Monsanto ouai c'est connu ce qu'ils font, je suis surpris que des gens ne savent pas depuis le temps, mais mieux vaut découvrir que jamais.
C'est ta copine qui t'a filé ce lien hein?
D'ailleurs il y a un livre publié par Arte "Le monde selon Monsanto" on m'en a dit du bien.
Après on parle des communistes et nazies avec leurs millions de morts mais le capitalisme à les siens, à n'en pas douter la balance c'est équilibrée.
Ils se rendent même pas compte à quel point ce que eux-mêmes disent est grave
Ça donne envie de soutenir Marion Cotillard, le 11 septembre c'est juste une machination
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Vive la liberté d'expression D'autant que je vois pas pourquoi on lui retirerai son bidule, les oscar c'est censé être un prix pour une performance cinématographique, pas pour ses "idées" politiques ^^
agent069 a écrit :Vive la liberté d'expression D'autant que je vois pas pourquoi on lui retirerai son bidule, les oscar c'est censé être un prix pour une performance cinématographique, pas pour ses "idées" politiques ^^
Et puis pour élargir un peu le débat, si on devait cautionner toutes les pratiques/idées des artistes pour cautionner leur travail on serait mal barré. Entre Michael Jackson, Tom Cruise, Amy Winehouse et tous les artistes en fait ...
Rayy a écrit :Michael Jackson a été accusé de quelque chose ? Tu as des preuves ?
Bon ben alors, dis pas de la merde, et beat it.
mais leave me alone toi ! remember the time ou il était tout beau, tout fringant, on avait l'impression qu'il était invincible ! Et la bim la c'est le drame ! On sait plus s'il est black or white, il ressemble à un ghost après ses 2000 opérations, c'est 2 bad quoi Après tu vas me dire que c'est l'human nature mais même j'arrive pas à accepter qu'il ait pu faire ces erreurs...Alors tu vois, i just can't stop loving (you ) ce que fait Michael et même Michael tout court, mais faut pas non plus trop s'attarder sur la privacy des artistes.
Bayrou flingué à Pau pour 450 voix... Je crains que le Modem soit mort-né sur ce coup-là. Surtout qu'il m'a semblé voir 2-3 autres raclés ailleurs.
Sur un tel écart, c'est con quand même.
D'un autre côté, si ça peut pousser certains bons éléments à se montrer pour qu'on n'est plus l'impression d'un Bayrodem... Où à faire réfléchir le père François sur un discours clair entre les campagnes. Pas être capabl d'être crédible face à Sarkozy en ce moment, faut vraiment s'y prendre comme un pied.
(Chaumont qui passe à droite , là où j'ai fais mes années de collèges et de lycées).
A lis deux articles sur internet, dont celui avec cette carte, pour se tenir au courant des municipales, ça passionne pas des masses (moi y compris) ce deuxième tour j'ai l'impression .