Un petit week-end prolongé au ski aussi
Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- jimbo
- Super Mario 64
Kotooshu qui remporte son premier combat,
Hakuho et Asashoryu dignes de leur rang de Yokozuna, mention speciale pour Asashoryu qui a fait voler hors du douyou son adversaire du jour. Il semblerait que le "dragon bleu du matin" ait retrouve toute sa puissance
La 3eme journee du Haru-basho va etre passionnante
Hakuho et Asashoryu dignes de leur rang de Yokozuna, mention speciale pour Asashoryu qui a fait voler hors du douyou son adversaire du jour. Il semblerait que le "dragon bleu du matin" ait retrouve toute sa puissance
Nihongo ga peropero shabureru
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
KotoOOOOOoshujimbo a écrit :Kotooshu qui remporte son premier combat,
Hakuho et Asashoryu dignes de leur rang de Yokozuna, mention speciale pour Asashoryu qui a fait voler hors du douyou son adversaire du jour. Il semblerait que le "dragon bleu du matin" ait retrouve toute sa puissance![]()
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- jimbo
- Super Mario 64
Kotooshu est un rikishi (lutteur) bulgare, qui est celebre pour avoir connu une montee vulgurante dans le banzuke (classement des sumotoris). En quasiment un an et demi (et 8 tournois, sep-04 pour ses debuts), il est passe du grade de Maegashira (1ere division de lutteurs pro de la division makuuchi) a celui d'Ozeki, le grade precedant celui de Yokozuna, le champion supreme.
Aujourd'hui avait lieu la 4eme journee du Haru Basho d'Osaka. Kotooshu a malheureusement perdu et presente maintenant une carte equilibree de 2-2 (victoires / defaites). La principale info du jour est la premiere defaite du tournoi du Yokozuna Hakuho (3-1) et Asashoryu (l'autre Yokozuna) en profite pour prendre la tete avec un sans faute (4-0). Autre fait notable, l'Ozeki Kotomitsuki signe sa premiere victoire (1-3).
Jeudi, on verra si Kotomitsuki confirmera son regain de forme. Asashoryu saur-t-il gerer la pression? Hakuho va-t-il se reprendre apres cette defaite peu glorieuse (il a rate son tachi-ai, son adversaire a fait une esquive sur le cote et Hakuho s'est retrouve a 4 pattes sur le dohyou)?
Aujourd'hui avait lieu la 4eme journee du Haru Basho d'Osaka. Kotooshu a malheureusement perdu et presente maintenant une carte equilibree de 2-2 (victoires / defaites). La principale info du jour est la premiere defaite du tournoi du Yokozuna Hakuho (3-1) et Asashoryu (l'autre Yokozuna) en profite pour prendre la tete avec un sans faute (4-0). Autre fait notable, l'Ozeki Kotomitsuki signe sa premiere victoire (1-3).
Jeudi, on verra si Kotomitsuki confirmera son regain de forme. Asashoryu saur-t-il gerer la pression? Hakuho va-t-il se reprendre apres cette defaite peu glorieuse (il a rate son tachi-ai, son adversaire a fait une esquive sur le cote et Hakuho s'est retrouve a 4 pattes sur le dohyou)?
Nihongo ga peropero shabureru
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- Raiden
- Super Mario 64
J'ai des cheveux blanc depuis que j'ai 16 ans, donc voila quoi (putain de merde, j'ai même pas 18 ans que j'ai une gueule de vieux perversM.I.B a écrit :Pire vieux: je commence à avoir des ch'veux blancs![]()
A 22 piges, ça craint
Et pis on sait jamais, j'pourrais toujours avoir une aventure torride avec une brunette et..et..et merde