Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Tkt ils n'ont pas de compagne pour visiter une maison pour y élever ne serait-ce qu'une fille ! :mrgreen:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je ne sais pas encore si ça sera une fille :( . On va le savoir bientôt néanmoins... :prie très fort > o <: )
Banjo a écrit :Tu comptes acheter ou louer ? Les prix sont fous en ce moment :oscar:
Si on déménage, ça sera pour acheter (avec un méga credit de la mort :lol: ) (on espère que ça sera cette année)

Les prix sont fous mais de toute manière je me demande si ça baissera donc bon <_<

Pour l'instant s'en est au stade de visites hein ^^ (même si clairement y'a des maisons qui donnent envie d'y habiter là maintenant :oops: )
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

n'empêche c'est mega paradoxale d'acheter à notre époque, les couples ont jamais aussi peu durée mais tu es obligé d'acheter en couple pour prendre un crédit de ouf même quand tu as une bonne situation.
Genre tu prends un crédit à 2 sur 20 ans mais tu es tout sauf sur de vivre 20 ans avec la même personne.
On a tous une rillette en nous.
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est surtout fou de prendre un crédit sur une maison maintenant sachant qu'une crise économique est sur le point de tomber en France (on l'attend depuis quelques années mais bon :lol: elle n'arrivera jamais :( ).
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Tu crois qu'elle arrivera pour de vrai toi (dans pas longtemps) ? tu me fous le doute :oops: :(
deisuke a écrit :n'empêche c'est mega paradoxale d'acheter à notre époque, les couples ont jamais aussi peu durée mais tu es obligé d'acheter en couple pour prendre un crédit de ouf même quand tu as une bonne situation.
Genre tu prends un crédit à 2 sur 20 ans mais tu es tout sauf sur de vivre 20 ans avec la même personne.
La seule chose que je peux confirmer, c'est que malgré que je n'ai pas une situation pourrie, pour les crédits, ils font ch*** :nard:. Y'a même un gars qui m'a reproché que ma femme ne travaille pas. J'avais envie de le boxer.

Sinon pour le reste, les autres couples, on s'en préoccupe pas (même si le nombre de divorces augmentent encore et encore et encore :à_vu_ça_dans_les_mags_de_sa_copine: ) nous on s'est dit Oui pour la vie, on connait pas le futur mais pour le moment, on part avec le principe que nos voeux ne comptent pas pour des prunes. Donc on se pose pas de question (y)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

C'est pas le propos de dire de s'aimer pour la vie ou non, statistiquement les couples ça dur pas c'est tout, et ya rien de dramatique ça peut très bien ce terminer élégamment sans déchirement et dans le respect c'est loin d'être une fin en soit. Mais bon c'était pas l'intitulé de ma réflexion tout ça.

Je soulignais juste que le monde financier par rapport à notre mode de vie marche à l'envers (ou l'inverse) et que c'est juste carrément aberrant.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je voulais pas dire ça (j'ai jamais dit non plus que c'était dramatique ou autre :???: clairement les autres couples s'ils se séparent ou pas je m'en tape donc c'est le cadet de mes soucis)

Je sais que j'ai dévié, mais je voulais dire que dans mon couple, comme dans d'autres je suppose, on se pose pas la question que leur système est pourri (contrairement aux célibataires qui font la même démarche) ni de savoir si on sera encore ensemble dans 2, 3 ou 10 ou 20 ans et que c'est alors dangereux de faire de tels projets à deux. On fait des projets car à l'instant T dans nos têtes c'est pour toujours.

Je trouverai d'ailleurs chiant de pas vouloir faire de projet sous un prétexte pareil. On part perdant avec dans la tête qu'au bout y'a une séparation et donc on fait rien ?_? autant vivre seul dans sa grotte dans ce cas.

Tous les gens ne regardent pas forcément les stats, ils vivent leurs vie à l'instant T. C'est peut être con aux yeux de certains, mais c'est pas plus con que de rien faire dans la vie sous prétexte que c'est foiré d'avance d'après des stats.

Donc dans la tête des couples, je doute qu'on se pose des questions sur le fonctionnement de ces trucs.

Après pour ta réflexion sur le marché, y'a du vrai, mais concernant les couples, + de séparations qu'avant ne veulent pas dire que les gens au moment où ils sont en couple ne font pas de projets à deux (et quitte à passer pour un con [:nerd:] je préfère penser comme ça quitte à me foirer, que rien faire)
Dernière modification par ClitoriX 2 le 04 mai 2008 02:25, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Je critique pas le fait de faire des projets et de croire en l'amour éternel on est tous pareil (avec plus ou moins d'amertume) je trouvais juste qu'on était face à un paradoxe et qu'il a atteint un sacré niveau dernièrement.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

deisuke a écrit :Je critique pas le fait de faire des projets et de croire en l'amour éternel on est tous pareil (avec plus ou moins d'amertume)
Encore heureux, car certains y arrivent donc c'est pas une chimère, c'est possible.

Ou sans amertume donc (y) , doit bien y avoir quelques péquins comme mes grands parents qui n'ont vécu la fin de leur couple que face à la mort par vieillesse (même actuellement dans les jeunes couples, doit bien y en avoir 1% au moins qui vont arriver eux aussi jusqu'au bout, tout n'est pas perdu (y) :lol: ) Dis comme ça, on dirait que c'est un rêve inaccessible qui n'arrivera à personne [de notre génération] :( , moi je suis sûr que si (je ne dis pas que je serai forcément dans le bon lot heing, mais je suis sûr qu'il y en aura. J'espère que ça t'arrivera même :D )
je trouvais juste qu'on était face à un paradoxe et qu'il a atteint un sacré niveau dernièrement.
C'est plus rassurant pour eux s'ils savent que y'aura deux personnes possiblement pour rembourser, plutot qu'une seule.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 04 mai 2008 03:12, modifié 1 fois.
Urd
Robot

Message par Urd »

1 mariage sur 3 finit par 1 divorce mais beaucoup de ceux qui divorcent, divorcent plus d'une fois. /o/
blabla
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

ClitoriX 2 a écrit :Y'a même un gars qui m'a reproché que ma femme ne travaille pas. J'avais envie de le boxer.
Pourtant, il n'a pas tort. Quand, dans 20 ans, tu te seras trouvé une lolita à trouer qui te sucera le flouze et que tu jetteras ta femme comme de la ferraille, la pauvre n'aura pas assez d'expérience professionnelle récente et sera trop âgée pour se trouver un taff convenable.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

et puis au lieu d'enchainer les gosses pour toucher les allocs et faire heberger sa famille chez toi, elle pourrait un peu se bouger le cul et aller bosser ta femme :mad:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Mayem a écrit :Pourtant, il n'a pas tort. Quand, dans 20 ans, tu te seras trouvé une lolita à trouer qui te sucera le flouze et que tu jetteras ta femme comme de la ferraille, la pauvre n'aura pas assez d'expérience professionnelle récente et sera trop âgée pour se trouver un taff convenable.
Bof, avec le blé que se fait Clito au boulot, elle aura largement une pension alimentaire décente, il lui donnera p'tet même plus que prévu (y)
C'est TA MERE LOL la signature
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Me_Marcadet a écrit :et puis au lieu d'enchainer les gosses pour toucher les allocs et faire heberger sa famille chez toi, elle pourrait un peu se bouger le cul et aller bosser ta femme :mad:
Les femmes au foyer c'est le bien 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

19oj19 a écrit :
Mayem a écrit :Pourtant, il n'a pas tort. Quand, dans 20 ans, tu te seras trouvé une lolita à trouer qui te sucera le flouze et que tu jetteras ta femme comme de la ferraille, la pauvre n'aura pas assez d'expérience professionnelle récente et sera trop âgée pour se trouver un taff convenable.
Bof, avec le blé que se fait Clito au boulot, elle aura largement une pension alimentaire décente, il lui donnera p'tet même plus que prévu (y)
.
Image
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

19oj19 a écrit :
Ca dépend de lui, d'elle... et parfois même de la justice. :nerd:
Urd
Robot

Message par Urd »

A mon avis il sera prêt à donner toute sa fortune tant qu'il aura la garde de ses filles. :nerd:

Il refourguera par contre la garde de ses garçons à sa femme.
blabla
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

c'est si elle lui fait que des garçons qu'il va la lourder, sinon je pense pas qu'il y aurait trop de problème :)
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Clito c'est un filou... il sait que je fais mieux la vaiselle que lui et que j'ai une longueur d'avance sur la facon d'élever un garçon :mennen: donc puisqu'il a plein de sous il va :
1) m'engager comme aide-ménagère ! :oops:
2) envoyer sa(ses) fille(s) dans un pays qui ne prévoit pas de rapatriments de bambins en accord avec la France. 8)
3) Faire la transition ni-vu ni-connu je t'embrouille et se barrant du jour au lendemain en me laissant femme et garçons sur les bras ! :help:
4) Dhalsimette qui n'a jamais aimé le partage tue Mme Clito ou me quitte ! :fear:
5) Clito... je met un contrat sur ta tête ! :evil:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Tu veux venir faire la Mary poppins chez nous ? :oops:
Benny a écrit :c'est si elle lui fait que des garçons qu'il va la lourder, sinon je pense pas qu'il y aurait trop de problème :)
Je la lourderai jamais, au pire je me débarrasse des gosses (garçons) mais d'elle, y'a pas moyen :oops:
Pourtant, il n'a pas tort. Quand, dans 20 ans, tu te seras trouvé une lolita à trouer qui te sucera le flouze et que tu jetteras ta femme comme de la ferraille, la pauvre n'aura pas assez d'expérience professionnelle récente et sera trop âgée pour se trouver un taff convenable.
et puis au lieu d'enchainer les gosses pour toucher les allocs et faire heberger sa famille chez toi, elle pourrait un peu se bouger le cul et aller bosser ta femme
Nan mais le problème c'était pas ça. Actuellement, elle n'est pas au chomage ni femme au foyer, mais étudiante :niais: (et on n'est pas dans le besoin, donc pas dans l'obligation qu'elle ait un travail en + de ses études)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Comment elle va faire pour être étudiante et maman en même temps ?
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Elle va accoucher avant ou apres avoir passé le brevet? :pedobear:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Chat-Minou a écrit :Comment elle va faire pour être étudiante et maman en même temps ?
Elle accouche en cachette et met le bébé dans le congélo (y)
C'est TA MERE LOL la signature
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

blim
Dernière modification par ClitoriX 2 le 12 févr. 2010 20:11, modifié 1 fois.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Reprendre après une année sabatique alors que le bébé aura seulement un an c'est chaud quand même :? Enfin c'est pas impossible, je lui souhaite d'avoir assez de courage pour faire face à tout ça (y)
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Répondre