La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

On a de bonnes exclues, les meilleures versions des jeux multi-supports, le xboxlive dont la qualité n'est plus à prouver...le tout pour moins cher.

L@ndo: pour le gamerscore, je suis également fan: ça donne envie de rejouer à ses vieux jeux et souvent quelques défis sympas à réaliser. C'était vraiment une bonne idée ce système !
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Pis entre les RROD et les ventilo/lecteurs de la muerte, la 360 c'est un veritable sons et lumiere dans ta chambre 8)
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Gnagna :x ^^

Les ventilos je ne les entend pas du tout quand je joue (5.1 8) ), et pour le ROD, faut pas non plus exagérer le phénomène :nard: (même si c'est vrai que c'est complètement abusé :nard:)
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Dieu a dit : "Celui qui croit en sa 360, ne connaitra jamais la tristesse et la colère"
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ma 360 fete son premier anniversaire :')
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 avr. 2020 22:37, modifié 1 fois.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ça marche sans puce mais tu perd l'accès au xbox live, à toi de choisir, moi je préfère continuer à avoir accès au live pour que ma gamercard soit à jour (et je prend tous mes jeux d'occaz à part les très gros).

Tiens fais toi une idée des prix (sachant qu'après tu n'a plus qu'a trouver les iso des jeux pour jouer).
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Jodiroga a écrit : Elle remonte dans mon estime là :vice:. Tu peux développer cet aspect :vice: ?
Un petit tour sur www.gx-mod.com te renseignera bien. et plus exactement là http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... ur_Xbox360 .
Zwarf a écrit :Ça marche sans puce mais tu perd l'accès au xbox live, à toi de choisir, moi je préfère continuer à avoir accès au live pour que ma gamercard soit à jour (et je prend tous mes jeux d'occaz à part les très gros).
Faux, je suis sur le live depuis le début et j'ai jamais eu de souci.
Dernière modification par L@ndo le 22 avr. 2008 14:10, modifié 1 fois.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Non mais c'est n'imp' ce que tu dis Zwarf. En aucun cas, tu perd ton accès au LIVE 8O Il y a seulement des vagues de bannissement du LIVE qui sont organisés par Microsoft, une fois dans l'année (en moyenne), mais ça reste quand même super robuste avec les derniers firmwares. Il faut seulement faire attention quand il y a des mises à jour de la console et se renseigner un minimum avant.

Pour le tipiakage, il faut seulement flasher le lecteur de la 360 et tu peux t'en tirer pour pas cher ou même le faire toi même, vu le peu de matos que ça demande.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

On verra quand vous serez bannis tous les 2 :)
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ouais, on en reparlera :?
En tout cas, il y a une différence entre un risque hypothétique de se faire bannir et ne pas avoir accès au LIVE du tout. Donc renseigne toi un peu avant de lancer de fausses affirmations.

Avant une vague de bannissement, il y a forcément une mise à jour de la console. Tu ne fais pas la mise à jour, tu attends les retours des mecs qui testent (sur gx-mod notamment) et tu avises. Et au pire, même bannie, une 360 flashée se revend à bon prix.
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

OU c'est clair il faut attendre les retours sur les maj avant de les faire et bon il y a toujours un petit stress lors de la maj mais ça c'est mon coté stressé de la vie.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Je me permets d'intervenir, les bannissements sur le live sont inexistants actuellement surement dû au formidable travail de C4Eva sur les Firmware Ixtreme.
Ca fait 1 an et demi que ma console est flashée et elle n'est pas bannie. Il faut simplement mettre à jour le firmware au bon moment.

Holaf lui s'est fait bannir, pourquoi? Parcequ'il a fait sa feignasse et qu'il a joué à un jeu "non stealth" avec un ancien firmware. Les nouveaux firmware ne lancent que des DVD "stealth" et refusent les autres.

@ Jodiroga: Franchement ça marche du tonnerre.

@Zwarf: T'as pas l'air d'être bien renseigné, tu devrais éviter de propager de fausses infos.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

les vrps du piratages :(
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 avr. 2020 22:38, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le piratage c'est le MAL :nard:

Bon l'offre des 69 euros offerts pour l'achat console + GTA 4 il est confirmé là ? :nard:
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 avr. 2020 22:39, modifié 1 fois.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Microsoft est en train de viser un segment de marché qui pourrait bien lui faire décrocher le jackpot : tous les possesseurs de PS2 qui n'ont pas encore fait le saut vers la nouvelle génération (et il y en a encore pas mal mine de rien).

Pour 200€, t'as une nouvelle console avec une ludothèque franchement correcte et GTA4 que tout le monde attend...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais mais celle à 200€ elle est caca :(
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Ouais mais comme c'est présenté dans la pub ça passera. Pis faut bien que Grosoft rattrape la baisse de prix en te vendant un disque dur de 120Go pour 180€ :lol:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

OSEF de GTA IV, viendez jouer a Lost Cities sur le XBLA plutot :oops: je trouve ca genial comme jeu :coeur:
Dernière modification par jimbo le 23 avr. 2008 16:40, modifié 1 fois.
Nihongo ga peropero shabureru
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Je veux bien venir y jouer, mais tu développes? je ne vois pas ce que c'est? :)
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

C'est un card game tres simple mais terriblement addictif.
Je te conseille de farfouiller le oueb a la recherche d'info ou de D/L la demo sur le live. Y a un tutorial tres bien fait, et on comprend les regles du jeu en 5mn (y)
Nihongo ga peropero shabureru
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Je down la démo ce soir ou demain, vu ce que j'ai lu ça m'a l'air plutôt sympa :)
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Amateurs de shoot, cette news est pour vous. Après les annonces de Omega 5 et d'Ikaruga sur le XBLA, voici l'annonce du récent Otomedius (existe déjà en arcade) qui n'est ni plus ni moins que la suite de Parodius :bave: . La 360 serait-elle en train de devenir la reine des shoot ?
Spoiler:
Image
Des vidéos toutes pourries de la version arcade :

</param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HB33m43twE4&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

</param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/l-ppF3c5kWM&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
Répondre