Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Un posteur imposteur
!

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- Blink182man
- Super Mario World
http://nael.moussa.free.fr/ : petite pub pour un mec qui fait une thèse de fin d'études de médecine sur l'addiction aux jeux vidéo.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Galaxy
- Blink182man
- Super Mario World
Et pourquoi donc ?Pharaoh a écrit :Je me suis arrêté là...Ils ont d'ailleurs démontrés des bénéfices
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Blink182man
- Super Mario World
Réponse acceptée. 

-
- Robot
Selon moi, c'est le "s" en trop (avec le tiret qui manque une phrase plus tôt), la police de caractères à chier, la présentation peu plaisante et un nom "Naël Moussa" qui pue du cul.
Puis bon, osef des thèses de médecine, elles sont souvent à chier. C'est des thèses données.

Puis bon, osef des thèses de médecine, elles sont souvent à chier. C'est des thèses données.
L'introduction bidon...Tout n'est pas blanc ou noir, le jeu vidéo est un nouveau média dont on ne saurait se passer dans l'avenir et nécessite d'être étudié sérieusement.

Dernière modification par Urd le 06 avr. 2008 03:22, modifié 1 fois.
blabla
-
- Super Mario Galaxy
Ouais c'est ça, c'est tout un ensemble, y'a des fautes de français disséminées, c'est mal présenté, bref j'ai du mal à croire que ça soit quelque chose de sérieux.Urd a écrit :Selon moi, c'est le "s" en trop (avec le tiret qu'il manque une phrase plus tôt), la police de caractères à chier, la présentation peu plaisante et un nom "Naël Moussa" qui pue du cul.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Blink182man
- Super Mario World
On s'en fout un peu des détails de présentation. Tout ce qu'il veut lui c'est des réponses à son questionnaire pour faire des stats... Il aurait pu faire bien pire !
-
- Super Mario Galaxy
Alors qu'il fasse pas de thèse s'il est pas exigeant et soigneux 
Franchement c'est quand même bizarre qu'arrivé à un haut niveau d'études, on sache pas écrire correctement français.
Il aurait pu faire bien pire, donc il veut pas de réponses. On lui en donnera pas (jar)

Franchement c'est quand même bizarre qu'arrivé à un haut niveau d'études, on sache pas écrire correctement français.
Il aurait pu faire bien pire, donc il veut pas de réponses. On lui en donnera pas (jar)

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Galaxy
C'est pas un grand de ce monde, alors la question se pose pas.
(pis surtout c'est pas comme si c'était une oeuvre poétique géniale avec des fautes d'orthographe, où elles seraient secondaires... c'est une interface un minimum sérieuse qui nous demande notre avis et doit savoir bien nous parler
)
(pis surtout c'est pas comme si c'était une oeuvre poétique géniale avec des fautes d'orthographe, où elles seraient secondaires... c'est une interface un minimum sérieuse qui nous demande notre avis et doit savoir bien nous parler

- versusqc
- Super Mario Bros. 3
Houla, alors tu es un devin maintenant? tu en sais quoi hein? déjà si le mec c'est rendu la sans faire des textes roxors sur la forme(et donc partant désaventagé du regard du correcteur/obs), ça mérite de voir ce qu'il écrit non?Pharaoh a écrit :C'est pas un grand de ce monde, alors la question se pose pas.

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine