'tain ils font chier à la poste, je recois un courrier aujourd'hui qui me dit de renflouer mon compte avant le 7 ^^'
A quoi ca sert d'envoyer des avertissement, si on peut pas y repondre? Ils ont qu'a juste envoyer la sanction avec un petit message "t'avais qu'a faire gaffe à ton compte connard " C'est ridicule la, c'est pas la premiere fois qu'ils me font le coup en plus ^^
Tu me fait penser que ma mère m'a prévenu y a deux semaines qu'elle avait reçu un courrier de l'assurance auto disant que j'avais plusieurs mois de retard pour payer Faudrait ptet que je me bouge
Ce qui est marrant c que demain je vais leur donner le cheque de mon salaire, mais comme ca va mettre 15 jours à encaisser, je vais surement avoir des sanction parceque j'ai dépassé le mois ^^
Cela dit j'avais qu'a faire gaffe, je savais que j'étais à découverts, mais j'ai quand même achetté des conneries, et j'ai démandé à personne de me pretter des sous J'espere qu'ils vont pas bloquer m'envoyer en prison en tout cas
J'ai pas d'idée précise pour mes cours de demain, donc j'ai décidé d'attaquer un truc au programme : les traditions françaises de Noël.
Je requiers votre aide pour réunir toutes les traditions et les trucs typiques à noel en France, parce que je galère un peu
* Aller chercher un sapin dans les bois
* Faire griller des chataignes
* Boire du chocolat chaud (berk )
* Décorer les maisons avec plein de girlandes électriques et faire bruler plein de bougies
* Faire la crèche mais en ne plaçant le petit jésus que le 25
* Il y a aussi faire l'espece de gateau de noël bien lourd (:bave:) où il y a plein de sucre glaces sur le dessus
* se faire des petits cadeaux tout au long de la semaine de noël, une sorte de préliminaires pour apprécier les gros cadeaux du 25
Valentine Rose a écrit :* Aller chercher un sapin dans les bois
* Décorer les maisons avec plein de girlandes électriques et faire bruler plein de bougies
* Il y a aussi faire l'espece de gateau de noël bien lourd (:bave:) où il y a plein de sucre glaces sur le dessus
* se faire des petits cadeaux tout au long de la semaine de noël, une sorte de préliminaires pour apprécier les gros cadeaux du 25
Je suis trop pauvre pour décorer ma maison avec plein de guirlandes électriques qui consomment un max, trop pauvre pour utiliser plein de bougies de décoration, trop pauvre pour m'offrir des cadeaux "en continue" toute la semaine de Noël en plus des véritables cadeaux, mais heureusement je ne suis pas encore assez pauvre pour ne pas apprécier un vrai moment en famille
Valentine Rose a écrit :* Aller chercher un sapin dans les bois