Changement de cap...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avez vous changez vos désirs d'avenir :campagne2007: ?

Oui, je fais quelque chose de différent de ce que j'avais voului
6
40%
Non, je fais ce que je voulais faire
9
60%

Nombre total de votes : 15

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Dieu a changer mon cap. Avant j'étais un athée stalino-lepéniste, avec un objectif politicien. Aujourd'hui, je suis tiraillé entre la politique et la théologie (ce qui n'est pas la prêtrise, je me sens en aucun cas capable, même si le poste de diacre peut être intéressant) j'ai pas encore choisi. Ça c'est la dimension on va dire idéale de ce que je pourrai faire.

Après sur un plan plus concret, j'avais toujours voulu être dans le jeu vidéo, ce que j'ai presque réussi, cependant j'ai pu envie, et je pense que je resterai un petit travailleur, j'aime autant le jardinage que de polir des verres.
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Je voulais développer des jeux vidéo ou devenir réalisateur pour pouvoir faire rêver les gens, les faire sortir de leur quotidien. Inventer des univers aussi aboutis que ceux de Psychonauts ou Killer7 :coeur:

Maintenant, mon projet d'avenir c'est de boire un coca mais il est 2h du mat, alors j'attend.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Moi j'ai voulu etre pompier au debut, un vieux reve de gamin. Moi comme je tourne de l'oeil a la moindre prise de sang, je me suis dit que les interventions pour ramasser les bouts de suicides des rails ca n'allait pas le faire.

J'ai bien kiffé l'économie au lycee (les concepts macro-économiques tout ca) alors je me suis lancé la dedans et depuis je suis toujours un peu dans le milieu, je fais de la finance .
Nihongo ga peropero shabureru
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Red_Cheeks a écrit :J'ai voulu faire paléontologue
Ouh comme moi :dinosaurelove: mais ça date vraiment de quand j'étais gamin...
Après j'ai voulu être dessinateur et c'est ce que je suis :ouaisouais: même si je gagne pas de thune :nopenope:

ND shyguy : double post supprimé :]
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Moi j'ai voulu faire plein de choses étant petite: institutrice, médecin, spéléologue... Bon maintenant j'aimerais réussir mes concours (je ne réfléchis pas beaucoup plus loin...)
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Moi j'voulais faire architecture pour me rediriger vers le jeu vidéo après.... résultat : je suis en dernière année de kiné. Logique.
Dernière modification par Blink182man le 13 janv. 2008 16:10, modifié 1 fois.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Matt a écrit :Je voulais être pilote d'avion quand j'étais petit
J'avais oublié que je voulais ça aussi, j'avais d'ailleurs (et j'ai toujours dans un carton (y) ) des fiches Atlas sur les avions :collection: .

Ca a joué dans mes choix post prépa ça (même si je suis pas devenu pilot e au final) (y) .
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

T'es pilote de ta vie (y)
Sauf que tu commandes un vieux coucou dans une carlingue de Mig :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

:roll: .
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ct de l'humour verbal, j'aime jouer avec la langue :P
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Petit c'était paélontologue, et puis ensuite ça à été travailler dans les jeux vidéos, game designer pour être précis. Maintenant je suis dans le marketing, ce qui me laisse toujours une opportunité de travailler dans ce secteur :believe:
Répondre