai un MP aux cas où si c'est le casPas que les JV, aussi appareils photos, PC... A l'instar des grands magasins de vêtements, y'a des "electronic market" sur plusieurs étages
ClitoriX 2 a écrit : J'aime pas les strings, j'ai déjà ici que je trouvais que ça faisait pute, enfin quand les filles en mettent pour les laisser dépasser (avis perso, je demande pas aux autres d'y adhérer). Ma chérie n'en porte pas donc on s'en fout. Si tu pouvais regarder les prix quand tu repasseras.... ça m'intéresse ^^
Sans parler de goût, ma femme trouve ça hyper inconfortable ^^ Donc de toutes manières, elle y voit aucun avantages à part pour les filles qui veulent les laisser dépasser exprès.Chat-Minou a écrit :
Comment c'est possible ?!![]()
Soit dit en passant, pour les femmes, le string ca permet surtout à ce qu'on ne voit pas les marques de la culotte sur les pantalons ou jupes moulantes. Et c'est les post-90 qui font dépasser les strings .
En tout cas moi j'aime bien