Les forumeurs du Dojo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- petit ewok
- Super Mario 64
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Meuh! Me suis pas présenté (au bout de 634 messages
)
Frostis Advance
Pseudo : Mon prénom c'est Anthony. Au lycée, des potes m'appellaient Tony. Et un jour, on matter la tv, et une pub de Frosties est passé... Tony le tigre... ayé, j'ai un pseudo \o/ (mais sans le "e", ya un copyright sinon). Et le Advance, c'était pour faire jeunz à l'époque du GBA.
Né : le 4 Juillet 1983, à Dreux (28 ). Mais chui parti en Bretagne en 1989, dans les Cötes d'Armor.
Habites à : pour l'instant, Dreux. Parce que j'taf à Paris. Mais je compte retourner en Bretagne.
Occupation : Informatique, Internet, jeux vidéo, musiques (écoutage), keupine, NintenDomaine (chui co-webo), toussa...
Taf : Technicien/administrateur systèmes et réseaux
Voili voilou!

Frostis Advance
Pseudo : Mon prénom c'est Anthony. Au lycée, des potes m'appellaient Tony. Et un jour, on matter la tv, et une pub de Frosties est passé... Tony le tigre... ayé, j'ai un pseudo \o/ (mais sans le "e", ya un copyright sinon). Et le Advance, c'était pour faire jeunz à l'époque du GBA.
Né : le 4 Juillet 1983, à Dreux (28 ). Mais chui parti en Bretagne en 1989, dans les Cötes d'Armor.
Habites à : pour l'instant, Dreux. Parce que j'taf à Paris. Mais je compte retourner en Bretagne.
Occupation : Informatique, Internet, jeux vidéo, musiques (écoutage), keupine, NintenDomaine (chui co-webo), toussa...
Taf : Technicien/administrateur systèmes et réseaux
Voili voilou!
-
- Super Mario World
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
Pseudo : Efreet
Né : le 22 novembre 1989 à Maubeuge din ch'Nord
Lieu de résidence : En semaine je suis à Lille le week end je rentre chez mes parents dans un trou perdu : Clairfayts
Hobbies : Jeux vidéos, lecture, sport.
Emploi : Glan... Etudiant
Aime : Dormir
Aime pas : Devoir me lever à 4H du mat le lundi pour cette saloperie de train. Les connards qui réservent des rangs entier dans l'amphi.
Né : le 22 novembre 1989 à Maubeuge din ch'Nord
Lieu de résidence : En semaine je suis à Lille le week end je rentre chez mes parents dans un trou perdu : Clairfayts

Hobbies : Jeux vidéos, lecture, sport.
Emploi : Glan... Etudiant
Aime : Dormir
Aime pas : Devoir me lever à 4H du mat le lundi pour cette saloperie de train. Les connards qui réservent des rangs entier dans l'amphi.

- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Premier post édité 
J'ai ajouté Frostis et Efreet, mis à jour les âges (truc chiant parce que ça change tous les ans
!) et quelques autres trucs 
Y a sûrement pas mal de choses plus trop à jour, donc n'hésitez à venir me défoncer... ma messagerie privée
pour enlever, modifier, ajouter, ...
Notamment pour la catégorie emploi, on commence à être pas mal de vieux à taffer
(alors que c'était une catégorie peu pertinente "à l'époque" ^^)
Voilà
EDIT : vous pouvez aussi poster à la suite comme Urd l'a fait bien sûr

J'ai ajouté Frostis et Efreet, mis à jour les âges (truc chiant parce que ça change tous les ans

Y a sûrement pas mal de choses plus trop à jour, donc n'hésitez à venir me défoncer... ma messagerie privée

Notamment pour la catégorie emploi, on commence à être pas mal de vieux à taffer

Voilà

EDIT : vous pouvez aussi poster à la suite comme Urd l'a fait bien sûr
Dernière modification par shyguy le 01 mars 2008 12:46, modifié 1 fois.