[Wii] Mario Kart

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

Je poste aussi ici mon code ami pour faire des parties endiablées avec les membres du dojo:

0602-6387-4252

J'ajouterai tout les codes de ce topic-ci aussi ;)
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Ce mario kart est vraiment dement, j'ai vraiment ete surpris par la qualité du online je ne m'attendais pas à aussi complet, manque juste le vocal et ca aurait ete le top.

Je vient d'y jouer plus de deux heures avec holaf, waru et mon frere en mondial et effectivement ou jouait souvent à 10.

Le pied ce jeu :oops:
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Pareil que Marcadet, j'en avais un peu rien à foutre et en fait là finalement à cause de vous j'me réjouis du fait que l'anniversaire de ma soeur approche :') :jeu gratuit:
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Achete et teste hier, rapidement approuve, surtout pour son mode online bien sympatoche.

Graphiquement c'est laid, juste apres Mario Galaxy ca fait un petit choc :? mais le disait OP, une fois dans le jeu on y fait plus vraiment attention.

Le mode online est addictif, il m'a tellement scotche que j'ai pas pris le temps de debloquer les nouveaux circuits :lol: Pour le moment c'est super agreable de jouer online: toujours des concurrents (j'ai jamais joue en dessous de 10), tres peu de pro et plutot bon esprit (pas de leave en pleine course) (y) Le jeu ne lag pas, a part un leger chargement au debut de la course (y) je flippais un peu de ca car je suis connecte avec la cle USB et je savais pas ce que ca allait donner.

Les items sont sympa, le pow reste le truc le plus naze a mon avis. Le nuage j'aime bien, ca me fait penser aux maladies dans Bomberman (:coeur:). Par contre gros champignon et etoile d'invincibilite semblent etre kif-kif (il y a peut etre pas le boost avec le mega-champi)

A quand une grosse tournee inter-dojo ? :bave:

Et aussi, j'ai toujours pas trouve le moyen de faire un turbo-start, vous avez trouve le timing? :oops:
Nihongo ga peropero shabureru
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Juste après le 2.
Image
OSU!!
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Je suis agréablement surpris par les réactions positives que le jeu reçoit 8O Je l'achèterai volontiers quand j'aurai le temps ^^
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

screamer94 a écrit :Ce mario kart est vraiment dement, j'ai vraiment ete surpris par la qualité du online je ne m'attendais pas à aussi complet, manque juste le vocal et ca aurait ete le top.

Je vient d'y jouer plus de deux heures avec holaf, waru et mon frere en mondial et effectivement ou jouait souvent à 10.

Le pied ce jeu :oops:
Y avait aussi deux autres personnes de Ubi et j'ai allumé tous le monde ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

C'est de la merde le mode en ligne, j'ai mis 2h a trouver un seul adversaire, je vais revendre le jeu.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

:lol:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Après avoir fait toutes les courses en 50cc et testé les motos sur un championnat, voici mon premier avis:

C'est un excellent mario kart!
parmi les nouvelles courses, y en a aucune de vraiment pénible dès le départ (faut voir à la longue après).
Point fort pour la course dans le supermarché (depuis le temps que je disais qu'une course dans un supermarché, ça pourrait être fun!^^)

parmi les remakes, ils auraient pu se passer des courses en 2D, même si y en a que 4, je les trouve franchement pénibles à faire et elles n'apportent rien en plus, surtout quand on voit la quantité de courses 3D existantes qui auraient plus eue leur place.
Bon point qu'ils aient remis la montagne DK.
Mauvais point par contre pour la sélection de courses DS: alors que sur DS, y avait un tas de courses géniales, on aurait dit là qu'ils ont repris les plus nulles.
Mauvais point aussi quant au fait qu'il n'y a aucun remake de courses avec de la circulation (ce qui fait qu'il n'y a qu'une course de ce type sur tout le jeu)
Ce lot de courses rétro est d'une manière générale très discutable. (et toujours pas de remake d'une course arc-en-ciel.)

Les arènes battle, j'ai pas eu le temps de tout expérimenté, mais déjà le fait qu'il y en ait 10, c'est un point fort, même si là encore, le choix des arènes rétro est discutable (le mythique bloc fort n'est pas là)
Autre déception, l'obligation d'être en équipe pour les battles (en fait, si ce n'était pas limité à 2 équipes, ce serait pas génant)

Le online par contre,c'est le gros point fort du jeu.
Convivial et bien plus pratique d'utilisation que ce que Nintendo faisait jusqu'alors.
Pas de restriction sur les courses disponibles, rien à redire.
Le système des points est bien pensé.

Faut juste espérer qu'il n'y ait pas de tricheurs qui débarquent en online bientôt.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

TGV a écrit :Après avoir fait toutes les courses en 50cc
:nard:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pour le online, faut jouer en mondial contre les japs en fait, c'est bien rapide et y'a pas mal de joueur. Par contre les bridés c'est vraiment des sales casuals :nard:
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Chat-Minou a écrit :
TGV a écrit :Après avoir fait toutes les courses en 50cc
:nard:
faut bien les fairespour tout débloquer! :P
KHDownloads
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Bon... Fini le 50cc aussi.
Tout au Wheel.
J'en ai chié la 1ere course, mais c'est bon. Je maitrise bien :p
(toujours jouissif de faire un dérapage manuel et de froler tous les obstacles avant de lacher la sauce :p )
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Me_Marcadet a écrit :pour le online, faut jouer en mondial contre les japs en fait, c'est bien rapide et y'a pas mal de joueur. Par contre les bridés c'est vraiment des sales casuals :nard:
c'est ben vrai ce que tu dis la :lol: J'hallucinais lorsque je finissais les courses avec presque un 1/2 tour de course d'avance :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Selon les heures le public différe vraiment...

En France apres 1 heures du mat' y a pas mal de ricain et de jap qui ont des scores au dessus des 6500 points, bon pour faire du score !

Perdre contre des blaireaux à 4500 points a cause d'une carapace bleue + un eclair + une autre merde qui fait chier, ca fout les boules...
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Gamekult sauve l'honneur du jeu avec un 7/10.

Sinon, rien à faire, Mario kart est trop trop fun!
Les advsersaires en ligne sont vraiment à la hauteur...sur une quinzaine de courses, je suis arrivé premier seulement deux fois! :x
Le battle en ligne est vraiment sympa et ça fait plaisir de retrouver les arènes des vieux épisodes! Mais seulement deux modes...oups!!
J'ai téléchargé quelques ghost, histoire de bien me dégouter. J'attend aussi de voir les concours que Nintendo mettra en ligne.

Le Wii wheel est à mon avis la meilleure manette, même si le temps d'adaptation est supérieur et la précision amoindrie. Les sensations ressenties sont largement supérieures aux autres configurations. Par contre, avec le stress du online, je me demande si je vais pas me rabattre sur des manettes plus classiques, afin d'éviter les erreurs de manips...Point étrange, on peut voir les joueurs qui utilisent le wii wheel...une volonté de Nintendo de ramener les joueurs vers cette configuration?

Mes déceptions: Mais où est la parc baby????????
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je vois pas ce que vous reprochez aux graphismes y a rien qui m'a choqué moi :???: En 480p c'est très bien, largement plus beau que double dash. Y a juste les circuits N64 et DS qui sont un peu moches :P

Et ils ont pas remis le parc baby et block fort car ils étaient déjà dans la version DS
Dernière modification par Zwarf le 11 avr. 2008 12:15, modifié 1 fois.
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Hop un petit coup de stats :

Stat global match ami: 72 / 30

Stat global online: 347 / 209

Nombre de pole position: 62

Score: 6001
haskard
Super Mario Bros.

Message par haskard »

juste pour dire que moi aussi j'ai eu mon heure de gloire sur la supermarché ^^
hier soir vers 1h du mat, j'étais juste derrière agent069.
M'enfin, à cette heure-ci, je doute d'y être encore
Aime tes amis autant que tes ennemis, tu as autant apprendre des uns que des autres...
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Score Game n'ont que des volants à eux ces BATARDS :vache:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

TGV a écrit : Mauvais point aussi quant au fait qu'il n'y a aucun remake de courses avec de la circulation (ce qui fait qu'il n'y a qu'une course de ce type sur tout le jeu)
Bah si y'a le circuit Claior de Lune dnas la derniere coupe, à moins que tu voulais parler des circuits retro :p
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'aurais bien aimé refaire un ptit tour sur toad's turnpike, surtout en mode extra :oops:
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

agent069 a écrit :
TGV a écrit : Mauvais point aussi quant au fait qu'il n'y a aucun remake de courses avec de la circulation (ce qui fait qu'il n'y a qu'une course de ce type sur tout le jeu)
Bah si y'a le circuit Claior de Lune dnas la derniere coupe, à moins que tu voulais parler des circuits retro :p
Je parle bien des circuit retro.

J'aurais aimé avoir deux courses avec de la circulation: une retro et une nouvelle.
KHDownloads
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

mon code si vous me rajoutez dites le moi : 5413 0034 2132
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you