[PS3/360] GTA IV

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Me_Marcadet a écrit :
Y en a 4 sur la première ile, dont 3 très rares, celle qu'on voit le plus souvent c'est celle de biker toute pourrie (hellfury), qui vaut pas la bonne vieille freeway Confused Et les plus rares sont celles des anciens jeux en versions plus réalistes à savoir la NRG900 (qui trace :coeur:), la PCJ600 (bof) et la Sanchez (extra pour les wheelings Embarassed )
y'en a 6 en comptnt le scooter.

T'as oublié la grosse moto de biker style harley davidson.
Ouaip j'étais pas encore tombé dessus quand j'ai écris ce message :) C'est la Zombie (y a plus la freeway ? :()
Je prie pour tomber sur d'autres modèles plus tard :oops:
Rayy a écrit :Par exemple je suis resté devant la télévision pour voir l'anime sur les rangers républicains :lol:
Mais carrément :ptdr: Quand j'ai découvert ça j'étais fou, c'est trop ce qui manquait à un GTA 8O Entres les pubs (celle pour piswasser :ptdr:), les émissions totalement débiles (I'm rich :lol: ) ou les parodies des trucs de la Fox (genre celle de 24), ils se sont lâchés :bave: Ça vaut trop le coup de mater toutes les émissions, d'ailleurs y en a avec des prises de vues de San Andreas (version PC quand même :oscar:) ça fait chelou :lol:

Pas encore regardé tous les sites internet, mais y en a des pas mal (genre la parodie de myspace ou de second life :nerd:)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Par contre ce qui me dérange c'est que ca sort complètement du jeu de mater la télé, autant les radios ou les sites internet c'est bien inclus dans le jeu, autant la télé, voila quoi ^^

Mais bon c'est rigolo :bave:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :je crois qu'il l'a sur 360 justement :lol:
Précisèment. :nard:
Image
OSU!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

T'as pas de bol c'est un truc censé plus arriver depuis 2 ans :oscar: T'as un lecteur antique qui aime bien rayer les jeux 8) J'avais ça sur ma 1ère le sav me l'a changée (h')
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

(y a plus la freeway ? Sad)
Si elle y est et elle rox bien.

Par contre elle est differente des anciennes, c'est plus un genre de hellfire en beaucoup mieux.

J'ai commencé a faire pa smal de missions combats/shoot et c'est vraiment le pied. Ca n'a rien avoir avec les precedants gta ou c'etait une veritable corvée.

J'adore le sentiment de puissance qu'ils ont reussi a donner aux armes.

20h de jeu au compteur et j'ai tjs l'impression de debuter, j'ai pas fait le dixieme de ce que j'ai envie de faire et ca me soule trop de m'arreter de jouer :(

Quand je pense que tout ce mois je vais faire le jeu de fond en comble et de suite apres je pourrais jouer a MGS 4 ...
J'ai l'impression d'avoir un ocean infini de jouissance videoludique devant moi :oops:
T'as pas de bol c'est un truc censé plus arriver depuis 2 ans :oscar:
j'ai acheté ma console l'année denriere et quand je m'etais renseigné sur les problemes de 360, y'en avait plein qui etait touchés.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Zwarf a écrit :T'as pas de bol c'est un truc censé plus arriver depuis 2 ans :oscar:
La Elite est pourtant sortie il y a moins d'un an...
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Sinon je trouve ca vraiment naze le nouveau systeme de paquets cachés :
Spoiler:
On peut pas les voir de loin ces saloperies de pigeons, faut vraiment être à qq mètres d'eux pour qu'ils aient la lueur rouge et qu'ils soient bien visible, ca incite vraiment pas à explorer la ville pour les chasser, je trouve ca cheap la :(
Sinon j'encourage tout le monde à couper le GPS et à ne l'activer qu'en cas de besoin, depuis que je l'ai enlevé j'arrete pas de me retrouver paumé au milieu de nul part et je trouve pleins de trucs rigolo à faire. :coeur:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Le GPS c'est l'invention de génie, je trouve. C'est très appréciable pour les missions car tu peux les enchainer sans trop faire le con à côté. Après ça n'empêche pas de visiter, quand les missions saoulent un peu. Tu n'enclenches pas le GPS et tu t'amuses à côté.

Ce que je trouve chiant, c'est les potes qu'il faut sortir à droite, à gauche (surtout cette pute de Michelle). Ca casse un peu le rythme. Alors certes, on peut les renvoyer bouler, mais j'arrive pas, je suis trop une lopette :cry:
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

E parlant de cette petite michelle.

Ça y est je l'ai choppé au troisième rendez vous.
j'aime bien ses commentaires pendant l'acte.
LOL
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais c'est relou de sortir avec les gens y'a que des trucs chiants à faire avec eux :(
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Si ça intéresse quelques personnes, une comparaison des versions 360 et PS3 : http://www.videogamer.com/features/arti ... 8-389.html

Je vais enfin pouvoir jouer au jeu ce week end avec la 360 de mon frère :bave:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

ce qui m'enerve le plus dans ces comparaisons, c'est que je sais toujours pas si le sale tramage qui est sur la 360 est aussi present sur ps3 :(
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Chat-Minou a écrit :Le GPS c'est l'invention de génie, je trouve. C'est très appréciable pour les missions car tu peux les enchainer sans trop faire le con à côté. Après ça n'empêche pas de visiter, quand les missions saoulent un peu. Tu n'enclenches pas le GPS et tu t'amuses à côté.
Le gps ils ont piqué ça a saints row (comme tous les trucs de saints row d'ailleurs :lol:) Enfin on peut pas leur reprocher vu que saints row repompait tout GTA ou presque à la base :oscar:

Sinon moi michelle elle me dérange pas :???: Rarement elle m'apelle et je l'amène au bowling pour essayer d'avoir ce putain de succès :x Et après elle prend son ptit coup ça fait monter les stats :lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Si c'est pour enchainer bettement des missions et suivre bettement le GPS à quoi bon jouer dans une ville ouverte ou y'a des tas de trucs à faire? Autant jouer à un truc tout linéaire et mieux soigné dans ce cas. :oops:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

je l'ai coupé direct le gps, ca sert a rien d'avoir de la hd et des graphs de ouf si c'est pour jouer a un mini jeu en 2D sur un coin de l'ecran.

Si tu veux enchainer les missions rapidement, appele un taxi.
D'ailleurs c'est vraiment pratique ces taxis parce que la ville est super grande et quand tu veux juste sortir avec un pote, ca te prends 5 minutes a peine.

Pour les pigeons, je capte pas agent069, c'est comme les paquet cachés. Tu les vois de la meme distance et ils sont disposés dans des endroits un peu chelou genre en haut de la montagne russe. Je vois pas en quoi ca coupe l'envie d'explorer le monde.

Tous mes pigeons, je les ai chopé parce que j'explorais des endroits speciaux qui avaient l'air marrants.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Tain le cabaret ça claque :lol:
et ouis les exécutions, ça a l'air sympa :bave:
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Une petite pensée pour tout ces développeurs de GTA-Like qui développaient jusqu'à ce jour leur Saints Row 2 et autre Just Cause 2 tranquillement :cry:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ça donnera un petit style rétro à leur jeux du coup. :lol:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Just cause c'est de la grosse merde, ils devraient pas être autorisés à faire des jeux ces gars tellement ils copient mal. Par contre saints row est une copie parfaite de GTA au niveau du gameplay donc le 2 peut être bien roxor :oops: Après le scénar et les missions bof bof, y a encore du chemin a faire
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Je rejoint un peu agent069 sur le fait que lorsqu'on explore ya pas grand chose à faire et à trouver :?

Je me suis balladé 1h30 dans la ville là (enfin la première partie) je suis allé dans des ruelles monté plein d'échelles allé dans pas mal de recoins et tout ce que j'ai trouvé c'est un couteau, trois coktails molotov et deux pigeons :cry:

J'ai quand même l'impression que ya beaucoup moins de trucs à découvrir, en même temps le fait qu'on garde nos armes aide pas, c'est sur que si ils en mettaient autant qu'avant on aurait limite munitions infinies, mais du coup je pense pas que ça soit une super idée de laisser les armes quand on meurt...

Autre chose qui m'a déçu aussi c'est que on peut facilement monter sur des murs en s'accrochant bien etc. mais on peut pas les descendre de la même manière :? Donc du coup on perd de la vie :(

Et dernière chose marca tu me disais qu'on peut inverser les caméras mais j'ai pas trouvé comment, l'option "vue inversé" change rien à la caméra du stick droit chez moi :???:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bon ben finalement mon problème de disque rayé c'est un mal pour un bien vu que j'ai trouvé un magasin qui avait encore des versions collector (y)
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je crois que la ville est trop grande en fait, ca fait un peu comme San Andreas, on peu pas vraiment s'amuser à chercher à chaque coins de rue comme on le fesait dans GTA III ou Vice City, je crois qu'il faut chercher plus dans les endroits qui ont l'air intéressants la, c'est peut être pas plus mal en fait, mais je pense que je préfère les villes plus petites ^^
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

En même temps moi je déteste ça chercher partout, y a rien de plus soulant :/ Faire les courses de voitures, chercher des criminels et donner rendez vous a des meufs sur love-meet ça c'est fun :bave: Et encore c'est que le début 8O
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Et dernière chose marca tu me disais qu'on peut inverser les caméras mais j'ai pas trouvé comment, l'option "vue inversé" change rien à la caméra du stick droit chez moi :question:

Tu peux changer l'axe Y mais pas X.

Chez moi, la camera est inversée en tout cas :nerd:

Pour la ville trop grande et vide, je vous comprends toujours pas. Ce matin, j'ai fait une pause dans les missions pour me consacrer a l'exploration et au foutage de bordel et j'ai decouvert plein d'endroits super marrant.
Spoiler:
notament vers l'aeroport, y'a genre une mega tour ou on monte avec une echelle. J'y suis monté alors que j'avais une etoile de recherche en me disant que je serais a l'abris pis de tout en haut j'ai allumé la voiture de flic en bas jusqu'a la faire exploser.

Quelle ne fut pas ma surprise quand un flic debarqua :nard:

J'ai du le shooter pis mon niveau de recherche a bien augmenté et la plein de flics commencaient a grimper. Je suis mort comme un con en descendant l'echelle en glissade et en trebuchant sur un flic :lol:

Je suis pas non plus d'accord a propos des armes. C'est vraiment genial qu'on les garde meme quand on meurt ca m'evite de devoir sans arret recharger ma derniere sauvegarde parce que c'est super chiant de devoir aller les acheter sans arret.
Grace aux sauvegarde automatique, a la fonction retry et a ca, la serie s'est debarrassée d'un de ses gros defauts.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ouais c'est mieux comme ça on a qu'a se suicider quand on est beaucoup recherché et on garde ses armes :bave: Je suis qu'a une seule capture dans mes stats depuis je recharge a chaque fois que je me fais (bêtement) choper et c'est mieux 8)

Aussi j'ai l'impression qu'on gagne moins de fric... je suis qu'a 20 000$ là alors qu'on avait cette somme en quelques missions dans les précédents :???: Enfin les seuls trucs que je dépense c'est dans des pare balle à little jacob et dans des taxis :lol:
Image
Répondre