Bonsoir, bonsoir
Avez-vous remarqué le choix troublant de la photo sur la fiche de Mélanie sur Copainsdavant.com:
Tout est dans la mise en scène, la pose: elle apparait totalement soumise, donnant l'impression de vouloir se donner, se livrer au premier venu....et ce visage congestionné par le désir, l'excitation....
C'est surprenant que personne ne semble se souvenir d'avoir vu en direct l'émission où Mélanie réclame que l'on vienne lui
défoncer le standard....
Il existe bien un téléspectateur ayant vu cette séquence en direct ce 01/07/07 !!!! C'est vraiment incroyable, que cela soit passé si discrétement !!! Aucune réaction sur ce forum ....ni nulle part ....Ca a l'air si irréel !!! Un si grand moment de télévision ....
Vendredi 18 janvier aux alentours de 18 h....j'entends soudain une voix .....et sans en connaître encore la raison ....mon coeur se mit à battre plus vite....cette voix ne m'était sans doute pas inconnue...puis en une fraction de seconde je fis le rapprochement avec une émission de la nuit sur RTL9....La Nuit est à Vous...Je me retournai, électrisé par l'émotion ..... et à quelques centimètres de moi passa une James Bond Girl, blonde, toute de noir vêtue avec de superbes bottes de cuir de la même couleur..... Céline Durand accompagnée d'une amie .....elles discutaient tout en s'acheminant d'un pas très décidé vers le bar du Park Hyatt Vendôme Hôtel .....Aucune erreur ne pouvait être possible puisque Céline est ....si Céline !!! Elle est si unique....
Comme quoi les miracles existent !!!! Il faut donc croire comme F. Mitterrand ( Quel grand homme !!!!

) aux Forces de l'Esprit !!!
Je n'ai pas pu vérifier vendredi dernier si Céline venait de manière régulière au bar de cet hôtel le vendredi....ou s'il s'agissait-là pour elle d'y retrouver, Daniel Craig pour tourner une scène de
Quantum of a Solace le nouveau James Bond...
Ou peut-être venait-elle tout simplement faire l'amour en public puisque dans cet excellent numéro de Newlook qui lui est consacré ( voir mon post précédent) nous apprenons que c'est ce qui l'excite...
Mais que devient Morgan ???
« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».