Je fais pareilHolaf a écrit : (qui n'a jamais mangé un crouton de pain en faisant les courses ?)
Moi ça me choque pas. Je vois même des jeunes qui ouvrent les paquets de gateaux pour en manger avant de passer à la caisse (ils les payent hein).
Modérateur : DojoSuperHeroes
Et qui l'a décrété?Me_Marcadet a écrit :ca se fait pas d'ouvrir les paquets et de commencer a bouffer dans le magasin.
T'es completement hors sujet et tes insultes tu te les gardes.Marca tu fais ton sale aigri là, ça serait à un autre que ton histoire serait arrivé tu serais trop en train de cracher sur lui en ce moment, et là tu joues ta ptite fiotte de soit disant bon-prince qui paie son amende en tant que bon citoyen "alors que je pourrais la faire péter", osef on a compris que t'étais frustré, ça arrive à plein de gens tous les jours, maintenant paie et c'est tout Laughing
La majorité des gens téléchargent plein de trucs illégaux (même des bouquins en anglais en pdf), alors entre lire un livre sur place et télécharger illégalementVous êtes des délinquants c'est tout.
Non tu as faux, car c'est toléré par le magasin. Ca le serait pas je le ferai pas.deisuke a écrit :Vous êtes des délinquants c'est tout.
Le savoir vivre c'est de penser a la gene que peuvent avoir les autres. Pas a sa propre gene vis a vis des autres.KirbyX a écrit :Non tu as faux, car c'est toléré par le magasin. Ca le serait pas je le ferai pas.deisuke a écrit :Vous êtes des délinquants c'est tout.
Se foutre dans un coin et matter un DVD qu'on choisi en rayon, c'est pas toléré, je le fais pas.
C'est toléré de se curer le nez, si j'ai envie et si ça me dérange pas je le fait, c'est moi que ça regarde si ça me gène vis-à-vis des autres (je dis pas que je le fais hein).