Assasina de Benazir Bhutto!

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
fox334
Super Mario World

Assasina de Benazir Bhutto!

Message par fox334 »

"L'ex-première ministre du Pakistan Benazir Bhutto, dirigeante du Parti du peuple pakistanais (PPP), a été tuée, jeudi, lors d'un attentat-suicide perpétré au terme d'une réunion électorale de son parti à Rawalpindi, dans la banlieue d'Islamabad. Elle a succombé à ses blessures à l'hôpital.

Selon la police, le kamikaze a d'abord tiré sur Mme Bhutto, l'atteignant au cou, avant de se faire sauter.

« Selon nos informations, elle est décédée, un fragment de la bombe l'a apparemment touchée », a précisé un porte-parole du ministère de l'Intérieur, qui a ajouté que « le kamikaze a fait exploser la bombe qu'il portait sur lui pendant que les gens quittaient la réunion ».

Au moins une vingtaine d'autres personnes ont été tuées dans cet attentat. Immédiatement après le drame, plusieurs corps déchiquetés gisaient sur la route." - Radio-Canada

Honnêtement, je suis dégoûter. Premièrement, le Pakistan est déjà asser dans la m@rde comme c'est la, ils avait pas besoin qu'un groupe quel compte rajoute de l'huile sur le feu. Et ensuite, Mme Bhutto était une femme extraordinaire. On peut ne pas être d'accord avec elle, mais non seulement elle avait un courage incroyable et une foie totale en la démocraties, mais elle fut la première et seul femme a être élu chef d'état dans un pays musulman. Toutes mes condoléances a la famille Bhutto (ainsi qu'aux familles de la vingtaine d'autre tuer dans l'attentat), et j'espert sincèrement que le Pakistan pourra se sortir du bourbier dans lequel il se retrouve.
ImageImage
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Tain mais c'est l'hécatombe aujourd'hui, Jiraya et maintenant lui o_o
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Dr Mario a écrit :Tain mais c'est l'hécatombe aujourd'hui, Jiraya et maintenant lui o_o
C'est une femme.

Sinon j'ai vu les images à la télé, c'était moche à voir... et je ne sais pas si la famille a besoin de condoléances vu comment ses membres ont l'habitude de se faire massacrer... elle n'est sûrement pas la dernière.
blabla
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Oui, le temps de rechercher le nom de l'autre et j'ai oublié ce détail :(
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

pas une surprise, depuis le temps que ce genre d'annonce etait attendu, c'est triste a dire, mais sa tete etait largement mise a pris, elle a echappé a une attaque en octobre, les antis allaient pas en rester là..
Image
PS3 : hawkins_fr
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

C'est quand même scandaleux de se faire sauter en public... :mad:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Dr Mario a écrit :Tain mais c'est l'hécatombe aujourd'hui, Jiraya et maintenant lui o_o
Paie ton spoil :lol:
C'est TA MERE LOL la signature
Répondre