Finalement je crois que j'aurai pas à me plaindre si je cède pour un chaton, car un furet ça me dit rien au delà du vraiment rien

Modérateur : DojoSuperHeroes
Pour info, il faut savoir qu'en France le furet et le 3éme animal de compagnie (il fait partie de ce qu'on appelle les NAC (nouveaux animaux de compagnie).ClitoriX 2 a écrit :Bah c'est peut être moi qui suis largué mais c'est pas non plus ultra courant d'avoir un furet non ?_?
Finalement je crois que j'aurai pas à me plaindre si je cède pour un chaton, car un furet ça me dit rien au delà du vraiment rien
Si tu vas en animalerie c'est clair que c'est cher genre 300 à 400€ mais si tu le prends chez un particulier c'est autour de 80€.Valentine Rose a écrit :Et puis ça coute cher un furet, 500€, alors qu'un chat, tu en as facilement pour même pas 1€ (tant soit peu que ça soit pas un chat de race).
Je vais pas dire que je m'en fiche du prix, mais si c'était l'inverse, je ne prendrais pas un Furet même pour 1e ou offertValentine Rose a écrit :Et puis ça coute cher un furet, 500€, alors qu'un chat, tu en as facilement pour même pas 1€ (tant soit peu que ça soit pas un chat de race).
Je ne savais pas du tout. Si ça plait aux gens c'est bien. Moi par contre...Pour info, il faut savoir qu'en France le furet et le 3éme animal de compagnie (il fait partie de ce qu'on appelle les NAC (nouveaux animaux de compagnie).
Je ne serais pas fan d'acheter des animaux chez des inconnus de toute manière. Si c'est un/e ami/e qui me vend un chaton ou un chiot, ouais, mais un inconnu, bof quand même (même si tant que le certificat vétérinaire est disponible ça poserait pas de problème. Donc c'est subjectif d'agir comme je le fais)Si tu vas en animalerie c'est clair que c'est cher genre 300 à 400€ mais si tu le prends chez un particulier c'est autour de 80€.
Aller pour la peine je vous mets une petite vidéo de "fight "entre mon furet et celui d'un ami. Il faut savoir que sur cette vidéo ils jouent même si on a l'impression qu'ils se font mal, pour eux ce n'est qu'un jeu.
exactement la même formule Nano et moi, j'avais pas vu son message je répondais au post de Jodica crève trop vite
Le mien rechignait parfois. Il avait son petit caractère, j'aurai pas aimé un chien dont j'aurai eu l'impression que c'est mon esclave sans cervelleparce qu'il rechignera jamais
Le mien était super nerveux (j'aime bien quand ça a du caractèreMatt a écrit :Je me suis laissé emporter par mon élan et du coup j'ai rédigé un vrai message pro chien pas du tout objectif pour contrebalancer la présence de tous ces hérétiques ! C'est vrai qu'après ca dépend du chien au niveau de l'enthousiasme parce que si on prend l'exemple de ma chienne, c'était un cavalier king charles et c'est franchement tout sauf nerveux du coup pour jouer avec fallait se lever de bonne heureMais là si je devais prendre un chien ce serait un (beaucoup) plus gros et je pense que y a beaucoup moins de problèmes...J'ai l'occasion de fréquenter régulièrement un boxer
qui n'a jusqu'à présent jamais rechigné à la tâche
![]()
Perso, niveau odeur il faut avouer que ça dépend des fois, si tu nettoie sa litière tout les jours et que tu la changes régulièrement, genre 1 à 2 fois pas semaine, et bien ça sent quasiment pas.ClitoriX 2 a écrit :Faut demander à Lando, s'il a déjà eu un chien, de voir si un Furet castré pue plus qu'un chien.