On veut me censurer.Pharaoh a écrit :Tain mais ta gueule Cyrare, fermez tous vos gueules, on dirait des grosses merdes qui savent pas quoi dire

Modérateur : DojoSuperHeroes
On veut me censurer.Pharaoh a écrit :Tain mais ta gueule Cyrare, fermez tous vos gueules, on dirait des grosses merdes qui savent pas quoi dire
On pourrait faire durer ça longtempsHolaf a écrit :mais ca n'est pas exclu.Cyrare a écrit :C'est pas forcément toi.
Au cas ou t'aurais pas remarqué, l'ambiance est pourrie depuis que ton pote Clito est arrivé et a commencé à accuser une modération qui jusqu'alors fonctionnait très bien.Cyrare a écrit :Ouais j'ai supprimé un topic de Marcadet. C'est fou. Comment ais-je pu oser ? Et laisse moi deviner, c'est depuis ce jour là que l'ambiance est pourrie ?Me_Marcadet a écrit :Y'a une sale ambiance sur le forum et on a plus la liberté de poster sans que ca devienne une affaire d'etat, c'est pour ca que je suis "parti" et je l'assume.
Ouais mais ce sont 2 pourritures bien differentes, et c'est bel et bien lui qui a entrainé la pourriture actuelle, la pourriture ancienne existant toujours en parallele.Cyrare a écrit :En fait, "on" dit que l'ambiance est pourrie depuis bien avant sa venue. Donc toi tu trouve que c'est lié à sa venue, et c'est ton droit. Cela dit, j'aurais beaucoup à dire à ce propos. (Et c'est pas "mon" pote, je dirais que t'es plus mon pote que lui.)
Je vois pas de différence d'ambiance entre y'a 1 mois et y'a 1 an, de mon point de vue. Et Nano n'a rien changé dans la modération, ce serait lui accorder trop d'importance.Lakitu_Delita a écrit :Ouais mais ce sont 2 pourritures bien differentes, et c'est bel et bien lui qui a entrainé la pourriture actuelle, la pourriture ancienne existant toujours en parallele.
Y'a pourri et pourri, hein ?
Après si toi tu preferes la pourriture actuelle à l'ancienne, ca se défend. C'est pour ça que j'ai songé à me casser, je veux rien imposer, si certains preferent le Dojo à la sauce Clito, comme moi ca ne me convient pas et ça me fait assez chier de voir un type debarquer et transformer le forum en quelque chose qui ne m'interesse pas, je préfère laisser.
Alors c'est ça le problème ? Ce sont les anti Sarkozyste contre les Sarkozyste ? C'est à cause de ça que y'a toutes ces histoires ? L'insulte préférée sur ces dernières pages, c'est Sarko ceci, Sarko celà. C'est vraiment débile. Désolé.Rayy a écrit :Tu préfères imposer ta vision étriquée des choses à tout le monde, c'est tellement beau. Nico serait fier de toi![]()
Tu préfères imposer ta vision étriquée des choses à tout le monde, c'est tellement beau. Nico serait fier de toi
Tu peux aussi rester et fermer ta gueule quand tu vois un truc qui te plait pas. Quand tu vas dans un pays étranger (aller prenons l'Inde) tu vas pas prendre un megaphone et gueuler que le système des castes c'est à chier et que faut manger de la vache ? Non tu vas te plier aux coutûmes du pays et si t'y restes longtemps tu pourras peut-être même contribuer à son évolution, mais pas comme tu le fais.
"Qu'est-ce que nous essayons de défendre, vous les DSH, et nous les simples forumeurs?Chat-Minou a écrit :Tain mais franchement, les réglements de compte c'est bon maintenant, c'est ça qui fout la sale ambiance.