des fois je me demande ce que sont devenus certaines "star" d'avant, et des fois je me dit que j'aurais mieux fait de ne pas me poser la question ...
Tonya Harding etait une patineuse connue dans les années 90, surtout parce qu'elle a finis sa carriere en poignardant sa rivale Nancy Kerrigan.
Depuis je n'ai plus jamais entendu parlé d'elle (sauf a l'occasion de la sortie de la video de sa nuit de noce ... (ou pas))
Par curiositée, je me suis demandé a quoi elle pouvais ressembler tant d'années apres ...
Spoiler:
Spoiler:
Conclusion : La boxe c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la ligne
Y'avait eu un reportage sur elle y'a quelques mois, diffusé sur M6. Et elle est assez détestée des Américains. J'avais oublié ça mais je me suis rafraîchi la mémoire sur wikipédia : elle est pas juste connue pour sa rivalité avec Kerrigan, c'est aussi la première ricaine à avoir fait un triple axel en compétition officielle.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Holaf a écrit :elle a finis sa carriere en poignardant sa rivale Nancy Kerrigan
Oulah, doucement quand même, Kerrigan a "juste" été frappée au genou lors d'une agression qui a été attribuée à l'entourage de Tonya Harding, qui elle n'a (a priori) poignardé personne...
Pharaoh a écrit :Y'avait eu un reportage sur elle y'a quelques mois, diffusé sur M6. Et elle est assez détestée des Américains. J'avais oublié ça mais je me suis rafraîchi la mémoire sur wikipédia : elle est pas juste connue pour sa rivalité avec Kerrigan, c'est aussi la première ricaine à avoir fait un triple axel en compétition officielle.
Unlogged P@B a écrit :Oulah, doucement quand même, Kerrigan a "juste" été frappée au genou lors d'une agression qui a été attribuée à l'entourage de Tonya Harding, qui elle n'a (a priori) poignardé personne...
a oui
j'avoue que je me suis surtout interessé a elle au moment de la video (et je ne le vous conseille pas dailleurs)
bah j'ai dit que une était censée exister, mais je ne l'ai jamais eu entre les mains, je me demande maintenant si c'est pas une rumeur cette vidéo, m'enfin pas son existence mais sa diffusion, mais après, vu la taille de la quequette du p'tit italien il avait pas de quoi se vanter