Le 8 décembre 2006, j'ai séché une journée de stage en entreprise de maintenance informatique (en plus, y'avait rien a faire les 70% du temps) pour réceptionner la console révolutionnaire de Big N.
Mais... elle n'est pas arrivée comme je l'avais prévu... à 12h... puisque c'est a cette heure-ci que le facteur apporte le courrier.
Le landemain, je vais chez ma fillancée toute la journée... et quand je rentre le soir, je demande a ma mère si le facteur était passé ou non ?
Elle m'a répondu que non, et j'ai quand même été chercher le courrier.
Et là... STUPEFACTION !
Un bon de passage de la Poste comme quoi personne n'a répondu a l'interphone, a 12h (le pire, c'est qu'il est tombé en panne ce jour là, et ma mère qui était chez elle pendant toute la journée n'a rien entendu !).
J'en ai ragé pendant toute la soirée et la fin de week-end fut bien long.
Le 11 décembre 2006 (un an, jour pour jour

), je suis resté chez ma mère pour réceptionner le colis... et aux alentours de midi, l'interphone sonne, je cours le décrocher et j'entend : "Bonjour, La Poste... vous avez un colis..." et là, je vais le chercher.
Juste après avoir reçu le colis, je met en route ma webcam et je commence le déballage... après quelques "coussins d'air" et une facture... je découvre dans l'ordre suivant :
- Zelda TP

- Une Wiimote
- Un Nunchuck
- Une manette classique
- Et... le pack de la Wii !
J'ai tout installé et pris quelques photos pour un pote qui m'avait demandé , puisque il voulait s'en acheter une aussi (et c'est ce qu'il a fait !

).
J'ai fait un coup de tennis sur Wii Sport avant de partir en stage a nouveau (mais j'ai failli me faire virer puisque j'avais deserté le jour de la sortie de la Wii !).
Un an après, le fun est toujours resté... je ne me suis pas lassé de ma Wii... et mes neveux non plus d'ailleurs.
Surtout avec Guitar Hero III et PoKéMoN Battle Revolution (Super Mario Galaxy étant en rupture de stocks)... et mes autre jeux Wii et GC (Vive la rétro-compatibilité et Super Smash Bros Melee !)
Voilà... vous savez tout !