Changement de cap...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
Dieu a changer mon cap. Avant j'étais un athée stalino-lepéniste, avec un objectif politicien. Aujourd'hui, je suis tiraillé entre la politique et la théologie (ce qui n'est pas la prêtrise, je me sens en aucun cas capable, même si le poste de diacre peut être intéressant) j'ai pas encore choisi. Ça c'est la dimension on va dire idéale de ce que je pourrai faire.
Après sur un plan plus concret, j'avais toujours voulu être dans le jeu vidéo, ce que j'ai presque réussi, cependant j'ai pu envie, et je pense que je resterai un petit travailleur, j'aime autant le jardinage que de polir des verres.
Après sur un plan plus concret, j'avais toujours voulu être dans le jeu vidéo, ce que j'ai presque réussi, cependant j'ai pu envie, et je pense que je resterai un petit travailleur, j'aime autant le jardinage que de polir des verres.

-
- Super Mario World
- jimbo
- Super Mario 64
Moi j'ai voulu etre pompier au debut, un vieux reve de gamin. Moi comme je tourne de l'oeil a la moindre prise de sang, je me suis dit que les interventions pour ramasser les bouts de suicides des rails ca n'allait pas le faire.
J'ai bien kiffé l'économie au lycee (les concepts macro-économiques tout ca) alors je me suis lancé la dedans et depuis je suis toujours un peu dans le milieu, je fais de la finance .
J'ai bien kiffé l'économie au lycee (les concepts macro-économiques tout ca) alors je me suis lancé la dedans et depuis je suis toujours un peu dans le milieu, je fais de la finance .
Nihongo ga peropero shabureru
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ouh comme moi :dinosaurelove: mais ça date vraiment de quand j'étais gamin...Red_Cheeks a écrit :J'ai voulu faire paléontologue
Après j'ai voulu être dessinateur et c'est ce que je suis

ND shyguy : double post supprimé :]
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Blink182man
- Super Mario World
Moi j'voulais faire architecture pour me rediriger vers le jeu vidéo après.... résultat : je suis en dernière année de kiné. Logique.
Dernière modification par Blink182man le 13 janv. 2008 16:10, modifié 1 fois.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Leon
- Super Mario 64