Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- devil5757
- Super Mario Bros. 2
Coucou tous le monde,
J'éspére que vous allez bien, moi j'ai le moral au top, j'ai passer une super soirée en compagnie de ma chiri mais voila jusqu'a ce soir je suis seul car elle travaille.
Pour toi Sébastien je vais te faire une ptite description de ma chiri:
Elle mesure 1m73, elle est brune avec des méches blondes, elle a les yeux bruns, un sourire trop craquant.
Elle me fait tourner la tête, elle est trop sexy et trop sensuelle.
Elle a beaucoup de charme, en clair je croit que j'en suis raide dingue.
Tatiana je t'aime, t'es mon coeur a moi!!Gros bisous.
ENJOY TATIANA,ENJOY MAYLANIE,ENJOY LES POMPIERS ET ENJOY LA MOSELLE!!
J'éspére que vous allez bien, moi j'ai le moral au top, j'ai passer une super soirée en compagnie de ma chiri mais voila jusqu'a ce soir je suis seul car elle travaille.
Pour toi Sébastien je vais te faire une ptite description de ma chiri:
Elle mesure 1m73, elle est brune avec des méches blondes, elle a les yeux bruns, un sourire trop craquant.
Elle me fait tourner la tête, elle est trop sexy et trop sensuelle.
Elle a beaucoup de charme, en clair je croit que j'en suis raide dingue.
Tatiana je t'aime, t'es mon coeur a moi!!Gros bisous.
ENJOY TATIANA,ENJOY MAYLANIE,ENJOY LES POMPIERS ET ENJOY LA MOSELLE!!
Maylanie you are a very beautiful girl, you are my love.You and me 2gether,4ever!!
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- devil5757
- Super Mario Bros. 2
Alors pas du tout, Tatiana ne ressemble vraiment pas a la photo que tu as mise, c'est une femme magnifique est je suis heureux d'être avec elle!!
Mais a mon avis je croit que tu confend ma chiri avec la tienne, cette fille sur la photo avoue que c'est ta copine, et comme on dit qui se ressemble s'assemble!!
Bon sur ceux, bonne soiré messieurs je vait de ce pas rejoindre ma chiri qui m'attend, elle passe le bonjour a tout ces messieurs du dojo.
Sébastien si par hasard tu arrive a avoir des infos sur Maylanie tient moi au courant!!
Mais a mon avis je croit que tu confend ma chiri avec la tienne, cette fille sur la photo avoue que c'est ta copine, et comme on dit qui se ressemble s'assemble!!
Bon sur ceux, bonne soiré messieurs je vait de ce pas rejoindre ma chiri qui m'attend, elle passe le bonjour a tout ces messieurs du dojo.
Sébastien si par hasard tu arrive a avoir des infos sur Maylanie tient moi au courant!!
Maylanie you are a very beautiful girl, you are my love.You and me 2gether,4ever!!
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
La Nuit est à Vous Mélanie Céline Tania Ritz
Bonsoir, Bonsoir
La touche féminine, sexy et glamour de la nuit (Ca faisait longtemps !!! ) est assurée aujourd'hui par notre Céline adorée. Ici, dans un autre registre que La Nuit est à Vous, mais peu importe, elle est toujours si attrayante....
Bonne nuit à tous
La touche féminine, sexy et glamour de la nuit (Ca faisait longtemps !!! ) est assurée aujourd'hui par notre Céline adorée. Ici, dans un autre registre que La Nuit est à Vous, mais peu importe, elle est toujours si attrayante....

Bonne nuit à tous
Dernière modification par Sébastien le 15 août 2009 07:14, modifié 1 fois.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
La Nuit est à Vous Mélanie Céline
Bonjour, bonjourLakitu_Delita a écrit :Jla verrais bien dans un film de boule, elle serait pas bonne pour rien, surtout avec son ptit air innocent et au moins elle pourrait pretendre faire expres de jouer mal.
Il ne faut pas être trop dur ....

Sous le Soleil c'est nul, et son petit air innocent a du charme....

Ca fout les boules....

Sinon, j'ai trouvé ça :
http://www.programme-tv.net/actus-tv/44 ... uvert.html
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Salut tout le monde
ca fait plaisir de voir un tout petit peu ce topic survivre....
En effet on peut pas dire que les dialogues soporifiques de "sous le soleil" l a met en valeur....
J'ai souvent regarde ce presentateur, et je t avoue qu il est assez trache quand un candidat ne trouve pas les reponses, et c'est vrai que les jeux de jet c'est encore plus l arnaque que pour lneav...
Sinon ca fait maintenant un peu plus de 2 mois que l on a pas vu notre tres chere melanie, toujours aucunes news sur elle, j'ai bien peur qu on ne la voie plus, a moins qu elle soit engagé sur jet???
En effet on peut pas dire que les dialogues soporifiques de "sous le soleil" l a met en valeur....
J'ai souvent regarde ce presentateur, et je t avoue qu il est assez trache quand un candidat ne trouve pas les reponses, et c'est vrai que les jeux de jet c'est encore plus l arnaque que pour lneav...
Sinon ca fait maintenant un peu plus de 2 mois que l on a pas vu notre tres chere melanie, toujours aucunes news sur elle, j'ai bien peur qu on ne la voie plus, a moins qu elle soit engagé sur jet???
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Re: ma jolie melanie
Bonsoir, bonsoirchrisleking a écrit :Salut tout le monde
Oui, c'est vrai ça fait plaisir de te retrouver Christophe !!!
On dirait bien que le directeur des programmes d'ARTE nous lit, puisque sur la chaine franco-allemande nous allons pouvoir suivre les aventures de Philippe et de son Odyssée intersidérale ....Apprendrons-nous d'où il vient et où il est allé ??? S'il a décodé le signal émis par le monolithe noir ???
Je ne crois pas que Mélanie pourra être engagée sur Jet, étant donné que la chaîne va disparaître à la fin du mois...
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 787,0.html
J'ai regardé hier par curiosité, et c'est très minimaliste en ce qui concerne les décors, les tenues sexy et le glamour ....

Et en plus l'animateur demandait aux téléspectateurs de jouer avec modération, il disait que 2-3 fois ça suffisait et que 10 fois c'était beaucoup trop. Il ajoutait qu'il valait mieux envoyer des sms plutôt que de téléphoner sans arrêt, car on risquait d'être injoignable si l'ordinateur nous tirait au sort. Ca sonnerait occupé !!! Des conseils pour faire gagner beaucoup d'argent à la chaîne quoi !!!

Je me demande qui édite le logiciel qui permet de tirer au sort les appels....La 'Main Innocente' virtuelle, des années de recherche, les meilleurs programmateurs, les experts en cybernétique ont du travailler plusieurs années pour arriver à ce résultat : choisir des jeunes plutôt que des vieux et surtout des numéros de portable...

J'espère qu'ils feront une version Wii du logigiel 'La Main Innocente' !!!

Après avoir été ultrakiffée par toute la France, le Grand-Duché de Luxembourg, la Suisse, l'Afrique... etc...
Nous attendons tous avec impatience la suite des aventures glamour et sexy (espèrons-le !!! ) de Mélanie ....

- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
La nuit est à vous Mélanie Céline
Bonsoir, bonsoir
Toujours pas de signes annonciateurs d'un retour des émissions de télé-magouilles à l'horizon. Aucune nouvelle non plus de Mélanie et des autres animatrices, pire, le topic est muet depuis un mois... et pourtant le compteur continue de tourner...nous avons dépassé les 72 400 visites....
Il faudra penser à préparer une petite surprise pour la 100 000 ème !!!!
Une touche glamour et sexy cette nuit grâce à nos animatrices adorées...
Commençons par Maud, oui, Maud animatrice de l'Appel Gagnant...quelle belle femme, des mensurations surhumaines: 1,83 m, 68kg officiels, etc....etc..
Toujours prête à jouer l'effarouchée implacable mais Maud sait se laisser aller tout de même, quand il le faut bien!!!

Aucune trace de Mélanie, pourtant nous auront tout essayé (sauf peut-être les signaux de fumée) sur le topic pour établir un contact mais rien.....
Pourtant elle aimait tant nous gâter, elle était si passionnée dans sa joie de nous mener au 7ème ciel, il n'y a qu'à regarder cette photo:

Avez-vous remarqué c'est elle qui nous en montre le plus !!! Oui, elle avait compris que nous en voulions toujours plus, elle savait mieux que personne que nous étions très gourmands....Quel dévouement !!!
Oui, et ce n'est pas fini !!!! Ce soir je mets le feu au topic !!!! Je me fais un délire en solitaire !!!
Et Céline ????
Céline continue de gâter ses fans en espérant qu'ils ne l'oublient pas et qu'ils viennent lui susurrer du bout des lévres un petit quelque chose, en leur offrant quelques bonus cachés dans les épisodes de la série Sous Le Soleil dans lesquels elle a participé en guest star. Comme celui-ci:
Merci Céline pour ces instants magiques !!!! Mais alors que nous réserve-t-elle pour les fêtes de Noêl ???? Un calendrier cochon pour 2008 ????
Voilà pour ce soir....il faut que j'en garde un peu pour les prochains jours !!!
Bonne nuit messieurs at à bientôt avec cette fois des nouvelles fraîches de Mélanie, Céline, Marina, Maud, Elodie....
Toujours pas de signes annonciateurs d'un retour des émissions de télé-magouilles à l'horizon. Aucune nouvelle non plus de Mélanie et des autres animatrices, pire, le topic est muet depuis un mois... et pourtant le compteur continue de tourner...nous avons dépassé les 72 400 visites....

Il faudra penser à préparer une petite surprise pour la 100 000 ème !!!!

Une touche glamour et sexy cette nuit grâce à nos animatrices adorées...
Commençons par Maud, oui, Maud animatrice de l'Appel Gagnant...quelle belle femme, des mensurations surhumaines: 1,83 m, 68kg officiels, etc....etc..
Toujours prête à jouer l'effarouchée implacable mais Maud sait se laisser aller tout de même, quand il le faut bien!!!

Aucune trace de Mélanie, pourtant nous auront tout essayé (sauf peut-être les signaux de fumée) sur le topic pour établir un contact mais rien.....
Pourtant elle aimait tant nous gâter, elle était si passionnée dans sa joie de nous mener au 7ème ciel, il n'y a qu'à regarder cette photo:

Avez-vous remarqué c'est elle qui nous en montre le plus !!! Oui, elle avait compris que nous en voulions toujours plus, elle savait mieux que personne que nous étions très gourmands....Quel dévouement !!!

Oui, et ce n'est pas fini !!!! Ce soir je mets le feu au topic !!!! Je me fais un délire en solitaire !!!

Et Céline ????
Céline continue de gâter ses fans en espérant qu'ils ne l'oublient pas et qu'ils viennent lui susurrer du bout des lévres un petit quelque chose, en leur offrant quelques bonus cachés dans les épisodes de la série Sous Le Soleil dans lesquels elle a participé en guest star. Comme celui-ci:
Merci Céline pour ces instants magiques !!!! Mais alors que nous réserve-t-elle pour les fêtes de Noêl ???? Un calendrier cochon pour 2008 ????
Voilà pour ce soir....il faut que j'en garde un peu pour les prochains jours !!!

Bonne nuit messieurs at à bientôt avec cette fois des nouvelles fraîches de Mélanie, Céline, Marina, Maud, Elodie....
Dernière modification par Sébastien le 15 août 2009 07:21, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Jay
- Super Mario World
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
La Nuit est à Vous Mélanie Céline Durand
Bonsoir, bonsoir
Surtout la grosse qui est au milieu avec les cheveux poivre-et-sel, elle a même pas osé se déshabiller !!!

Oui, j'ai bien cru m'être un peu trop avancé en annonçant des nouvelles fraîches de Mélanie, et de ses codétenues
J'ai donc mis tout l'équipage de l'Enterprise au travail afin de trouver un scoop, je ne veux absolument pas désappointer les membres du forum surtout après un été si chaud
....et le topic devient très très confidentiel étant donné qu'il y a eu un petit nettoyage des liens jugés 'inutiles' (sic) sur la page wikipédia de La Nuit est à Vous....mais alors qui fait tourner le compteur du nombre de visites si nerveusement ????
Ca ne peut être que des personnes très ciblées, évoluant dans un univers particulier, très sensibles au sujet de l'émission ...Ca ne peut-être que Mél herself et ses copines !!!
Mais je m'égare...je reviens à mon scoop !!! 
J'ai trouvé ça:
Voici une invitée de luxe bien affriolante, dans un programme d'une émission grotesque, d'une radio inconnue et de banlieue difficile en plus, et diffusée dans la nuit du 4 Novembre, que l'on peut consulter à cette adresse:
http://membres.lycos.fr/idfm98/viewtopi ... 5e7078580b
Mais la grande jouissance arrive lorsque l'on va sur le site de cette mystérieuse radio, et que l'on découvre que les émissions sont archivées en podcast ....
http://mammouthbleu.blogspirit.com/arch ... alite.html
Le problême c'est qu'il y a 6 heures d'émission à écouter !!!! J'ai fait un rapide scan et je n'ai pas entendu sa douce voix !!!! C'est trop pour un seul homme venez à la rescousse !!!!
Mélanie censurée serait-ce possible ???? Un coup de Fantômas ???? Une autre animatrice par jalousie qui l'empêche d'arriver dans les studios de Radio Enghien !!! Quelle dramaturgie !!!! Tatiana la fiancée de Morgan qui crève les pneus de la voiture de Mél par désespoir !!!!!

Lakitu_Delita a écrit :Les meufs sur la photo sont singulierement degueulasses

Surtout la grosse qui est au milieu avec les cheveux poivre-et-sel, elle a même pas osé se déshabiller !!!
rom vat a écrit :Merci Sébastien pour ce beau message plein de surprises ! Je me demande ce que les prochains posts nous
réservent...

Oui, j'ai bien cru m'être un peu trop avancé en annonçant des nouvelles fraîches de Mélanie, et de ses codétenues

J'ai donc mis tout l'équipage de l'Enterprise au travail afin de trouver un scoop, je ne veux absolument pas désappointer les membres du forum surtout après un été si chaud

J'ai trouvé ça:
Nous aborderons aussi le sujet de la rentabilité des programmes de télévision, un dossier très spécial, avec la présence en studio de Mélanie Colin, animatrice d’émission de Call TV sur RTL 9 et NT1.

Voici une invitée de luxe bien affriolante, dans un programme d'une émission grotesque, d'une radio inconnue et de banlieue difficile en plus, et diffusée dans la nuit du 4 Novembre, que l'on peut consulter à cette adresse:
http://membres.lycos.fr/idfm98/viewtopi ... 5e7078580b
Mais la grande jouissance arrive lorsque l'on va sur le site de cette mystérieuse radio, et que l'on découvre que les émissions sont archivées en podcast ....

http://mammouthbleu.blogspirit.com/arch ... alite.html
Le problême c'est qu'il y a 6 heures d'émission à écouter !!!! J'ai fait un rapide scan et je n'ai pas entendu sa douce voix !!!! C'est trop pour un seul homme venez à la rescousse !!!!

Mélanie censurée serait-ce possible ???? Un coup de Fantômas ???? Une autre animatrice par jalousie qui l'empêche d'arriver dans les studios de Radio Enghien !!! Quelle dramaturgie !!!! Tatiana la fiancée de Morgan qui crève les pneus de la voiture de Mél par désespoir !!!!!

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Découverte très intéressante, qui ne m'étonne aucunement de la part du Nestor Burma de la Nuit est à Vous, par contre ce qui n'est pas très bon signe c'est que dans le résumé heure par heure il n'est pas fait mention du sujet de la Call TV. Je crains que Mélanie n'ait pu participer à l'émission, pour une des causes que tu évoques, ou bien alors peut-être car elle a été enlevé sur le chemin par nos chers amis Chritstophe le rugbyman ou Philippe l'homme de l'espace ? Mais je vais quand même essayer de trouver la douce voix de la non moins douce Maymaylanie...
melanie
j'ai trouvé ceci sur melanie
http://www.linternaute.com/femmes/beaut ... vant.shtml
je suis de ceux qui fait tourner le compteur toutes les semaines.
je fais souvent des recherches pour trouver le plus d'infos possible sur ce bijou qui est Melanie.
je fais souvent des recherches pour trouver le plus d'infos possible sur ce bijou qui est Melanie.

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Re: melanie
Merci beaucoup pour ce lien marco ! C'est rare de trouver de nouvelles infos, Sébastien ayant déniché un paquet de choses sur Mélanie, et ça ne fait qu'augmenter ton méritemarco a écrit :j'ai trouvé ceci sur melanie

:-)
je rajoute aussi une photo .
imaginez vous en face de ce sourire le matin...
http://item.slide.com/r/1/0/i/5z6q4rII7 ... hR5WaA_wN/
c'est une merveille
imaginez vous en face de ce sourire le matin...

http://item.slide.com/r/1/0/i/5z6q4rII7 ... hR5WaA_wN/
c'est une merveille

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy