"L'ex-première ministre du Pakistan Benazir Bhutto, dirigeante du Parti du peuple pakistanais (PPP), a été tuée, jeudi, lors d'un attentat-suicide perpétré au terme d'une réunion électorale de son parti à Rawalpindi, dans la banlieue d'Islamabad. Elle a succombé à ses blessures à l'hôpital.
Selon la police, le kamikaze a d'abord tiré sur Mme Bhutto, l'atteignant au cou, avant de se faire sauter.
« Selon nos informations, elle est décédée, un fragment de la bombe l'a apparemment touchée », a précisé un porte-parole du ministère de l'Intérieur, qui a ajouté que « le kamikaze a fait exploser la bombe qu'il portait sur lui pendant que les gens quittaient la réunion ».
Au moins une vingtaine d'autres personnes ont été tuées dans cet attentat. Immédiatement après le drame, plusieurs corps déchiquetés gisaient sur la route." - Radio-Canada
Honnêtement, je suis dégoûter. Premièrement, le Pakistan est déjà asser dans la m@rde comme c'est la, ils avait pas besoin qu'un groupe quel compte rajoute de l'huile sur le feu. Et ensuite, Mme Bhutto était une femme extraordinaire. On peut ne pas être d'accord avec elle, mais non seulement elle avait un courage incroyable et une foie totale en la démocraties, mais elle fut la première et seul femme a être élu chef d'état dans un pays musulman. Toutes mes condoléances a la famille Bhutto (ainsi qu'aux familles de la vingtaine d'autre tuer dans l'attentat), et j'espert sincèrement que le Pakistan pourra se sortir du bourbier dans lequel il se retrouve.
Assasina de Benazir Bhutto!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- fox334
- Super Mario World
-
- Robot
C'est une femme.Dr Mario a écrit :Tain mais c'est l'hécatombe aujourd'hui, Jiraya et maintenant lui o_o
Sinon j'ai vu les images à la télé, c'était moche à voir... et je ne sais pas si la famille a besoin de condoléances vu comment ses membres ont l'habitude de se faire massacrer... elle n'est sûrement pas la dernière.
blabla
-
- Super Mario Sunshine
- petit ewok
- Super Mario 64